Un accueil très convivial 👍 😀 des personnes très sympathiques et agréables.
Excellentes pâtisseries 😋
On souhaite beaucoup de réussite à Samuel.
Je recommande vivement.
Que dire, si ce n'est Woah Woah Woah. Personne très polie et accueil chaleureux. Vous serez sous le charme de ces petits délices qui sont aussi bons que beaux. Un plaisir pour les yeux et les Papilles. Un petit trésor bien caché à Saint Armel où Bnina sublime les pâtisseries orientales. Prix très abordable pour la qualité. Une fois parti, on ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas en avoir acheté plus. A manger sans modération car les gâteaux sont succulents et très peu sucrés !! A très bientôt.
Tout est toujours surprenant, élégant, gourmand et délicieux, et l'équipe est d'une grande gentillesse. Conquise notamment par "Dernier jour à Ferrandi", et là je viens de découvrir les gourmandises de Noël, j'ai hâte de les goûter et de les faire goûter. C'est pour des adresses magiques comme celle-là que j'adore Vincennes !
Quel dommage… des prix parisiens pour des pâtisseries sans saveur. Les viennoiseries devront malgré tout être testées.
Le décor de la boutique est à la hauteur mais les saveurs sont ailleurs. Alternative : courez chez Auchan vous en aurez pour votre argent
Établissement familial de production et de vente de Croustade (nom de gâteau utilisé dans toutes la France) basé sur une recette locale ressuscitée par la créatrice Martine Crespo.
La production est artisanale, méticuleuse et mérite d’être connue de tous et toutes.
Il existe un large choix du sucré au salé, de la traditionnel croustade à la pomme à l’élégante quiche aubergine basilic en passant par la croustade au pruneau et la croustade au fromage de montagne.
La boutique arbore une ambiance traditionnelle et lumineuse rappelant les boutiques du début du siècle.
En plus de la production de produits maisons, la boutique propose une épicerie fine permettant l’achat de produits locaux comme le Sambuc des confitures de myrtille.
Enfin la boutique à Croustade fait écho à son territoire puisque que l’on peut payer en Pyrenne la monnaie locale, trouver des programmes d’activités culturelles.
Ne réfléchissez plus, la boutique à croustade Martine Crespo est la boutique du savoir bien vivre saint gironais.
Nous avons particulièrement apprécié la croustade à la poire créée ce jour par Mme Martine Crespo. C'est tout simplement delicieux. Respect. Nous y reviendrons. Famille Acezat/Selles