Bon accueil. Découverte suite à un cadeau . Petit geste commercial au montant de ma grosse note : j'apprécie.
Reste à déguster les différents produits ( pâté en croûte, nougat , praline ....)
L accueil est médiocre, froid et mal aimable. La patronne ne répond pas à vos bonjours, ni même à votre sourire (ce n est pas ce qu'on demande, mais un minimum). Néanmoins, les pâtisseries sont bonnes : pomme de terre et rochers coco.
Je commande toujours mes gâteaux chez pop cooking et je ne suis jamais déçue!! Le goût est toujours au rendez-vous! Je vous conseille également de passer par la boutique, ça vaut le détour!!! Large choix de viennoiseries, pâtisseries et snacks salés pour tous les goûts 😍 Petit plus : l’équipe est au top, souriante et efficace! Je recommande 👍🏻
Bonjour
Je n'ai pas encore eu la possibilité de venir visiter votre pâtisserie, mais je prévois de le faire bientôt.
Les gâteaux et entremets que j'ai vus sur les photos sont beaux et très appétissants.
Patrick🍀
Excellentes patisseries individuelles, d'une grande finesse... Sur les 6 testées, toutes étaient un enchantement du palais !!!
L'accueil en boutique est très sympathique et charmant...
Tout est toujours surprenant, élégant, gourmand et délicieux, et l'équipe est d'une grande gentillesse. Conquise notamment par "Dernier jour à Ferrandi", et là je viens de découvrir les gourmandises de Noël, j'ai hâte de les goûter et de les faire goûter. C'est pour des adresses magiques comme celle-là que j'adore Vincennes !
Je viens de découvrir cette pâtisserie qui est exceptionnelle. Plus besoin de se déplacer sur Paris pour goûter des pâtisseries d’exceptions. Les goûts sont originaux: il y a une véritable signature de la part de la pâtissière! Et le flan est à tomber...L'accueil est également super chaleureux! Nous reviendrons souvent!
Une jolie boutique, de très bon produits fait avec des très bon ingrédients! La vendeuse est souriante et connait bien ses pâtisseries et la pâtissière est une gentille jeune femme adorable avec les enfants Dommage de ne pas avoir vu la patronne nous serons obligés de revenir... 🤭