(Traduit par Google) Deuxième visite ce mois-ci chez BB et encore une fois, nous avons eu d'excellents boissons et service. L'ambiance est détendue et propice aux échanges. L'intérieur climatisé est propre et accueillant et la décoration est à la fois moderne et cosy. Je recommanderais le chocolat noir frappé. Donne une touche décadente à votre journée. Nous reviendrons.
(Avis d'origine)
Second visit this month to chez BB and again we had excellent drinks and service. The atmosphere is relaxed and conducive to chatting. The air conditioned interior is clean and welcoming and the decor is both modern and cosy. I'd recommend the frappe dark chocolate. Gives a decadent lift to your day. We will return.
Je commande toujours mes gâteaux chez pop cooking et je ne suis jamais déçue!! Le goût est toujours au rendez-vous! Je vous conseille également de passer par la boutique, ça vaut le détour!!! Large choix de viennoiseries, pâtisseries et snacks salés pour tous les goûts 😍 Petit plus : l’équipe est au top, souriante et efficace! Je recommande 👍🏻
Un peu déçu.. Le Paris Brest a un arriere de fleur d'oranger ou je ne sais pas mais le praliné n'est pas prononcé ! Dommage ..
De même pour les cookie il y a cet arrière goût agrume
Nous avons découvert la pâtisserie de Noémie la semaine dernière, nous y sommes retournés hier.
Les 5 pâtisseries que nous avons goûtées étaient délicieuses, vraiment un sans faute. Énorme coup de cœur me concernant pour le SOBA TCHATCHA. C’est très beau, très fin, pas trop sucré.
Cette pâtisserie n’a rien à envier à Pierre Hermé, Cédric Grolet et cie.
Trop bien habitué l'accueil est à revoir. Le pain quand l'ancien propriétaire été encore là pour la transmission était bon mais depuis que le nouveau fait son pain tout seul il n'est pas bon pas comme avant. Les réflexions du style "bientôt va falloir faire comme Blachère "sont de trop. Habitant de Montbazin je vais sur Gigean ou Balaruc acheter mon pain. Vraiment dommage de ne plus faire comme l'ancien qui vous a montré comment il fallait faire. Un jour qui sait je vous rachèterai la boulangerie.