Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi 10:00–17:00
- Jeudi 10:00–17:00
- Vendredi 10:00–17:00
- Samedi 10:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie PATISSERIE LES GOURMANDISES DE NORA qui se situe au 25 Rue du Nordfeld, 68100 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Services de restauration
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Service de drive
- Livraison
- Livraison sans contact
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"C’était vraiment exceptionnel, le gâteau d’anniversaire était magnifique et surtout très très bon. Merci encore, je recommande fortement !!!!"
Posté le 07/05/2023 à 13:46"Si vous souhaitez des pâtisseries ou un petit repas pour le midi si vous travaillez et que vous manquez de temps , FONCEZ LES YEUX FERMÉS ! je donne rarement d’avis et suis assez compliqué en boulangerie elles sont pas toute bonne et pourtant les gourmandises de Nora m’ont coupé le souple le fraisier est juste incroyable ! une bouchée et on tombe amoureux je l’ai fais goûter à ma maman elle a adoré ! les prix sont sont abordables, la déco magnifique ! faites moi confiance c’est délicieux , Nora et son équipe sont très gentils !"
Posté le 07/05/2023 à 14:50"Tout le Boxing Club Rixheim remercie Nora pour sa prestation de qualité ! Nous lui avons commandé un buffet pour notre coin VIP lors de notre gala annuel et l’intégralité de nos visiteurs ont été séduits par ses prestations. Merci encore !"
Posté le 07/05/2023 à 14:58"Je suis venue manger sur place car le Salon est sublime ! Très classe , très girly tout ce que j'aime ! Alors les pâtisseries sont incroyables ! j'ai pris 2 pâtisseries sur place avec un jus Maison Frais c'etait vraiment très bon ! 10/10 ! J'en ai profité pour en prendre 4 autres ( pâtisseries) à emporter et elles etaient juste succulentes ! je recommande vraiment cette pâtisserie a toutes les adeptes de pâtisseries comme moi :) Ps : L'accueil était super ! J'y reviendrais c'est sûr !"
Posté le 07/05/2023 à 15:16"Je recommande à 100 %. Tout était parfait, que ce soit les pâtisseries, les boissons ou encore la qualité du service. Vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 07/05/2023 à 15:40"Superbe concept, Layers Cake en ventre libre et des pâtisseries aussi splendides à regarder qu'à manger. Accueil très convivial. N’hésitez pas foncez pour vos événements !!"
Posté le 07/05/2023 à 16:08"Un endroit très propre et agréable pour passer un bon moment. La propriétaire du lieu est très sympathique, passionnée elle prend le temps de vous expliquez et de s’occuper de vous. De plus les pâtisseries sont délicieuses en plus d’être appétissantes au premiers abords ! Je recommande x1000"
Posté le 09/05/2023 à 21:03"Nous avons commandés notre buffet de mariage avec Nora et que vous dire tout était excellent, et nous avons attendu l’ouverture de sa pâtisserie avec hâte et les pâtisseries sont excellentes LB"
Posté le 14/05/2023 à 10:07"Pâtisseries magnifiques tant en goût que visuellement parlant, un accueil chaleureux et souriant dans un endroit + qu’agréable. Je recommande, foncez !"
Posté le 14/05/2023 à 20:16"Nous avons passé un agréable moment c'était parfait je reviendrais merci pour l'accueil"
Posté le 16/05/2023 à 15:59"Endroit hyper mignon, tarte framboise pistache délicieuse, parfait"
Posté le 16/05/2023 à 16:55"UN PUR DELICE ! J'ai passé un super moment, je me suis régalée. Lieu magnifique, très instagrammable, vendeuses très agréables, venez vous régaler les pâtisseries sont très bonnes :)"
Posté le 29/05/2023 à 23:49"Parfait super bon et le service au top une femme incroyable ça fait tellement plaisir a voire je vous recommande a 100%"
Posté le 07/06/2023 à 19:48"Dans ce coquet et très féminin petit salon de thé j'ai découvert des pâtisseries aussi délicieuses qu'attirantes ! Beaucoup de finesse, pas de sucre en excès, c'est vraiment très bon. Les prix sont sages, le choix est vaste. J'y suis retournée avec ma petite fille cette fois pour acheter de nouveaux gâteaux et nous avons bu un smoothie banane fraise et un banane kiwi d'une fraîcheur absolue. Je recommande les barquettes Lindt !"
Posté le 09/06/2023 à 05:52"Le lieu est magnifique - un cocon de rose un endroit class Merci à Nora pour son accueil A découvrir pour les fans de bonnes pâtisseries"
Posté le 14/06/2023 à 09:57"Lieu très mignon et girly. La gérante est très sympathique. Elle propose des pâtisseries fait maison très bon ainsi que les boissons et les jus frais. Lieu qui mérite un petit détour malgré qu'il soit un peu excentré du centre ville. Bonne continuation Nora !"
Posté le 15/06/2023 à 15:00"Très jolie décorations et de bonne pâtisseries à un prix correct :)"
Posté le 17/06/2023 à 16:20"Très bonne pâtisserie et très accueillant"
Posté le 25/06/2023 à 15:45"Je n’ai pour le moment goûté que les cupcakes et brownies et je crois que je n’en ai jamais mangé d’aussi délicieux ! Le salon de thé est aussi très mignon, autant dire que je suis ravie d’avoir un tel lieu dans mon quartier 😍 Merci Nora!"
Posté le 29/06/2023 à 17:29"Aussi bon que délicieux, les pâtisseries sont excellentes et la décoration est superbe. C’est l’adresse idéale, je recommande sans hésitation !"
Posté le 18/07/2023 à 21:43"Nous avons goûté en famille et ce fut un moment merveilleux...Le salon est Top, la décoration girly et les patisseries sont excellentes...Bravo!!!"
Posté le 25/07/2023 à 16:33"Les pâtisseries sont délicieuses et la patronne très gentille"
Posté le 31/07/2023 à 09:55"Ma fille et moi avons goûté 4 gâteaux, tous plus délicieux les uns que les autres. Gros crush pour le cupcake aux fruits rouges, avec un insert généreux. Nous avons déjà hâte d'y retourner."
Posté le 07/09/2023 à 19:14"Les pâtisseries et les salés sont incroyables ! J’ai eu la chance de les déguster lors d’un événement à Strasbourg, et je reste stupéfait par leur qualité exceptionnelle. Je recommande vivement cet endroit, la délicatesse de leurs créations en vaut vraiment le détour. Si vous êtes aux alentours de Mulhouse, n’hésitez pas à vous y rendre, vous ne serez pas déçu !"
Posté le 22/09/2023 à 19:32"Les pâtisseries sont tout simplement incroyables, avec un dosage parfait du sucre! De plus, la gérante est très sympathique et accueillante. Je recommande vivement cet endroit !"
Posté le 22/09/2023 à 19:43"Dame très sympathique !! Gâteau super bon,tarif un peu élevé mais vraiment tous mes invités ont été satisfaits !!"
Posté le 04/10/2023 à 15:23"Merci Nora pour ton professionnalisme, nous sommes très satisfait de tes pâtisseries!"
Posté le 22/10/2023 à 12:32"Franchement vraiment déçu ! Venu un samedi , casiment plus de choix en plus l'accueil limite pas un bonjour à l'entrée ! Dommage. Ca ne me donne pas envie de revenir"
Posté le 28/10/2023 à 14:56"Pâtisseries sans goût, nous avons pris un layer cake Bueno, il était sec et sans goût, le layer cake framboise était imbibé d’eau et la tartelette pistache/ framboise vraiment trop sucrée. Au prix des pâtisseries je me dirigerai à l’avenir vers de vrai pâtissier."
Posté le 26/11/2023 à 11:17"Délicieux, les gâteaux étaient très bonnes pas trop sucrés juste ce qu’il faut"
Posté le 06/12/2023 à 19:27"Super pâtisserie et divers choix possible pour tout les goûts c’est extrêmement bon je recommande 👍🏼"
Posté le 22/12/2023 à 23:15"J'ai acheté un layer cake le 12 octobre. Après dégustation, le gâteau était moyen. Il n'y avait pas beaucoup de fruits, et le goût de la crème au beurre était trop présent. Un coulis à la framboise par exemple n'aurait pas été de trop. Aujourd'hui, je suis allé acheter une part de layer cake individuel ainsi qu'une part de bûche à la vanille pour donner une seconde chance à cette pâtisserie. La bûche était bonne, mais le layer cake était un peu sec encore une fois. Les prix sont quand même élevés, et l'on s'attend à déguster une pâtisserie irréprochable. Cependant, les personnes qui gèrent la pâtisserie sont très accueillantes et au service du client."
Posté le 23/12/2023 à 17:07"Nous sommes passées ce jour prendre le goûter, j’ai choisi une tarte banane caramel… délicieux ! Vraiment délicieux ! Ce n’est pas la première fois que je choisi des pâtisseries, pour mon goût personnel c’est un tout petit peu trop sucré ! Pour mon accompagnante c’était parfait et elle a adorée sa tarte cacahuète ! Donc c’est une affaire de goût, mais ça reste des réalisations vraiment excellente avec un vrai savoir faire ! La boutique est magnifique et la jeune femme adorable. Je recommande vivement."
Posté le 09/02/2024 à 18:51"Tout était parfait et délicieux."
Posté le 14/02/2024 à 18:48Entreprises à proximité