La Tarte Tropézienne

📌 7 Av. Général Bouvet, 83980 Le Lavandou

3.5 / 5
(114 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie La Tarte Tropézienne qui se situe au 7 Av. Général Bouvet, 83980 Le Lavandou (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Les pâtisseries toujours aussi bonnes."

Téléphone : 04.94.71.16.28

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services de restauration

  • Desserts

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : GIOCHERIA.A.
Note de : 5 / 5

" Top le meilleur gâteau que j'ai mangé "

Posté le 02/09/2016 à 22:41
Avis de : h..
Note de : 4 / 5

"les produits sont bon mais hélas le magasin est fermé annuellement fin septembre. impossible de gouter un millefeuille."

Posté le 13/10/2016 à 05:59
Avis de : Rick.r.
Note de : 5 / 5

"Tarte légendaire véritable recette"

Posté le 27/12/2016 à 18:49
Avis de : Robert.o.
Note de : 3 / 5

" Super 🍰 "

Posté le 03/05/2017 à 14:56
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"C'est la meilleure tropéziennes au monde !! Même ceux qui n'aiment pas l'apprécie !"

Posté le 08/07/2017 à 07:05
Avis de : Didier.O.
Note de : 5 / 5

"LA tarte tropezienne par excellence"

Posté le 12/07/2017 à 15:24
Avis de : Fabien.e.
Note de : 4 / 5

"Tout est excellent ici - en particulier la tropézienne ! mais les prix augmentent sérieusement d'année en année... 😉"

Posté le 19/07/2017 à 07:14
Avis de : Hervé.o.
Note de : 5 / 5

"Déjà plus de 40 ans que je me régale avec cette célèbre tarte !"

Posté le 16/09/2017 à 06:22
Avis de : Antoine.R.
Note de : 5 / 5

"Cela a changé depuis ma précédente visite d’où ma nouvelle notation et la suppression de mon ancien commentaire. Là c’est beaucoup mieux en accueil et service!! Bravo !"

Posté le 13/12/2017 à 15:47
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Ici on vient manger l'authentique tarte tropézienne. Recette originale. Elle est exquise et moelleuse a souhait."

Posté le 24/02/2018 à 13:50
Avis de : Jean.v.
Note de : 3 / 5

"Le profit avant tout même si la qualité est là, il ne faut pas exagérer. Prix de revient multiplié par combien ? Il faut éviter de nous faire pleurer"

Posté le 26/06/2018 à 09:58
Avis de : Yann.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse et le personnel est très gentil !"

Posté le 02/07/2018 à 13:10
Avis de : cyril.e.
Note de : 2 / 5

"La tarte tropezienne est pas terrible la creme est trop lourde a digerer"

Posté le 16/08/2018 à 06:43
Avis de : Francoise.r.
Note de : 2 / 5

"Depuis toujours nous dégustons avec plaisir les produits de chez Micka ,mais hier j'avais commandé un millefeuille pour 12 personnes. Nous avons été dessus ,il manquait une couche de feuilleté entre les deux couches de crème trop épaisse ,de plus la couche feuilleté du dessus rebiquait d'un côté. Pas très présentable !"

Posté le 23/04/2019 à 08:54
Avis de : Andrea.h.
Note de : 5 / 5

" Nous étions précisément le 26/27/28 avril au LAVANDOU. Pâtisserie fantastique : n'allez pas dans ce quartier si vous ne vous arrêtez pas pour acheter une fameuse TARTE TROPEZIENNE. IL EST UNIQUE ET SEULEMENT SUR LA CÔTE D'AZUR VOUS LE TROUVEREZ !! "

Posté le 29/04/2019 à 19:03
Avis de : Agnes.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avions commandé une tarte tropezienne, habitués à les prendre dans ce magasin. Très déçus.Crème ok mais brioche dure. Moralité, il ne faut pas commander pour avoir du frais !"

Posté le 17/07/2019 à 08:40
Avis de : Christian..
Note de : 3 / 5

"Un accueil mitigé, peut-être par manque de formation. Des prix élevés. Mais la tarte est correcte, elle se laisse manger..."

Posté le 19/07/2019 à 14:40
Avis de : christian.h.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu 2 fois en fin de journée et servi par 2 personnes différentes mais l’accueil fut le même ; pas de bonjour en entrant, les vendeuses semblaient au bout de leur vie, limite si elles ne soupiraient pas en servant le pain ... en fait si il y a en bien une qui soupirait(!) Bref avec un tel service on en oublie même de parler de la qualité du pain mais une chose est sure : je n’irai plus !"

Posté le 19/08/2019 à 20:56
Avis de : silvio..
Note de : 1 / 5

"Excellente tarte mais personnel au service du LAVANDOU très très désagréable, je sais que les saisons sont difficile mais maintenant je comprends mieux les touristes qui se plaignent du mauvais accueil de la côte d'Azur ….. En sortant du magasin, je pense même que je n'en prendrais plus !"

Posté le 20/08/2019 à 13:24
Avis de : Flavie..
Note de : 2 / 5

"Tarte excellente malheureusement l'amabilité des vendeuses semble en option ... venue 2 fois, 2 vendeuses différentes et jamais de sourire ni de bonjour /au revoir ... dommage"

Posté le 26/08/2019 à 15:09
Avis de : Lili..
Note de : 1 / 5

"Faut pas y aller pour l'amabilité de la gérante qui est sèche dans sa manière de répondre et très hautaine mais heureusement la qualité des produits est là. Dommage ça donne pas envie d'y retourner !Pour moi la qualité de service et d'accueil passe avant le reste ,donc une étoile mérité et avec tous les avis négatifs sur l'accueil mauvais,à la place du siège je me poserai des questions !"

Posté le 30/08/2019 à 15:41
Avis de : yohann.h.
Note de : 3 / 5

"Un accueil client très... particulier !! J'y suis allé 2 fois et je fus servi par 2 personnes différentes mais avec la même qualité d'accueil client !! N'ayez pas le malheur de confondre leur mini tarte tropezienne avec des choux ou la réflexion se fera singlante !! Ce ne sont pas leurs sourrires qui leurs fera des rides dans le futur !! Bref, vraiment dommage car le produit qu'ils proposent est excellent !! Un vrai régal cette tarte tropezienne !! Je pense juste que leur personnel aurait besoin d'une sérieuse formation en accueil client... Ou travailler au fisc !!"

Posté le 30/08/2019 à 15:45
Avis de : C.G.
Note de : 1 / 5

"La qualité du service et vraiment pas bon du tout. À peine bonjour Il n y avait personne elles mon expédié à vitesse grand V... la serveuse renifle vulgairement devant moi. Heureusement que la tropezienne était très bonne."

Posté le 31/08/2019 à 19:21
Avis de : Geoff..
Note de : 4 / 5

"Serveuse agréable. Tarte tropeziene super bonne un vrai régale."

Posté le 08/08/2020 à 14:52
Avis de : muriel.r.
Note de : 1 / 5

"Accueil hautain de la vendeuse qui a refusé catégoriquement de me servir car j’av oublié mon masque alors que le magasin et vide ! Elle jubilait de me refuser l’accès...."

Posté le 21/08/2020 à 19:40
Avis de : Faty.n.
Note de : 5 / 5

"Merci à Angela pour l'accueil, juste un régal ces tartes tropezienne, merci pour vos conseils, j'y retournerais encore et encore jusqu'au derniers jours de mes vacances.. À quand l'ouverture d'une pâtisserie comme la vôtre dans le nord pas de Calais 😂😂😂😋😋"

Posté le 06/09/2020 à 16:45
Avis de : S..
Note de : 3 / 5

"La tarte tropézienne Excellente L'accueil très mauvais Nous y sommes allés 2 fois, vendeuse pas souriante et fait sentir qu'on la dérange Dommage d'agir de la sorte et passer à coté d'un 5 étoiles bêtement"

Posté le 21/09/2020 à 13:50
Avis de : Yoyo.3.
Note de : 1 / 5

"Sur leur site internet... réouverture le 26 mars 2021... La boutique est toujours en mode hiver... pas très pro... Mauvais souvenir durant l'été 2020 d'un millefeuille ou la crème avait clairement tournée... aucun geste commercial proposé"

Posté le 29/03/2021 à 11:53
Avis de : Christine-Fabien..
Note de : 5 / 5

"Tarte toujours au top et contrairement à certains avis nous avons été très bien accueilli"

Posté le 05/06/2021 à 14:01
Avis de : Annick.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons était très bien accueilli charmante vendeuse et qui nous a très bien conseillé La tarte tropezienne est toujours autant excellente ! Si vous voulez dégustez LA vrai tarte tropezienne cest ici"

Posté le 25/06/2021 à 21:32
Avis de : Anne.o.
Note de : 1 / 5

"En vacances au lavandou ce n'est donc pas tous les dimanches que nous avons la chance de manger une tropézienne dommage du très mauvais accueil."

Posté le 27/06/2021 à 18:58
Avis de : el.o.
Note de : 5 / 5

"Sans commentaire La qualité du produit Et exceptionnel"

Posté le 03/07/2021 à 14:48
Avis de : Eric.r.
Note de : 3 / 5

"Fraîcheur des tartes aléatoire (c'est un comble), accueil... peu accueillant."

Posté le 09/07/2021 à 18:59
Avis de : Bernadette.r.
Note de : 2 / 5

"La tarte est vraiment délicieuse. J en ai acheté 3 fois durant notre séjour. Cela dit l accueil dans cette pâtisserie est déplorable. C est dommage, cela ne donne pas envie de y retourner. Je valide à cent pour cent la tarte tropezienne exquise mais j encourage la vendeuse à accueillir les clients avec le sourire."

Posté le 25/07/2021 à 19:10
Avis de : Boualem.e.
Note de : 1 / 5

"Tarte limite fraîche, nous prends pour des menteurs en nous affirmant qu'ils ne mettent jamais les tartes dans les boîtes alors que j'en ai déjà acheté sur le marché de cavalaire dans une boîte, c'est pas la première fois qu'ils sont désagréables dans les boutiques tartes tropezienne, à hyènes pareil accueil pourri, il n'y a qu'au brusc où on a été satisfait de l'accueil, faudrait peut revoir au niveau des gérants ou vendeur car c'est pas top."

Posté le 27/07/2021 à 10:20
Avis de : eloandgildas.u.
Note de : 1 / 5

"Heureusement que la tropezienne fut bonne car au niveau de l accueil C est zéro...... Leur seul point positif est de bénéficier de la renommée de l enseigne car même la vitrine des produits ne donnent pas envies..... Dommage au vu du prix des produits....."

Posté le 31/07/2021 à 07:53
Avis de : Patrick..
Note de : 3 / 5

"Une chose à changer dans la crème plus compacte moins aérienne svp dites-moi pourquoi"

Posté le 01/08/2021 à 11:37
Avis de : O..
Note de : 1 / 5

"Je suis assez étonné du goût de la tropezienne chez eux.. goût fort de beurre et la pâte n a pas l air d etre faite le jour même.. j ai deja mangé celle de St Tropez et ce n etait pas du tout pareil.. la marque devrait vérifier la préparation sur place car ce n est pas la meme qualité"

Posté le 03/08/2021 à 20:56
Avis de : Laurent.a.
Note de : 1 / 5

"jurez moi sur la tête de vos enfants que la pâte n'est pas surgelée ...elle est pas moelleuse, se fendille et fait des miettes comme du pain sortant du congélo .; je suis mal-heu-reux....... elle est où ma tarte tropézienne des années 80 ????????????? et l'accueil..........."

Posté le 07/08/2021 à 11:43
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 1 / 5

"Achetez une framboise 4 personnes et une fraise pour 4 personnes car pas de 8 personnes aux fruits sur ce magasin. Au final, arrivée à la maison, une était nature et l autre avec 2 fraises dans tout le gâteau. Autre détail, la brioche n était pas du jour car tout sec."

Posté le 09/08/2021 à 20:37
Avis de : Margaux.a.
Note de : 2 / 5

"Ne pas s’y rendre en fin de journée car la vendeuse paraît au fond du gouffre et pour une première expérience à la Tarte Tropezienne, cela ne donne pas envie d’y retourner."

Posté le 11/08/2021 à 18:42
Avis de : Laurent..
Note de : 4 / 5

"Excellente tarte que vous prenons lors de nos passages au Lavandou...une institution quasiment ! Comme on dit, il y a l'original et les imitations ; nous n'avons jamais été déçu de cette boutique où il n'y a plus qu'une vendeuse dorénavant au lieu de deux auparavant .. cela met inutilement la vendeuse sous pression, d'où une étoile en moins mais cela concerne de ce fait l'enseigne et non la boutique ou les produits vendus Très bon accueil"

Posté le 12/08/2021 à 14:03
Avis de : Enksezian.i.
Note de : 1 / 5

"La Tarte Tropézienne est toujours aussi bonne mais quel dommage que le personnel de la boutique du lavandou soit toujours aussi lamentable ! aucun sourire, aucun effort pour le client, c'est horrible !"

Posté le 18/08/2021 à 16:43
Avis de : Annie.l.
Note de : 4 / 5

"Très bon mille feuilles tropezien à la framboise. À tester la tarte tropezienne la prochaine fois"

Posté le 26/08/2021 à 03:43
Avis de : Carole.i.
Note de : 4 / 5

"Passage obligée pour deguster une bonne tarte tropezienne J'ai adorée la tarte tropezienne mais je m'attendais qu'elle soit légèrement plus moelleuse"

Posté le 28/08/2021 à 06:08
Avis de : Valérie.E.
Note de : 5 / 5

"Tout est délicieux.. Accueil sympathique et service efficace. Prix en rapport avec la qualité. Nous sommes fans."

Posté le 01/09/2021 à 16:29
Avis de : Lilou.B.
Note de : 4 / 5

"Super la part de tarte tropezienne la meilleure de ma vie. J’aurai pu mettre 5 étoiles mais dommage que la personne du comptoir ne soit pas à la hauteur de ce qu’elle sert.#apprendreasourire"

Posté le 03/09/2021 à 15:17
Avis de : jean-henry.r.
Note de : 5 / 5

"tarte tropezienne très mauvaise. crème inqualifiable. la plus mauvaise du lavandou, y. ompris les décongelés des super mar hed"

Posté le 10/09/2021 à 14:36
Avis de : GÎTES.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne tropézienne. Mais n'acceptez pas le carton. Il vaut 10€ et on vous le dit qu'au moment de passer à la caisse"

Posté le 10/09/2021 à 15:00
Avis de : Gemat.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil adorable par une jolie jeune fille aux jolis yeux verts qui fait mentir tous les avis précédents comme quoi l'accueil n'était pas bon"

Posté le 11/09/2021 à 09:14
Avis de : Zanutti.o.
Note de : 5 / 5

"Très étonnée des commentaires lus. Accueil très agréable. Magasin propre. Pâtisserie qui tape à l œil."

Posté le 11/09/2021 à 09:16
Avis de : Pierre..
Note de : 3 / 5

"La brioche est plutot dure, presque rassie. Achetée et consommée sur place à 16h.i"

Posté le 28/04/2022 à 14:05
Avis de : Sébastien.U.
Note de : 5 / 5

"Si vous n'avez jamais goûté une tarte Tropézienne ou si pas trouvé cela bon, je conseille d'en prendre une part dans une boutique de l'enseigne de son créateur, sa crème, sa brioche sont exceptionnels."

Posté le 25/05/2022 à 18:51
Avis de : Y..
Note de : 4 / 5

"Bonne tropézienne , Et vendeuse, très agréable et souriante"

Posté le 26/05/2022 à 18:59
Avis de : Veronica.7.
Note de : 2 / 5

"Pour une pâtisserie de renom, rien d'exceptionnel... Pan bagnat sec... Le prix des pâtisseries donnent envie de fuir"

Posté le 04/06/2022 à 16:01
Avis de : Charifa.A.
Note de : 2 / 5

"Les gâteaux sont top comme dans la plupart des points de vente mais la vendeuse......... Oh my God. Amabilité/sourire/efficacité : ZERO. J'aurai adoré dire le contraire ! Mais c'est ainsi. Je suppose que ce n'est très grave dans la mesure où la plupart des clients sont des touristes ?"

Posté le 06/06/2022 à 19:36
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"J'ai été ravie de vos pâtisseries omg... et d'être reçue par Eva et Mathea toujours adorables, souriantes qui font de ce petit lieu un Vrai Paradis 🌞 Le Plus de mon séjour au Lavandou !! Merci ! A la Prochaine !"

Posté le 26/06/2022 à 09:42
Avis de : Manuel.a.
Note de : 3 / 5

"Déçu, a 600m a pied, vous trouverez mieux et bien moins chère dans une boulangerie pâtisserie tenue par un artisan. (Les brioches étaient compactes, les variantes citron, café, caramel, etc... sans plus.)"

Posté le 18/07/2022 à 06:28
Avis de : Céleste..
Note de : 4 / 5

"Très bonne tropezienne, crème délicieuse. Dommage que ce soit emballé dans du papier et pas dans une boîte. Car la crème avait transpercé le papier et il y en avait de partout. C'est vraiment dommage. Emballage a revoir."

Posté le 22/07/2022 à 19:04
Avis de : floriangerard..
Note de : 2 / 5

"Tarte pas terrible, brioche sèche et crème sans vraiment bcp de goût dommage j'avais goûté meilleur au magasin de ramatuelle. En tout cas panza et saroche au centre sont meilleures"

Posté le 01/08/2022 à 15:38
Avis de : Anaïs...
Note de : 5 / 5

"Mignonne petite boutique nous réservant un très bon accueil où vous trouverez entre autre, en plus des célèbres tartes tropéziennes, du pain (bon mais pa exceptionnel) et des produits dérivés de la marque. Il faudra compter 21€ pour une tarte classique 4 personnes. Au niveau du goût, si vous respectez les consignes d'utilisation (dommage que la vendeuse, par ailleurs très souriante, ne les donne pas spontanément), à savoir placer la tarte en bas du frigo et la sortir 1h avant, vous aurez une brioche moelleuse à souhait et une crème lisse et onctueuse : un régal !"

Posté le 03/08/2022 à 11:23
Avis de : Jean.r.
Note de : 2 / 5

"En vacances au Lavandou nous avons acheter notre tarte tropezienne. La brioche est sèche. La crème est bonne mais cela ne justifie pas le tarif !"

Posté le 08/08/2022 à 13:41
Avis de : William.e.
Note de : 5 / 5

"Très très bonne pâtisserie un vrais régal"

Posté le 13/08/2022 à 10:02
Avis de : Mary.e.
Note de : 5 / 5

"Aujourd'hui affluence incroyable dans la boutique ! Produit ( tarte tropezienne ) au top et surtout la vendeuse est d une gentillesse rare au regard des 10 mètres de queue devant la boutique. Bravo à elle et à son professionnalisme !"

Posté le 17/08/2022 à 20:38
Avis de : Oscar.s.
Note de : 1 / 5

"Les produits proposés sont bons mais le service est déplorable vendeuse insultante et énorme manque de respect envers les clients."

Posté le 18/08/2022 à 08:59
Avis de : Céline.I.
Note de : 5 / 5

"Très bonne tropézienne avec un accueil très sympathique Passage obligatoire."

Posté le 19/08/2022 à 09:15
Avis de : François..
Note de : 4 / 5

"Depuis des années j achète la tropézienne dans ce magasin et nous nous régalons à chaque fois la crème est onctueuse et la tarte et généreuse en crème mais il est dommage que les vendeuses ne soient pas très souriantes et parlent même parfois entre elles sans trop se soucier du client. Petite demande: serait il possible de repartir lors d un grand trajet avec les tropéziennes dans une boite carton plutôt que le papier cela serait plus pratique."

Posté le 21/08/2022 à 16:24
Avis de : Ouriel.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai été à La Tarte Tropézienne plusieurs fois dans d'autres boutiques et je n'avais jamais été déçu jusqu'à présent ! J'ai pris dans la boutique du Lavandou un gâteau façon tropézienne et il n'était pas frais ! La crème n'était pas lisse, elle était trop ferme au point de se craqueler en morceaux ! C'est décevant et ignoble de faire payer un tel prix pour ça !"

Posté le 31/08/2022 à 17:35
Avis de : Saïtama..
Note de : 5 / 5

"Je viens de sortir de cette enseigne à l'instant. Contrairement aux mauvais avis sur la vendeuse, je suis tombé sur une vendeuse professionnelle et aimable. C'est la deuxième fois que je teste et c'est tout simplement délicieux !!! Mention spéciale à la tropezienne aux framboises que j'apprécie tout particulièrement. L'acidité des framboises contre balance parfaitement bien avec l'onctuosité et la douceur de la crème. Seul bémol, je trouve les prix assez excessifs. Petite astuce, vous pouvez les retrouver au marché du Lavandou le jeudi et c'est moins chèr"

Posté le 05/09/2022 à 14:53
Avis de : Constance.�.
Note de : 5 / 5

"La meilleure Tropezienne, haut la main ! J’ai testé cette année la Tropezienne de chez Panza, rien à voir. A la Tarte Tropezienne, la crème est bien vanillé, épaisse mais pas écoeurante. Le biscuit est léger et pas trop sucré. C’est vrai bonheur pour les papilles ! La Tropezienne, la vraie, l’originale ! (Les fougasses et le fondant au chocolat sont très bons aussi !!)"

Posté le 10/09/2022 à 09:14
Avis de : Cynthia.e.
Note de : 4 / 5

"Petite mais efficace boulangerie, qui fait un pain au maïs délicieux, et un cake chocolat tout aussi bon !"

Posté le 10/09/2022 à 17:07
Avis de : BOURGEOIS.o.
Note de : 5 / 5

"Le seul endroit où l'on achète une vraie tropézienne ,vendeuse hyper sympathique et de bon conseil. Je recommande."

Posté le 14/09/2022 à 17:41
Avis de : Nackharinh.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon produit."

Posté le 06/05/2023 à 15:55
Avis de : Zezette.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçue,commande réalisée avec soins excellente.. Vendeuse agréable et sympathique.. Merci"

Posté le 07/05/2023 à 21:25
Avis de : Marion..
Note de : 1 / 5

"Achat de pâtisseries hier ! Les prix sont exorbitants ! La vendeuse m’a répondu : vous êtes au lavandou … Mais encore ? Quel est le rapport ? A fuir ! La qualité n’est vraiment pas au rdv"

Posté le 06/06/2023 à 06:32
Avis de : alexis.i.
Note de : 3 / 5

"Très bonne tropezienne ! Dommage que les vendeuses ne font pas des parts de taille équivalente…(expériences faites à plusieurs reprises)"

Posté le 30/06/2023 à 11:32
Avis de : Emma.q.
Note de : 5 / 5

"Super boutique. Nous revenons chaque années la qualité est toujours au rendez vous. Merci à Gina pour son accueil chaleureux et son professionnalisme."

Posté le 07/07/2023 à 12:06
Avis de : Veronique.u.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, On est déçu de la qualité de la tarte tropèzienne achetée hier matin. Le gâteau était sec, beaucoup moins aérien que d’habitude. Dommage car, si le gâteau était de la veille, le prix était le même, ce qui n’est très honnête. Bonne journée Véronique"

Posté le 08/07/2023 à 12:31
Avis de : Jessica.e.
Note de : 1 / 5

"En rentrant dans la boutique j’ai demandé si ils avaient une tropezienne fraîche. La vendeuse m’a répondu « tout est frais ici ». J’ en ai donc pris une pour 4 personnes pour 22e, mais celle ci une fois déballée n’était pas du tout fraîche autant la crème que la brioche.. vraiment très déçu car j’en ai déjà mangé des fraîches et excellentes…"

Posté le 22/07/2023 à 19:41
Avis de : Déborah..
Note de : 5 / 5

"Un super accueil ce matin, merci à Gina et Céline pour leur bonne humeur. Les pâtisseries toujours aussi bonnes. Je recommande cette adresse les yeux fermés !"

Posté le 30/07/2023 à 20:33
Avis de : Anais.a.
Note de : 4 / 5

"Je trouve dommage de découvrir les conseils de dégustations au moment de laisser un commentaire je me dis que l expérience déjà très bonne l aurait été encore plus si la vendeuse me les avaient énoncés"

Posté le 02/08/2023 à 19:56
Avis de : Kilikia..
Note de : 2 / 5

"N’achète jamais les gâteaux déjà emballés !!!!C’est l’arnaque !!!!"

Posté le 04/08/2023 à 15:51
Avis de : david.O.
Note de : 2 / 5

"Bonjour Je me permets ici de vous laisser un message de mécontentement suite à mon achat du jour d une tarte tropezienne aux framboises à la boutique du Lavandou front de mer . Suite à un autre achat dans la semaine qui était très satisfaisant voir excellent . Je suis aujourd’hui très déçu de mon achat . La vendeuse est aller chercher directement emballée une tarte . Malheureusement à la dégustation la tarte était très sèche et la crème peu abondante. Cependant la vendeuse nous confirme la même qualité que la vitrine . A 24€ une tarte passée de jour et déjà emballée, la vente est très belle pour 2 mn !!!! Nous ne conseillerons donc pas un achat de gâteau déjà emballée, le client est identifié touriste de passage . Arnaque avec un grand A!!!!"

Posté le 04/08/2023 à 15:52
Avis de : Michel.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne tarte aux fraises Accueil souriant et professionnel. Bravo."

Posté le 06/08/2023 à 15:34
Avis de : Jean-Marc.o.
Note de : 1 / 5

"Franchement hyper déçu. Acheté, hier un tropézienne 6 personnes au magasin Lavandou plage. Nous avons l'habitude, lors de nos vacances au Lavandou, d'en acheter 3-4 fois durant notre séjour. Hier soir, avec nos invités, surprise !!! La pâte est épaisse, dure, bref pas du tout ce que l'on connaît. Au final, elle sera même difficile à digérer. La semaine dernière, pourtant, nous nous sommes régalés avec 1 part, coupée dans un gâteau frais. Cette fois, la vendeuse est allée chercher la tarte derrière et celle-ci était déjà emballée... A coup sûr, une tarte pas fraîche... Cette institution serait-elle devenue un piège à touristes ??? Nul, nul, nul !!!"

Posté le 09/08/2023 à 12:46
Avis de : Yvan..
Note de : 4 / 5

"4 étoiles pour la Tropézienne un délice, La vendeuse pas sympa"

Posté le 09/08/2023 à 22:43
Avis de : Nino.i.
Note de : 1 / 5

"1€40 la baguette pour que celle ci soit à peine passable, je ne recommande pas"

Posté le 12/08/2023 à 06:07
Avis de : Régine..
Note de : 5 / 5

"À ne pas rater ,sur le front de Mer La Tropezienne ,une délicieuse tarte fourrée avec une crème délicieuse et des figues de Solies spécialité du coin. À savourer en terrasse avec le charmant accueil de la personne qui nous a reçu. Merci à vous madame , on s’est régalé !"

Posté le 04/09/2023 à 16:46
Avis de : Fanny.e.
Note de : 5 / 5

"Une très jolie petite boutique, avec des vendeuses très accueillantes et souriantes Et les tartes sont toujours aussi délicieuses"

Posté le 30/09/2023 à 07:39
Avis de : Jacques.i.
Note de : 5 / 5

"Il n’y en a qu’une de bonne C est à la tarte tropezienne rue général bouvet au lavandou Tarte tropezienne nature framboises ou figues Employee polie et souriante"

Posté le 01/10/2023 à 07:03

Entreprises à proximité