La Pâtisserie des Marseillais - Pascal Guglielmi

📌 28 Grand Rue, 13002 Marseille

4.9 / 5
(311 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • Dimanche10:00–13:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie La Pâtisserie des Marseillais - Pascal Guglielmi qui se situe au 28 Grand Rue, 13002 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.91.89.20.17

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Sodexo
  • Titres restaurant

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nico.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent gâteau. Allez y sans hésiter. 2 ans plus tard , et toujours aussi bon. Fabuleux chef pascal"

Posté le 13/05/2021 à 11:37
Avis de : Jocelyne.e.
Note de : 5 / 5

"Des gateaux excellent qui sont tres original on a n a prit 5 et on s est regale merci a vous sur cette originalite et bravo bonne continution on reviendra sa c est sur"

Posté le 13/05/2021 à 20:27
Avis de : Mathieu.i.
Note de : 5 / 5

"Des pâtisseries de voyage et des gâteaux très gourmands ! Un régal pour les yeux et les papilles , je recommande :) mention spéciale pour le cake praliné et le cookie bonne mère ^^"

Posté le 14/05/2021 à 19:51
Avis de : Steve.a.
Note de : 5 / 5

"Des pâtisseries enfin dignes de ce nom. Bravo au chef 👏🏼 Courez-y ! A quand une ouverture sur Paris ?"

Posté le 14/05/2021 à 19:59
Avis de : Véronique.o.
Note de : 5 / 5

"Une belle adresse à Marseille ! Excellentes pâtisseries à déguster sans modération !"

Posté le 15/05/2021 à 06:32
Avis de : laura.o.
Note de : 5 / 5

"Pâtisserie très propre et très mignonne où vous trouverez des gâteaux excellents confectionnés par un pâtissier hors pair et perfectionniste 👌👌 Je ne peux que vous conseiller d'aller y faire 1 tour si vous voulez vous lécher les babines"

Posté le 15/05/2021 à 20:50
Avis de : Laurent.m.
Note de : 5 / 5

"Adresse incontournable pour déguster d excellentes pâtisseries faites maison et avec passion"

Posté le 16/05/2021 à 19:53
Avis de : Karim.A.
Note de : 5 / 5

"Super pâtisserie aux portes du panier. Le cookie bonne mère est top 🤩"

Posté le 17/05/2021 à 04:44
Avis de : camille.h.
Note de : 5 / 5

"Un accueil au top, des délices tout frais et maison, j'aime et je recommande !"

Posté le 20/05/2021 à 07:15
Avis de : Frederic.o.
Note de : 5 / 5

"Un vrai délice... Dès gâteaux aussi beaux que bons, un accueil au top ! Que demander de plus ? Je recommande sans hésiter"

Posté le 30/05/2021 à 19:35
Avis de : benoit.o.
Note de : 5 / 5

"Passé par hasard devant le magasin, j'ai acheté une tarte au citron meringué. C'était tellement bon que j'y suis retourné exprès le week-end suivant."

Posté le 02/06/2021 à 12:01
Avis de : Ab.b.
Note de : 5 / 5

"Artisans Pâtissier au top, j'y suis passé en urgence pour trouvé des pâtisseries et je suis tombé sur de vrais passionnés. Un vrai délice, si vous cherchez des pâtisseries dignes de ce nom, fait de façon artisanal et par des pros, c'est chez eux !! Deux petites pâtisseries au chocolat noisette délicieux et un gateaux a la fraise sublime. Merci a vous."

Posté le 02/06/2021 à 14:24
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Une pâtisserie magnifique des gâteaux à tomber tellement les saveurs sont belles Merci pour ce régal des yeux et des papilles"

Posté le 04/06/2021 à 16:03
Avis de : Gregory.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent tout simplement! Je ne paux sortir un gâteau du lot les ayant tous testés! Une tuerie!"

Posté le 06/06/2021 à 12:13
Avis de : Aurélien..
Note de : 5 / 5

"Super pâtisserie, le carré de feu est juste extraordinaire ! Tout donne envie dans la vitrine, bravo pour la qualité."

Posté le 13/06/2021 à 14:47
Avis de : Sébastien.1.
Note de : 5 / 5

"Je mets 5 étoiles mais je ne connais pas. Je fais confiance au bon vendeur qu'est votre ancien collègue Bison . Je passerai à l'occasion . Un collègue mecano"

Posté le 13/06/2021 à 18:39
Avis de : Didier.a.
Note de : 5 / 5

"Des croissants faits sur place excellents. Le flan pâtissier anecdotique pas manquer. Le pâtissier est sympathique."

Posté le 22/06/2021 à 11:21
Avis de : Aurelie.i.
Note de : 5 / 5

"Pâtisseries aussi belles que bonnes ! Un vrai régal pour les papilles ! Un accueil chaleureux !! Au top du top !!!!"

Posté le 04/07/2021 à 09:06
Avis de : Cyrille.a.
Note de : 5 / 5

"Enfin une bonne pâtisserie à Marseille ! Je suis content d'avoir trouver un ce bon plan et je n'hésites pas faire des kilomètres pour déguster ces merveilles 🤩"

Posté le 04/07/2021 à 19:53
Avis de : Christophe.E.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert cette Pâtisserie récemment et c'est une belle découverte. Du royal au chocolat en passant par la tarte au citron meringuée et les fameux macarons qui fondent dans la bouche. Sans oublier la sympathie de l'accueil."

Posté le 06/07/2021 à 15:08
Avis de : Aness.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique pâtisserie au coeur de Marseille ! On entre, on en prend plein les yeux et on a envie de tout acheter ! Pascal aime son métier et ça se voit ! Les pâtisseries sont toutes plus fantastiques les unes que les autres, tout est préparé avec des ingrédients de très grande qualité et ça se sent. Allez-y les yeux fermés !"

Posté le 14/07/2021 à 11:22
Avis de : Regine.r.
Note de : 4 / 5

"Effectivement bon mais pas exceptionnel. Il y a à Marseille plusieurs patisseries à ce niveau. J' ai trouvé cher en comparaison avec celles-ci."

Posté le 01/08/2021 à 15:04
Avis de : Cindy...
Note de : 5 / 5

"Jolie petite boutique aux pâtisseries toutes alléchantes. Et pour celles que j'ai goûter : elles étaient très bonnes."

Posté le 06/08/2021 à 19:22
Avis de : Angélique.a.
Note de : 5 / 5

"Pâtisseries fines et savoureuses, nous les avons toutes goûtees !"

Posté le 14/08/2021 à 15:01
Avis de : Abderrahmane.u.
Note de : 5 / 5

"Excellentes pâtisseries et prix corrects"

Posté le 16/08/2021 à 11:34
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Une des meilleures pâtisserie de Marseille, très très rare autour du Vieux Port. Les pâtisseries respirent la passion et le savoir faire. La tarte aux citrons est gourmande tout en étant légère et pas trop sucrée. L'éclair au chocolat au fruit de la passion est un délice et me rappelle le macaron Mogador de Pierre Hermé. Un délice, produits de haute qualité !!"

Posté le 18/08/2021 à 21:38
Avis de : Béatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente pâtisserie. Des cakes magnifiques, sans parler de la viennoiserie !!! Il faut aller absolument."

Posté le 19/08/2021 à 16:04
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Entré par hasard dans cette pâtisserie en sortant du Panier pour aller à Carrefour et aucun regret. J'ai pris 2 éclairs au chocolat noir, ce sont les meilleurs que j'ai mangé à Marseille... Le glaçage avec du gruau de cacao pas collant ni sucré et le fourrage, cette crème fond en bouche avec cette intensité du chocolat, bon vous aurez compris que j'ai adoré et je reviendrai. En photo, le Paris-Marseille que je n'ai pas goûté"

Posté le 20/08/2021 à 12:14
Avis de : Alexandra..
Note de : 1 / 5

"Les macarons n'ont aucune saveur et les pâtisseries ne sont pas à la hauteur du prix 😂 Très déçu...."

Posté le 20/08/2021 à 19:08
Avis de : Catherine.H.
Note de : 5 / 5

"Un délice tant pour les yeux que pour le palais du talent et de l'originalité à découvrir et à adopter 😇"

Posté le 21/08/2021 à 06:55
Avis de : Clement.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien, original, beau et bon! Que demander de plus ? Parfait :-)"

Posté le 21/08/2021 à 11:45
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Patissier situé Grand Rue dans le 2 eme nous lui avons commandé un flan 6 personnes , une véritable merveille aussi beau que délicieusement bon , nos convives ont été bluffés , les prix sont raisonnables au vu de la qualité des patisseries de Mr Guglielmi . Je recommande vivement"

Posté le 21/08/2021 à 12:20
Avis de : Alexandre.l.
Note de : 5 / 5

"Excellentes viennoiseries, nous reviendrons pour goûter les pâtisseries !"

Posté le 30/08/2021 à 11:10
Avis de : Laura...
Note de : 5 / 5

"Croissant super bon ! Patron super gentil et accueillant. Merci pour les conseils 😊"

Posté le 15/09/2021 à 14:21
Avis de : Laura.l.
Note de : 5 / 5

"J'avais un rendez vous dans la rue d'à côté, vraiment de passage car nous habitons sur Châteauneuf les Martigues Mon compagnon est pâtissier de métier et vraiment ses gâteaux sont EXCELLENT !! Validé par un professionnel ! Nous recommandons vivement (PS : Le flan est vraiment vraiment délicieux !!!)"

Posté le 17/09/2021 à 10:35
Avis de : Charline..
Note de : 5 / 5

"De bonnes pâtisseries et un personnel très gentil."

Posté le 19/09/2021 à 19:00
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente pâtisserie ! On débarque du ferrie où l'on a passé la pire nuit, mais heureusement on a trouvé le meilleur petit déjeuner. Tellement bon qu'on a pris 4 formules pour 2 😅"

Posté le 22/09/2021 à 06:30
Avis de : dacosta.a.
Note de : 5 / 5

"De passage à Marseille j'ai trouvé THE boulangers/pâtissiers. Babka excellente,croissant au beurre de qualité pas du tout gras,cookies une tuerie et tarte au citron digne des grands pâtissiers parisiens je sais de quoi je parle 5 étoiles méritées amplement"

Posté le 29/09/2021 à 16:18
Avis de : Dani.t.
Note de : 5 / 5

"Encore une belle découverte à Marseille ! On a pris un éclair chocolat/passion et un gâteau edelweiss, les deux excellents 😊 Accueillis avec bcp d'amabilité par le patron qui nous a offert des macarons en dégustation. Celui à la pomme a été un coup de coeur, merci !"

Posté le 04/10/2021 à 15:28
Avis de : E...
Note de : 5 / 5

"Quelle surprise et quelle bonne découverte cette excellente pâtisserie. Le flan est juste waow part généreuse et le goût en bouche exceptionnel Tout comme le fraisier ou la tarte aux fraises. Je vais tous les goûter"

Posté le 07/10/2021 à 10:48
Avis de : Lau..
Note de : 5 / 5

"Excellent! Merci Chef!🍀🍓 Un chaleureux accueil, et des pâtisseries, viennoiseries, infusion camomille au top! Merci et Bravo à vous!🍀👏🏻"

Posté le 07/10/2021 à 20:11
Avis de : M.e.
Note de : 5 / 5

"Un pâtissier Marseillais créatif (pomme Granny et noisette , ou le lemon et amandes , c'est un delice) avec d'excellentes brioches et viennoiseries. Les gâteaux sont vraiment originaux et délicieux (le millefeuille, un classique, est croustillant et crémeux à souhait)."

Posté le 09/10/2021 à 10:11
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Super découverte, pâtisseries et sablés excellent. Au plaisir de revenir ;)"

Posté le 12/10/2021 à 08:30
Avis de : lahmeri.r.
Note de : 5 / 5

"Pâtisserie d'une grande qualité ! Un moment de douceur incomparable, Je recommande vivement !!!!"

Posté le 19/10/2021 à 16:19
Avis de : Jean.o.
Note de : 4 / 5

"Viennoiseries excellentes, pâtisseries aussi, mériterait d'être dans le top 5 des très bons pâtissiers de Marseille. En plus, ces croissants supportent très bien la congélation..."

Posté le 22/10/2021 à 15:33
Avis de : yac94ine.5.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pâtisserie, produits de Qualités et équilibre des saveurs respecté ! Vraimente très satisfait des produits, un vrai plaisir, juste une petite suggestion dans pour le pâtissier, un petit croquant dans les gâteaux que je n' ai pas trouvé, pour atteindre le 10/10."

Posté le 04/11/2021 à 07:08
Avis de : Muriel.e.
Note de : 3 / 5

"Malheureusement ma tarte aux pommes avait une pâte beaucoup trop cuite donc le goût a pris le dessus sur la compotée de pommes. Par contre la framboise qui le surplombe est un délice, une texture parfaite et le meilleur goût que j'ai pu manger. Pour le dessert granny Smith il manquait de l'acidité de la pomme qui aurait donné un parfait équilibre. Ce qui est étonnant vu le nom du dessert. J'espère avoir plus de chance la prochaine fois sur une recette réajustée si le pâtissier a ce même retour venant d'autres clients."

Posté le 06/11/2021 à 08:29
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable !!! Vrai de vrai pâtisserie formé par les meilleurs :))"

Posté le 06/11/2021 à 18:27
Avis de : Cyril.e.
Note de : 5 / 5

"Une adresse incontournable pour tout les amoureux de bonne pâtisserie."

Posté le 06/11/2021 à 21:01
Avis de : Laurie.i.
Note de : 5 / 5

"La meilleure pâtisserie de Marseille à mon sens !! Les gâteaux sont originaux, beaux et excellent. Les viennoiseries ont un bon goût de beurre et sont croustillants ce qui est de plus en plus rare et les cookies sont à tomber. Le petit plus ? Les vendeurs sont de bon conseil et super sympas 😊"

Posté le 17/11/2021 à 19:08
Avis de : marine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent !! Jamais déçu !! Coup de coeur pour le granny smith"

Posté le 18/11/2021 à 15:04
Avis de : Celine...
Note de : 5 / 5

"J'adore, j'adore, j'adore ! Une très jolie pâtisserie avec des produits frais et de grande qualité. Les gâteaux sont excellents (les classiques comme le Castel, le Dôme chocolat ou bien les plus originaux avec par exemple l'association très bien équilibrée de fruits de la passion et de la banane). Bref, on veut tout goûter ! Les viennoiseries et grosses brioches pur beurre sont souvent victimes de leurs succès... Une mention spéciale pour le cookie chocolat noix de pécan caramélisée, c'est addictif!! Je n'en dis pas plus, allez-y les yeux fermés et vous serez agréablement accueilli par nos très sympathiques Chefs pâtissiers marseillais qui sauront vous conseiller au mieux"

Posté le 26/11/2021 à 19:06
Avis de : Marcel.u.
Note de : 5 / 5

"Après avoir été ébloui par le vieux port et Notre Dame, quelques pas plus loin nous avons été ébloui gustativement par ces excellentes pâtisseries. Edelweiss, Castel et Mont Blanc. Nous reviendrons pour tester le reste de la carte en évolution perpétuelle. Coup de cœur garanti, validé et servi par le chef en personne !"

Posté le 27/11/2021 à 20:50
Avis de : pascale.a.
Note de : 5 / 5

"Un flan pâtissier succulent et toujours le sourire derrière le comptoir 😉😉😉"

Posté le 10/12/2021 à 16:40
Avis de : Celine.a.
Note de : 5 / 5

"Extraordinaire ! Un jeune pâtissier talentueux et créatif qui vient juste de s'installer. Il faut absolument venir goûter ses gâteaux divins !"

Posté le 11/12/2021 à 21:41
Avis de : A.a.
Note de : 5 / 5

"En plus d'être délicieux le monsieur est très gentil. Bravo !!!!"

Posté le 12/12/2021 à 13:55
Avis de : Douce.l.
Note de : 5 / 5

"LA MEILLEURE PATISSERIE ET LE PLUS GRAND PATIISIER DE MARSEILLE 👍👍👍 !!! INCONTOURNABLE 💥👍🙂 : PASCAL, TON CASTEL est une vraie tuerie 👍👍👍 ! Allez-y de ma part 😘 !!! DOUCE ALBERTINI"

Posté le 12/12/2021 à 22:35
Avis de : Nadia.m.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert cette pâtisserie par hasard, hier matin. Pas de gélatine animale + utilisation de produits de qualité dans l’élaboration de ces délicieux desserts. Du coup, j’ai osé commander 2 bûches pour le Réveillon de Noël + un flan en test. Le flan était tellement bon que je suis retournée un peu avant la fermeture le jour même pour prendre le dessert du dîner. Au final, j’ai longuement discuté avec Pascal : le chef Pâtissier. Très bel échange et superbe personne. Adresse à retenir 👏🏻👍🏼👍🏼👍🏼"

Posté le 19/12/2021 à 08:31
Avis de : moychel..
Note de : 5 / 5

"Pâtisseries de qualités. Accueil sympathique. La boutique et petite mais le produits vaut le détour."

Posté le 20/12/2021 à 16:16
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"Incroyable De la patisserie exceptionelle grâce des ingrédients de qualité et un savoir faire hors pair. Les fins palais de la région s'y rendent. Je recommande vivement"

Posté le 24/12/2021 à 12:49
Avis de : Patricia.-.
Note de : 5 / 5

"Pâtisseries excellentes ,ainsi que l accueil et les conseils ,merci !"

Posté le 02/01/2022 à 15:46
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Des gâteaux raffinés et travaillés, et un chef accueillant et généreux !"

Posté le 29/01/2022 à 20:47
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Un délice, merci pour cette dégustation"

Posté le 01/02/2022 à 16:44
Avis de : dove.o.
Note de : 5 / 5

"En entrant ce matin dans cette jolie petite boutique, cela sentait bon le biscuit qui cuit. Un des rares endroits où on peut trouver de véritables viennoiseries! Gâteaux subtils et de grande qualité. N'habitant pas le quartier, nous y sommes allés spécialement et nous y retournerons volontiers."

Posté le 09/02/2022 à 21:36
Avis de : Corentin.A.
Note de : 5 / 5

"Une pâtisserie super sympa dans un quartier très agréable. Avec une petite terrasse pour boire un café, et déguster un somptueux Edelweiss tout en délicatesse."

Posté le 04/03/2022 à 17:33
Avis de : Prunel.u.
Note de : 5 / 5

"Pâtisserie super bonne, aux bons produits et aux goûts géniaux ! C’est un peu plus cher qu’ailleurs mais j’avoue que ça vaut vraiment le coup ! Je recommande tout 😍"

Posté le 19/03/2022 à 14:57
Avis de : Valentin.I.
Note de : 5 / 5

"Trop bon ! Incroyable ce cookie maison au chocolat au lait cacahuètes ! Maison et copieux !"

Posté le 23/03/2022 à 14:09
Avis de : Vanessa.e.
Note de : 5 / 5

"Un vrai bijou! Tout est excellent et le patron est un amour! Je suis triste d'avoir quitté mon quartier et d'y aller beaucoup moins souvent mais dès que je passe par là c'est un arrêt OBLIGATOIRE! Continuez comme ça vous êtes parfaits!"

Posté le 25/03/2022 à 10:24
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pâtisserie ! Je recommande la tartelette aux citrons et les cookies"

Posté le 03/04/2022 à 07:02
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 5 / 5

"Patisseries excellentes à découvrir absolument, accueil chaleureux"

Posté le 15/04/2022 à 13:09
Avis de : Guillaume.�.
Note de : 5 / 5

"Petit goûter avec un flan, une tartelette au citron et un cookie, tout était excellent 😎"

Posté le 15/04/2022 à 14:49
Avis de : WILLIAM.U.
Note de : 5 / 5

"N'hésitez pas y aller.... prenez les cookies ils sont juste extras.... on est tombé dessus par hasard... 😍😍😍😍"

Posté le 19/04/2022 à 18:23
Avis de : Éric.t.
Note de : 5 / 5

"Jolie trouvaille, des pâtisseries de qualité et beaucoup de créativité. À l'accueil, on est reçu avec le sourire. Au goût, les ingrédients de qualité sont au rendez-vous. Je recommande vivement, je reviendrai"

Posté le 20/04/2022 à 12:39
Avis de : Rabouanti.B.
Note de : 5 / 5

"Que ce soit le sucré ou le salé, tout ce que j’ai goûté jusqu’à présent est super BON (++ pour le Macaron framboise & pistache). De plus, la personne qui nous sert est gentille et souriante. Bref, ma pâtisserie préférée à Marseille."

Posté le 28/04/2022 à 00:10
Avis de : Khedidja.e.
Note de : 5 / 5

"Les gâteaux sont a tombé, accueil sympathique pro, le responsable est jeune pâtissier très très gentil très pro qui fait de succulents gâteaux avec de bon produits.... Allez goûter un de ses gâteaux, vous allez pas le regretter.... Bonne dégustation à vous tous 💋"

Posté le 25/05/2022 à 10:12
Avis de : NS..
Note de : 2 / 5

"Rien d'exceptionnel, les gâteaux sont esthétiquement beau mais faire payer 5e pour de la mousse a l'intérieur je trouve cela exceptionnel"

Posté le 02/06/2022 à 11:54
Avis de : florent.e.
Note de : 5 / 5

"Pâtisserie de qualité. Recommande sans hésiter!"

Posté le 03/06/2022 à 04:50
Avis de : Muriel.e.
Note de : 5 / 5

"Une vraie pâtisserie, aussi bon que beau MERCI chef Pascal"

Posté le 03/06/2022 à 10:52
Avis de : Cyrielle.a.
Note de : 5 / 5

"L’accueil est exceptionnelle le pâtissier est particulièrement sympathique et professionnel ! Les gâteaux, en plus d’être délicieux, sont particulièrement beaux ! La présentation est soignée et les saveurs sont recherchées et délicates. Je recommande cette pâtisserie qui se démarquent par l’originalité de ses créations !"

Posté le 06/06/2022 à 12:39
Avis de : Marina.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait très bonne pâtisserie 😊😊😊"

Posté le 17/06/2022 à 14:22
Avis de : Gras.a.
Note de : 5 / 5

"Pâtisserie excellente, je recommande"

Posté le 17/06/2022 à 14:50
Avis de : S.H.
Note de : 5 / 5

"Meilleure pâtisserie à Marseille. Magique!"

Posté le 17/06/2022 à 16:45
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Petite pâtisserie, grand pâtissier , flan excellentissime, mais viennoiseries également , pâtisseries variées et toutes très bonnes, saveur et qualités au RDV , merci à Pascal Guggielmi"

Posté le 19/06/2022 à 07:35
Avis de : Mélanie.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à vous pour ces pâtisseries qui étaient excellentes ! Elles n'ont pas fait un pli pour l'anniversaire, tout le monde les a trouvé exceptionnelle ! Royal choco, tarte aux fraises, grand rue, Marseille Brest et j'en passe ! Tout était excellent ! On s'est régalé !!!! On reviendra c'est sur 🙏😍🎂🤩"

Posté le 03/07/2022 à 00:59
Avis de : Romane.r.
Note de : 5 / 5

"Petits gâteaux vraiment délicieux, pas mal de choix proposé ! Idéal pour un anniversaire pour que chacun puisse manger ce qui lui plaît. Tout est fait maison et ça se sent."

Posté le 09/07/2022 à 07:20
Avis de : Julia.g.
Note de : 5 / 5

"Excellente pâtisserie, j'y retournerai aussi souvent que je pourrai! ^^"

Posté le 17/07/2022 à 12:40
Avis de : Claire.�.
Note de : 5 / 5

"Une amie nous a conseillé cette pâtisserie et très belle surprise : Les gâteaux sont délicieux et le gérant ne compte pas ses heures pour satisfaire sa clientèle... Allez y sans hésitation..."

Posté le 06/08/2022 à 17:54
Avis de : Avp.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe pâtisserie!! personnelle accueillent et produit proposer très bon et gourmand. Personnellement j'aime mis arrêté prendre un café avec un cookie au noix il est juste incroyable 👍."

Posté le 10/08/2022 à 07:43
Avis de : björn.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 13/08/2022 à 10:01
Avis de : Aurélie.A.
Note de : 5 / 5

"Les gâteaux sont de mieux en mieux c’est encore meilleur je trouve ! Yaurait-Il eu un changement d’équipe ? Le flan est mieux cuit plus onctueux, la tarte citron est plus acidulée et les éclairs au chocolat bien meilleurs. Il y a des cookies tous les jours et des cakes ! Un plaisir de revoir des cookies Notre Dame"

Posté le 14/08/2022 à 14:50
Avis de : Collectif.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience les gâteaux sont d'une saveur incroyable, et pleine de créativité on en prend pleins les papilles ! je reviendrais avec plaisir afin de continuer à faire vivre cette pâtisserie exceptionnelle. Personnel accueillant :)"

Posté le 21/08/2022 à 12:13
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Merci enfin une vraie pâtisserie. Mes papilles sont ravies. Quelle finesse!!!! De vraies saveurs, un véritable régal. Étant une vraie gourmande, c’est toujours un plaisir de venir déguster les créations d’un chef pâtissier de talent. Merci beaucoup pour tout. Je reviendrai régulièrement"

Posté le 21/08/2022 à 15:48
Avis de : Queen.i.
Note de : 5 / 5

"Quand vous entrez dans cette pâtisserie vous avez tellement le choix que vous ne savez plus où donner la tête. J’ai dégusté un VRAI flan onctueux et délicieux."

Posté le 27/08/2022 à 13:30
Avis de : Eli..
Note de : 5 / 5

"Excellente pâtisserie,cookies somptueux. Le pâtissier hyper sympa nous a offert un cookie supplémentaire. Tartelette fraise pistache et fraisier également sont un pur délice."

Posté le 27/08/2022 à 23:40
Avis de : tounana.a.
Note de : 5 / 5

"Gâteau aussi beau que bons Nous avions pris un flan pâtissier et un Caraïbes explosion de saveur en bouche 😍 Ce Caraïbes très frais pour l'été vraiment un coup de coeur❤ Nous recommandons cette patisserie et nous reviendrons très prochainement goûter de nouvelles pépites car très difficile de choisir tellement il y a du choix Le Pâtissier est très sympathique également"

Posté le 02/09/2022 à 08:26
Avis de : chouchou.o.
Note de : 5 / 5

"Félicitations au chef pâtissier pour cette escale délicieuse, un castel accompagné d'un café, le biscuit à la texture parfaite une crème au beurre d'échiré et pralinée à souhait, une belle composition avec des produits de qualité... L'extase pour la gourmande que je suis..."

Posté le 20/09/2022 à 17:17
Avis de : Hamza.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente Pâtisserie , un vrai délice je recommande vivement"

Posté le 02/10/2022 à 06:41
Avis de : soreine..
Note de : 2 / 5

"Je suis désolée mais je ne Comprends pas les bons avis . J ai pris 4 gâteaux et aucun ne vaut 5 euros la part . « Paris Brest » le chou est mou , on dirait même qu il est pas du jour . Le « gâteau granny » pas top le goût . On dirait plus du chimique que de la vraie pomme . Le « mille feuille » était bon mais pas un truc de fou . A ce prix il faut que ce soit de la qualité. En tout cas Le personnel est sympathique . Je n achèterais plus personnellement ."

Posté le 20/10/2022 à 18:59
Avis de : Noelle.L.
Note de : 5 / 5

"Bonjour j ai découverte votre pâtisserie j ai adorer bravo à pascal le pâtissier très sympathique tout est excellent chez vous je reviendrai avec plaisir je recommande fortement Noëlle"

Posté le 22/10/2022 à 10:34
Avis de : samia.u.
Note de : 5 / 5

"Super super rien à dire juste très très bon 👌👌👌👌"

Posté le 24/10/2022 à 07:52
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Très bonne pâtisserie. Personnel souriant et super aimable... les pâtisseries sont très bonnes, tout est naturel."

Posté le 24/10/2022 à 19:50
Avis de : Romain.i.
Note de : 5 / 5

"Un grand moment de saveur au détour d une promenade!!!!"

Posté le 29/10/2022 à 17:15
Avis de : anissa...
Note de : 5 / 5

"Découvert ce jour en passant par hasard très belle surprise 2 parts de flan très généreuse et excellentissime. Je conseil +++"

Posté le 02/11/2022 à 20:37
Avis de : O.G.
Note de : 5 / 5

"Tres bon Marseille Brest!! Et les autres pâtisseries également, Exquises!!! En plus l'équipe est sympa. N'hésitez pas !"

Posté le 18/11/2022 à 19:49
Avis de : Christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Encore une délicieuse expérience ! Mention spéciale pour la tartelette à la pistache."

Posté le 25/11/2022 à 19:47
Avis de : soizic.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis tellement contente d’avoir un pâtissier aussi délicieux en bas de chez moi. Les produits sont vraiment de qualité. Pascal est un passionné et cela se ressent dans l’assiette. Les associations de saveurs sont intéressantes et le visuel est difficile à battre. Pour le matin, c’est les viennoiseries qui sont à tomber, croissant pur beurre fondant dans la bouche, son goût est unique, le pain au chocolat est irréprochable. Le midi en dessert je craque pour un castel ou une tarte à la framboise si raffinée, on sent vraiment une belle différence au niveau du goût, l’intensité de la framboise envoûte le palais… des pâtisseries exceptionnelles… j’ai hâte de goûter la création au champagne pour les fêtes… Pour les petit creux de l’aprem je vous conseille le cookie aux noix de pécan le meilleur de Marseille selon moi. Bref une pâtisserie à ne pas louper MERCI PASCAL !"

Posté le 04/12/2022 à 10:32
Avis de : Fernand.n.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l’accueil super sympa et pour vos viennoiseries et pâtisseries au top 👍 (On pense à vous en Espagne)"

Posté le 04/12/2022 à 12:16
Avis de : Mehdi.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent , très bonne pâtisserie rien à dire Vendeur très accueillant et à l’écoute du client"

Posté le 21/12/2022 à 17:44
Avis de : Colette.H.
Note de : 5 / 5

"Une buche Royal au chocolat excellente ! Hâte de goûter les gâteaux individuels. Merci pour votre accueil."

Posté le 28/12/2022 à 15:45
Avis de : Riyad.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe pâtisserie sur Marseille. Qualité et goût sont au rendez-vous. Accueil et service chaleureux. Je recommande ."

Posté le 30/12/2022 à 22:04
Avis de : Sand.n.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte à l’occasion des fêtes, une bûche apportée par des amis, un régal unanime ! Enfin une bûche légère et gourmande. Je n’achetais plus de bûche de Noël depuis des années, trop lourdes ou grasses après un repas de fête. Avec la “bûche des marseillais”, j’en ai repris 2 fois 😉"

Posté le 01/01/2023 à 16:30
Avis de : Ryzwan.A.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel !! Je recommande les yeux fermés et le chef est fort sympathique"

Posté le 01/01/2023 à 20:26
Avis de : flo.l.
Note de : 5 / 5

"Passée en fin d'après-midi, je me suis laissée tenter par deux jolies pâtisseries. J'ai eu un excellent accueil de la vendeuse. Les pâtisseries choisies m'ont régalé : un bon équilibre des saveurs et un coup de coeur pour la tarte au citron meringuée. Et je les aient mangé en deux fois : très bonne conservation. Quant au prix : connaissant le métier, et les bons artisans se faisant rare, il est justifié. Je ne manquerais pas de revenir lors d'un prochain passage à Marseille."

Posté le 12/01/2023 à 05:10
Avis de : Geoffroy.e.
Note de : 5 / 5

"Patron très agréable et pâtisseries de très bonne qualité."

Posté le 20/01/2023 à 12:38
Avis de : cartman.a.
Note de : 5 / 5

"Pâtisserie vraiment excellente une expérience culinaire personnelle accueillant serviable une vrai réussite !"

Posté le 28/01/2023 à 16:21
Avis de : Patrick.o.
Note de : 4 / 5

"Bonjour, bon mais rien d'exceptionnel et donc par conséquent un peu cher."

Posté le 10/02/2023 à 16:25
Avis de : jacques.a.
Note de : 5 / 5

"Un gâteau classique que l’on a mangé cent fois et qui passe entre vos mains et votre savoir s’en trouve sublimé !!! La pâtisserie élevée au niveau de l’art . Ne rechignez pas les quelques centimes en plus qui sont très largement mérités… Ne passez pas à côté . Bravo !!!"

Posté le 13/02/2023 à 05:54
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai mangé un super flan a la pistache, épais mais léger, on sentait bien la fraîcheur de la pistache. (Bonus : les pâtisserie sont au beurre d'Isigny !)"

Posté le 18/02/2023 à 10:51
Avis de : Loulid..
Note de : 5 / 5

"Très bon, le personnel est agréable 👍"

Posté le 23/02/2023 à 12:08
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Je viens d’acheter un sandwich et une pâtisserie un vrai régal . Que des bons produits et surtout du goût."

Posté le 23/02/2023 à 12:09
Avis de : Jm.o.
Note de : 5 / 5

"Des gâteaux vraiment délicieux. Personnellement je dis mention spéciale pour le castel, le meilleur que j ai mangé depuis très très longtemps. Mais toutes les autres spécialités goutées étaient excellentes. De plus l accueil à la boutique est parfait."

Posté le 28/02/2023 à 09:03
Avis de : Denys.a.
Note de : 5 / 5

"Super ,on s'est régalé ! Tout est bon ,viennoiseries à tomber, flan et gâteaux aussi, le patron très sympathique! boutique à recommander !"

Posté le 07/03/2023 à 12:31
Avis de : paul.o.
Note de : 5 / 5

"Ma pâtisseries Favorite le flan 🤤🤤🤤"

Posté le 10/03/2023 à 13:22
Avis de : Do.o.
Note de : 5 / 5

"Suite achat tarte vanille de Madagascar, fruit de la passion, noisette abricot. Merci pour votre recommandation, pour ne pas changer c'est encore plus bon !"

Posté le 12/03/2023 à 19:34
Avis de : S..a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, les pâtisseries sont excellentes, mes préférées le cercle de feu et le Edelweiss un pur délice 😋"

Posté le 21/03/2023 à 14:01
Avis de : Linda..
Note de : 5 / 5

"Tout simplement trop bon ! Prix raisonnables, produits artisanaux, accueil sympathique :)"

Posté le 22/03/2023 à 18:18
Avis de : PATRICIA.A.
Note de : 5 / 5

"Excellentes pâtisseries et accueil au top ! La prochaine fois on goûtera le flan à la pistache victime de son succès."

Posté le 06/04/2023 à 16:23
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Un excellent accueil et conseil du vendeur. Des pâtisseries qui se dégustent d'abord avec les yeux, puis avec une cuillère ou les doigts. C'est un pur délice. Edelweiss, Marseille Brest, Royal chocolat et Terre de feu, testés et approuvés ! Mon seul regret, la dernière part de flan pistache, enlevé sous mes yeux par la cliente avant moi. C'est artisanal. C'est du vrai fait maison !!!! Ils sont sympas !!!! ALLEZ Y!!!!"

Posté le 06/04/2023 à 21:39
Avis de : Imane..
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs 👌🏼❤️ Je me suis laissé tenter par la Tarte au citron et le Marseille-Brest (mes préférés!) c’est tellement bon et équilibré, pas sucré à en devenir lourd, parfait équilibre et très gourmand J’ai ensuite voulu tester les autres pâtisseries ; gros coup de cœur pour Grand Rue, Royal Chocolat, Le Castel, Edelweiss Très bonne conservation, j’en avais acheté plusieurs et deux jours après toujours aussi délicieux Vendeur très sympa, merci au Chef pour ces délices, je vous recommande ❤️"

Posté le 08/04/2023 à 20:53
Avis de : GUY.I.
Note de : 5 / 5

"Du choix qui va du bon au très bon en passant par l'exelent."

Posté le 23/04/2023 à 21:35
Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"Les pâtisseries sont délicieuses; généreuses juste à souhait sans être trop sucrées. C’est une boutique avec beaucoup de choix. On y trouve différentes sortes de gourmandises : gâteaux, macarons, flans pâtissiers, cannelés, etc… Sans oublier l’accueil qui est toujours au top."

Posté le 25/04/2023 à 16:43
Avis de : Nairhiani.a.
Note de : 5 / 5

"certainement une des meilleures pâtisserie à Marseille"

Posté le 01/05/2023 à 10:18
Avis de : Emi..
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte, les pâtisserie sont délicieuses et ont fait l'unanimité auprès des petits comme des grands , de plus l accueil est très sympathique."

Posté le 07/05/2023 à 10:12
Avis de : G....
Note de : 4 / 5

"Testé 2 ou 3 fois. Les gâteaux sont très jolis, on voit que c'est préparé avec beaucoup d'attention. D'un point de vue gustatif, ils sont très corrects, c'est probablement les meilleurs du quartier. Ca manque un peu de variété, mais la boutique est petite. Tarifs élevés et accueil agréable."

Posté le 15/05/2023 à 18:59
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"A essayer au moins une fois. Le personnel est aimable et les pâtisseries sont riches et élaborées. Pour ceux qui se plaignent du prix, je ne pense pas que quelqu'un puisse consommer des pâtisseries tous les jours (au niveau budget et santé), donc les prix me semblent corrects pour une indulgence une fois en passant. Définitivement des confections de dégustation, et non de con sommation quotidienne."

Posté le 24/05/2023 à 20:32
Avis de : Luigi..
Note de : 5 / 5

"L’adresse parfaite !! Personnel très accueillant, le chef pâtissier est adorable. La pâtisserie est excellente, généreuse, raffinée."

Posté le 02/06/2023 à 07:41
Avis de : J..a.
Note de : 5 / 5

"On valide avec des pâtisseries de haute qualité. Personnel très gentil et beaucoup de choix de saison. Bravo!"

Posté le 13/06/2023 à 21:42
Avis de : M...
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré le flan. Une belle réalisation, une belle couleur, une bonne consistance, un bon goût. L'accueil est à la hauteur des pâtisseries. Merci"

Posté le 14/06/2023 à 18:39
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Leurs flans sont incroyables mais prenez pas tout svp laissez moi en !!"

Posté le 21/06/2023 à 21:26
Avis de : Kaz.u.
Note de : 5 / 5

"Incroyable, on a choisis de goûter la forêt noir et l’entremet au chocolat blanc et à la framboise c’était magnifiquement bon!!! En plus de cela, le jeune homme était très agréable. Il y a la possibilité de s’assoir en terrasses !"

Posté le 30/06/2023 à 16:20
Avis de : sara.e.
Note de : 5 / 5

"Leur cookies aux noix de pécans! Une tuerie"

Posté le 18/07/2023 à 22:06
Avis de : Le.a.
Note de : 5 / 5

"Arrêtez vous !!!! Vous êtes à Marseille, le temps est magnifique et le rythme est calme. Profitez de cette pâtisserie, elle est magnifique et le goût est extraordinaire. C'est un voyage culinaire"

Posté le 22/07/2023 à 08:31
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"J'avais trop hâte qu'ils ouvrent pour acheter mes pâtisseries préférées. L'accueil est très chaleureux. Le patron est très professionnel. C'est une adresse incontournable pour tout ce qui aiment la pâtisserie de haut niveau."

Posté le 09/08/2023 à 16:11
Avis de : kader.z.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel les meilleurs pâtisseries que j'ai pu manger dans ma vie. Très petit local , petite terrasse mais tout est mignon ."

Posté le 16/08/2023 à 13:20
Avis de : Ichigo.h.
Note de : 5 / 5

"Aussi beau, que bon!!! Les pâtisseries n'ont pas fait long feu... Hâte de découvrir d'autre saveurs! A bientôt!!"

Posté le 16/08/2023 à 20:41
Avis de : Linda.e.
Note de : 5 / 5

"Pain au chocolat et croissant simplement magnifique!!!"

Posté le 24/08/2023 à 07:12
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"La meilleure pâtisserie du quartier. De loin. Je la mets dans le top 3 de Marseille."

Posté le 24/08/2023 à 09:15
Avis de : Quentin.r.
Note de : 5 / 5

"Pâtisseries excellentes et Pascal est très sympathique ! Ça donne pas plus de goût mais c'est toujours agréable 👌"

Posté le 24/08/2023 à 14:31
Avis de : Thérèse.a.
Note de : 5 / 5

"C est Exceptionnel ! C est tellement bon Je fais des détours pour venir acheter ses gâteaux et viennoiseries. C est une pâtisserie avec un grand P Je vous dis MERCI beaucoup de régaler nos papilles. Vous êtes le meilleur de Marseille"

Posté le 30/08/2023 à 11:20
Avis de : Severine.a.
Note de : 5 / 5

"Très commerçant et sympa et les gâteaux sont délicieux très frais ,originaux et supers bons . Le castel est une folie et récemment nous avons pris une tarte a a pistache délicieuse 😋😋😋"

Posté le 03/09/2023 à 15:33
Avis de : michel.a.
Note de : 5 / 5

"Du bonheur à l'état pur ..."

Posté le 12/09/2023 à 10:16
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Alors bluffer, petite pâtisserie hyper simple est jolie, avec petite terrasse agréable, les pâtisserie sont très bonne pris tartelettes citron, Marseille-Brest, éclair choco et tartelettes passion. Vraiment bonnes pas trop sucrées pas écœurant, accompagné d'un bon café top. De plus discussion avec le patron sur la terrasse, qui est le pâtissier, il aime son métier super sympa et ouvert. Vendeuse très aimable. Tarif de 4.50 à 7/8€. Pour les pâtisserie."

Posté le 12/09/2023 à 14:03
Avis de : Isabelle.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été enchantés par les viennoiseries du petit déjeuner les cakes terribles et la gentillesse du Patissier malgré l’affluence Springboks! Vive la Patisserie des marseillais vive le rugby!"

Posté le 01/10/2023 à 09:12
Avis de : Stella.a.
Note de : 5 / 5

"Recommandé par une amie, nous avons fait un passage sucré très copieux et délicieux à la pâtisserie des marseillais ! ils possèdent une petite terrasse appréciable ! Il faut revenir le matin pour leurs boulangerie il parait :) Ici un espresso le nom de la pâtisserie et un gros et bon 🍪! Miam !!"

Posté le 20/10/2023 à 15:04
Avis de : LEF..
Note de : 4 / 5

"Bonnes pâtisseries"

Posté le 31/10/2023 à 18:38
Avis de : Alaiks..
Note de : 5 / 5

"Excellente pâtisserie un régal pour moi et mes invités une équipe chaleureuse et des entremets à couper le souffle je conseille fortement meilleur pâtisserie de Marseille pour moi"

Posté le 01/11/2023 à 08:21
Avis de : Coach.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon gâteaux !"

Posté le 02/11/2023 à 16:53
Avis de : Nayra.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai pu goûter à quatre de leurs pâtisseries… Je recommande la pâtisserie « Caraïbes » une tuerie 😊 mais toutes leurs pâtisseries sont excellentes."

Posté le 16/11/2023 à 23:46
Avis de : Elisabeth.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil super. Pâtisseries délicieuses. A ne pas manquer!!!! J adore😊"

Posté le 22/11/2023 à 14:52
Avis de : Frédéric.A.
Note de : 4 / 5

"Bonjour, avis sur la pâtisserie,je ne suis pas un grand fan du sucré mais j'ai trouvé les gâteaux ( éclair au chocolat et forêt noire) très bon, le prix est équivalent a marrou, depuichaffray.....l'accueil très bien, dégustation sur place.c'est la suite qui est dommage nous avons pris deux Espresso (dosettes) dans gobelet en carton 2€ le café,a l'angle de la rue vrai Espresso dans tasse à 1,50€ . bcp de travail pour des gâteaux à 4/6€ et une dosette acheté maxi 40cts vendus 2€ 😞.je reviendrai que pour les gâteaux à emporter 😊. voilà bonne journée"

Posté le 23/11/2023 à 19:33
Avis de : Peter...
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Mention spéciale au croissant au beurre et à l'éclair au chocolat. Vivement l'ouverture de l'extension, bon courage à vous"

Posté le 24/11/2023 à 11:11
Avis de : Naï.g.
Note de : 5 / 5

"Clairement mon adresse préférée à Marseille. Tout y est parfait, du dessert aux vienoiseries, en passant par le petit café en terrasse en discutant avec la patron qui a toujours un accueil chaleureux. Je recommande +++ pour une pause gourmande bien méritée"

Posté le 29/11/2023 à 23:02
Avis de : Valentin.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur pâtisserie de marseille, foncez !"

Posté le 16/12/2023 à 17:06
Avis de : HERVE.A.
Note de : 5 / 5

"Un super pâtissier et bien sympathique. Le flan est une tuerie."

Posté le 21/12/2023 à 08:04
Avis de : liliane.r.
Note de : 5 / 5

"Très étonnée ! J’étais très perplexe au début du fait de quelques commentaires mais tout compte fait je suis agréablement surprise, les pâtisseries sont vraiment excellentes, le dosage du sucre est tout simplement parfait une belle maîtrise des dosages ! Le goût, la qualité, tout y est, un très bel équilibre y ressort ! Pour ce qui est du prix je ne dirai pas que c’est cher mais c’est pas à la portée de tous, mais pour la qualité des produits ça peut se justifier. Se faire plaisir à moindre coût c’est possible mais la qualité sera telle présente, pas si sur. Et pour ce qui est de l’accueil je dirais correct."

Posté le 25/12/2023 à 01:42
Avis de : Mohannad.l.
Note de : 1 / 5

"Ça vaut vraiment pas le coup. Je ne sais pas pourquoi c’est bien noté ! Ce n’est pas mauvais mais ce n’est pas du tout raffiné."

Posté le 26/12/2023 à 14:42
Avis de : Mars.t.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience ! Pâtisserie de qualité ce qui difficile à trouver à Marseille ."

Posté le 26/12/2023 à 15:40
Avis de : Idel.m.
Note de : 1 / 5

"Trop de gâteaux à base de mousse bavaroise dommage manque de matière Sur 6 gâteaux 4 étaient uniquement de la mousse bavaroise seule le parfum changeait Déçu +++"

Posté le 31/12/2023 à 21:42
Avis de : Yahya.L.
Note de : 5 / 5

"Une des meilleures pâtisseries marseillaises: gâteaux très bons, faits avec soin et passion ! Le chef fait également preuve d’une très grande sympathie ! Le tout dans une boutique située à 2 pas du Vieux-Port !"

Posté le 01/01/2024 à 08:41
Avis de : Elodie.R.
Note de : 5 / 5

"Rien de tel pour finir un bon repas qu’une pâtisserie de chez pascal! Bon équilibre des saveurs, légère et sophistiquée! Une des meilleures adresses marseillaise!"

Posté le 01/01/2024 à 13:15
Avis de : Jules.u.
Note de : 5 / 5

"Super pâtisserie où je n’hésite jamais à y retourner pour découvrir les nouveautés en fonction des saisons. On y découvre des classiques de la pâtisserie française comme la tarte citron meringué mais aussi des créations originales comme l’éclaire à la pistache."

Posté le 05/01/2024 à 11:27
Avis de : Océane.U.
Note de : 5 / 5

"Excellentes pâtisseries.Simples et sophistiquées à la fois. Un vrai régal pour les papilles. Équilibre au top. De plus Pascal est accueillant et sympathique. Pour les amateurs de très bonnes choses, allez y les yeux fermés ."

Posté le 05/01/2024 à 17:50
Avis de : Antoine.R.
Note de : 5 / 5

"Pascal est très accueillant et nous a expliqué l'histoire de ses pâtisseries. Elles sont très bonnes pour un prix raisonnable. Vous pouvez manger dehors au soleil dans un quartier calme. Venez sans hésiter !"

Posté le 06/01/2024 à 14:12
Avis de : alexis.e.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes arrêtés chez M. Pascal Gugliemi dans sa pâtisserie près du vieux port lors de notre passage à Marseille. Une boutique avec de beaux produits faits sur place. Je vous conseille le Castel, spécialité locale. Je reviendrai"

Posté le 06/01/2024 à 14:14
Avis de : meidad.e.
Note de : 5 / 5

"Le MEILLEUR !!! C'est EXCELLENTISSIME !"

Posté le 08/01/2024 à 19:13
Avis de : Foodguid.o.
Note de : 5 / 5

"super accueil du patron ! les pâtisseries sont vraiment tres bonnes! je vous recommande cet établissement les yeux fermés il y à également une terrasse extérieur"

Posté le 10/01/2024 à 09:22
Avis de : Max.z.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes pâtisseries !"

Posté le 13/01/2024 à 16:38
Avis de : laura.u.
Note de : 5 / 5

"J adore , vraiment c est excellent!!! Merci beaucoup, je me régale"

Posté le 19/01/2024 à 22:24
Avis de : Louise.a.
Note de : 5 / 5

"Voyage culinaire pour absolument tout ce que vous allez choisir Si vous avez un petit coup de déprime, foncez dans cette pâtisserie extrêmement qualitative Pascal est absolument adorable Le seul problème : Vous ne pourrez plus aller ailleurs après ...."

Posté le 20/01/2024 à 15:10
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Beaux et bons produits. Merci pour l’accueil."

Posté le 21/01/2024 à 22:07
Avis de : Lullychris..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Pâtisseries magnifiques et oh combien délicieuses 😋. Un lieu incontournable derrière le vieux port"

Posté le 25/01/2024 à 17:40
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Un millefeuille à tomber par terre, l’accueil rien à dire je compte bien revenir Merci pour cette merveille"

Posté le 07/02/2024 à 13:45
Avis de : T..
Note de : 4 / 5

"Petite pâtisserie avec une belle vitrine pleine de gourmandise. Un service et accueil vraiment sympa"

Posté le 13/02/2024 à 22:05
Avis de : Stefano.e.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, venez certainement ici"

Posté le 15/02/2024 à 11:17
Avis de : annie.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pâtisserie à l écoute des clients et de bons conseils. Nous nous sommes régalés car les pâtisseries sont raffinées et légères . A tester absolument"

Posté le 16/02/2024 à 14:02
Avis de : Lou.I.
Note de : 5 / 5

"Déplacement depuis AIX EN PROVENCE et que dire patisserie excellente,personne très aimable au service et prix non exorbitant ça vaut vraiment le détour!!!"

Posté le 17/02/2024 à 17:30
Avis de : ch..
Note de : 5 / 5

"Excellent...gâteau original et surtout excellent"

Posté le 25/02/2024 à 12:57
Avis de : Sylvie..
Note de : 5 / 5

"Encore une très belle dégustation des gâteaux de Pascal, nous nous sommes régalées, un accueil chaleureux et très commerçant du patron qui nous a mises à l'abri pour déguster ses bons et beaux gâteaux accompagnés d'un bon chocolat chaud maison car une petite averse s'était invitée dans la cité phocéenne... Je recommande cette pâtisserie 👍🏼😋👍🏼😋"

Posté le 27/02/2024 à 17:02
Avis de : cerise.e.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, acceuil au top et surtout les pâtisseries sont aussi jolies que délicieuses 🤩 Le chocolat chaud fait maison, mi noir/mi au lait une dinguerie 🙂 N’hésitez pas c’est une adresse a découvrir les yeux fermés. Bonne continuation et à bientôt"

Posté le 29/02/2024 à 22:23
Avis de : Cyril.E.
Note de : 5 / 5

"Pâtisseries délicieuses et accueil chaleureux. On reviendra avec plaisir !"

Posté le 02/03/2024 à 17:18
Avis de : Samuel.a.
Note de : 5 / 5

"Excellentes pâtisseries !!!"

Posté le 09/03/2024 à 08:39
Avis de : Cyprien.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis un client assez régulier de cette pâtisserie, que je considère comme la meilleure de notre ville. L'accueil est excellent comme l'ensemble des pâtisseries, macarons et viennoiseries !"

Posté le 09/03/2024 à 18:08
Avis de : Schmitt.r.
Note de : 5 / 5

"Le flan est une tuerie 😛"

Posté le 15/03/2024 à 11:13
Avis de : BAST..
Note de : 5 / 5

"Excellente pâtisserie !"

Posté le 16/03/2024 à 10:22
Avis de : Yoann.c.
Note de : 2 / 5

"J’ai acheter un castel mais il n’y avais pas de croustillant pourtant dans la description biscuit meringuée"

Posté le 17/03/2024 à 14:34
Avis de : Benoit.a.
Note de : 5 / 5

"Je remercie Pascal, toujours souriant, et nous fait découvrir toujours de délicieux gâteaux avec des saveurs surprenantes..Léger en bouche, je suis un client qui déguste a chaque fois ces nouvelles créations..mes amis es adorent.je vous recommande cette adresse..Benoit"

Posté le 17/03/2024 à 17:34
Avis de : sergio.3.
Note de : 5 / 5

"Alors la les amies !!! Le st grale pâtisseries de collection ! Magnifique a regarder et surtout à déguster 👍 comme ont dit chez nous Une tuerie a voir et a savourer sans modération Excellent"

Posté le 25/03/2024 à 10:16
Avis de : mohamed.a.
Note de : 5 / 5

"Patron sympathique pâtisserie extraordinaire je recommande"

Posté le 25/03/2024 à 13:56
Avis de : Valerie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente dégustation de gâteaux et chocolats de Pâques, super accueil, le patron Pascal est disponible et très accueillant .ambiance sympathique, pâtisserie de quartier de dimension humaine et familiale , authentique, saveurs exquises. Je recommande !"

Posté le 30/03/2024 à 17:04

Entreprises à proximité