J'ai demandé des gâteaux sans fruits à coques, amendes et noisettes donc. On m'en conseille 4-5 en indiquant que je peux les manger. Qu'elle surprise de m'étouffer avec parce que le chocolat est praliné ou a la noisette et le macaron assuré sans amandes en a bien. Quand on vous précise qu'on a des allergies merci de ne pas vous tromper, on parle de la santé des gens. Un tableau d'allergènes est d'ailleurs obligatoire quand on veut des consommables.
Je recommande Alexandra, sans hésiter, elle est disponible et elle sait cerner les demandes. Pour l'Anniversaire de ma fille j'ai demandé un gâteau Licorne il était magnifique et surtout très bon. Nous avons reçu des compliments que le gâteaux était délicieux accompagné de cupcakes et des sablés qui etaient à tomber. Et surtout de belles présentations. Merci à Alexandra pour sa gentillesse et son dévouement pour sa passion. Allez la voir 😊.
je suis très déçue car habituée de cet établissement lorsque je viens à Beaune. j'ai demandé 1 quiche une tartelette abricot amande un thé vert 18,50€. jai réglé une formule que je n'avais pas demandée. je ne reviendrai jamais.
J'ai passé un très agréable moment en compagnie de Béatrice (c'est déjà la deuxième fois)...
Le St Honoré revisité, j'ai hâte de le refaire.
Béatrice nous livre tous ses secrets, réussite garantie.
Encore merci Béatrice.
Bonjour,
Je tenais à vous remercier pour l'ensemble des gâteaux que vous avez réalisé pour la babyshower ! Vous avez fait un travail extraordinaire ! Aussi beau que bon ! Tout le monde a adoré 🤗
Nous reviendrons vous voir rapidement pour nos habitudes cookies mais également pour les prochains événements 😀
Bon dimanche à vous
Des gâteaux excellents, des glaces artisanales délicieuses, de très bons chocolats. A ne pas rater si vous passez dans la région, après avoir visité l'abbaye de la Chaise-Dieu !
Qui peux résister à un cramique au chocolat, au raisin ou au sucre, pas moi. Pas moi non plus pour un merveilleux au chocolat. bref à chaque fois que je monte vers le muse, j'ai mon passage préféré au merveilleux de Fred. Quel régal. Essayer c'est adopter.