Gâteau double thème : pour les 5 ans de mon fils et les anniversaires de mes parents !!! Très très bon gâteau… de la qualité et décoration très jolies !!!
Personne très agréable et disponible.
Merci beaucoup ☺️
Glacier agréable avec une très grande terrasse extérieure ombragée et un intérieur climatisé. Glaces délicieuses avec un bon rapport qualite-prix. Service efficace et personnel sympathique.
Très bon accueil, même pour manger simplement deux petites glaces. Les parfums de spécialités sont très bons et servis avec un gâteau en fine cigarette et un verre d'eau. Le cadre est aussi très agréable. À recommander !
(Traduit par Google) La pâtisserie la plus merveilleuse de tous les temps !
J'y suis allé par chance, car c'était le seul établissement ouvert à l'époque et j'ai été agréablement surpris. Avant de rentrer de mon voyage, je me suis arrêté et j'ai fait le plein de délicieuses friandises.
Les gens de l'établissement sont adorables aussi !
(Avis d'origine)
A patisserie mais maravilhosa da vida!
Passei lá por sorte, por ser o único estabelecimento aberto no horário e tive uma grata surpresa. Antes de voltar de viagem passei por lá e fiz meu estoque de delícias.
As pessoas do estabelecimento são umas queridas também!
Assurément LA meilleure expérience gustative en matière de pâtisserie ! Les douceurs sont d’une finesse et d’une qualité extrême, tout est précis, tout est goûteux, tout est beau et tout donne envie ! C’est incroyable et le plus incroyable c’est que cette équipe est juste là, à côté de chez nous, nous sommes chanceux de les avoir. Alors bravo et continuez ainsi, encore et encore !
Trop bien habitué l'accueil est à revoir. Le pain quand l'ancien propriétaire été encore là pour la transmission était bon mais depuis que le nouveau fait son pain tout seul il n'est pas bon pas comme avant. Les réflexions du style "bientôt va falloir faire comme Blachère "sont de trop. Habitant de Montbazin je vais sur Gigean ou Balaruc acheter mon pain. Vraiment dommage de ne plus faire comme l'ancien qui vous a montré comment il fallait faire. Un jour qui sait je vous rachèterai la boulangerie.