Niveau déco je pense que la photo parle d'elle même. Tout simplement magnifique et ce que j'ai demandé. Et en plus d'être magnifique et était délicieux 😋
(Traduit par Google) Café au lait et croissant, le café est passable, mais le croissant est hors de question. Mauvaise qualité, et probablement de la veille. Sec et dur. douloureux.
(Avis d'origine)
Café con leche y croissant, el café pasable, pero lo del Croissant es de juzgado de guardia. Mala calidad, y seguramente del día anterior. Seco y duro. penoso.
bon accueil, très propre, très bon pain , la pâtisserie est généreuse et raffiné un vrai régal et le tout pour un prix défié en toute concurrence !! je recommande vivement ça vaut le détour
Se faire directement rembarrer par un serveur exécrable, pas bonjour, on demande une table pour 5, limite on le dérange ! Vous serez au soleil, vous vous chercher une chaise, si vous êtes pas content vous n'avez qu'à aller ailleurs !!! On y vient souvent toute l'année. Ça refroidit !!!!
Stabiloboss
Je recommande vivement, c'est une pâtissière hors paire.
Quel plaisir pour mes yeux de recevoir ma commande hier le moelleux des pâtisseries, le goût c'est exquis.
Contactez là, elle fera tout pour vous éblouir.
C'est la fête des pères, mai ce gâteau à dominante pamplemousse pas trop sucré à surtout plu à ma vieille maman qui ne fait pas de cadeau et qui l'a mangé plus que de raison.
Nous avons fait appel aux pâtisseries de Noémie pour Noël, Qu'elles soient individuelles ou en pas les pâtisseries sont excellentes, tout est savamment dosé et absolument pas sucré. C'était parfait. Coup de cœur pour la pâtisserie Ferrandi qui est juste incroyable.
Je vous recommande fortement d’aller chez Noémie, nous nous sommes toujours régalés que ça soit au niveau des gâteaux mais la nous nous sommes prit la galette des rois, tout en suivant les conseils pour la réchauffer ( 150 degrés 10 minutes a chaleur tournante ). Et la, nous nous sommes régalés, la frangipane est à tomber par terre !
Je vous recommande fortement cette pâtisserie.
Ps : J’attends avec impatience le retour du Platini