Avis apres test des chocolats et des patisseries a plusieurs reprises:
Les chocolatiers qui choisissent leur feves de cacao et torifient eux même leur chocolat sont extrêmement rare, est cela fait toute la différence. Ce chocolatier s'adresse aux connaisseurs, si ce n'est pas votre cas apres avoir goûté aux chocolats Berger vous ne gouterez plus du tout les autres chocolat de la même manière. Le niveau est tout simplement exceptionnel. En isère je pense qu'il n'y a que Bonnat a Voiron qui puisse être comparable. Je recommande également les pâtisseries qui sont tres classique mais avec un tel chocolat cela donne des produits d'exception. Nous sommes là au sommet de ce qui peut être fait en terme de chocolat.
Le choix fut difficile, tout fait envie. Le flanc tout simplement délicieux, le choux à la crème vanillée tout en finesse quant au "Dernier jour à Ferrandi", à déguster sans modération, c'est ma préférence. C'était une première visite, ce ne sera pas la dernière !!
Un Chef talentueux et aux belles qualités humaines.
J’ai eu l’occasion de rencontrer Ilia lors de l’événement Goût de France organisé par l’Ambassade de France au Cameroun, l’institut français du Cameroun et l’hôtel Hilton de Yaoundé.
J’ai eu l’occasion de participer à un atelier sur la préparation des bûches de Noël et plus tard, nous avons déguster ses pâtisseries lors d’un tea time. Elles étaient exquises.