Pierre Thorez - Au pavé des Flandres

📌 369 Av. de Dunkerque, 59160 Lille

3.4 / 5
(90 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 07:30–13:00, 15:00–19:00
  • Mercredi 07:30–13:00, 15:00–19:00
  • Jeudi 07:30–13:00, 15:00–19:00
  • Vendredi 07:30–13:00, 15:00–19:00
  • Samedi 07:30–13:00, 15:00–19:00
  • Dimanche07:30–12:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Pierre Thorez - Au pavé des Flandres qui se situe au 369 Av. de Dunkerque, 59160 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.20.92.44.47

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Chèques
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sebastien.H.
Note de : 4 / 5

"Adresse ou l'on trouve d'excellant désert !!! Le prix va malheureuse avec."

Posté le 18/07/2013 à 15:47
Avis de : dembitz.e.
Note de : 1 / 5

"La tarte n'était pas fraîche. L'intérieur était desséché. A éviter. Le minimum est de vendre de produits frais."

Posté le 22/05/2016 à 12:57
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Ma boulangerie! Desserts délicieux, personnel très sympathique. J'y suis fidèle."

Posté le 17/07/2016 à 09:12
Avis de : Marie-Gaëtane.r.
Note de : 4 / 5

"De jolies délicieuses pâtisseries, et de bons chocolat. Si les tartes de ménage sont d'un bon rapport qualité prix (oh les tartes abricots amandes ! ), les gâteaux individuels sont un peu onéreux. Les gâteaux haut de gamme sont excellents et très beaux, ce qui justifie leur prix. Pain et viennoiseries juste bien."

Posté le 23/04/2017 à 19:06
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable endroit où tout est bon et un choix particulièrement sur à faire."

Posté le 08/10/2017 à 04:29
Avis de : Clarisse.a.
Note de : 3 / 5

"Bonne boulangerie qui propose un large choix de sandwich pour le midi et autre comme tarte ou quiche par exemple leur pâtisseries et viennoiseries sont également très bonnes seule remarque les prix un peu élevés !"

Posté le 20/02/2018 à 03:44
Avis de : W.o.
Note de : 5 / 5

"Super pain frais, Et du bio! Super boulot d’artisan! Rare."

Posté le 08/09/2018 à 08:04
Avis de : Sofia.H.
Note de : 1 / 5

"Décevant... trop cher pour la qualité des gâteaux individuels. Plus cher que chez Meert !!!!!?!!! Et de plus un emballage médiocre, une boîte blanche digne du point chaud du coin.... c’est dommage de payer aussi cher pour une pâte à choux sèche ...."

Posté le 08/09/2018 à 17:42
Avis de : Vincent.i.
Note de : 1 / 5

"Pâtisserie trop chère juste un éclair à 3€50 alors qu'il n'y a rien d'extraordinaire et le pain n'en parlons pas je vais chercher une baguette à 1€ à 8h30 du matin elle ai dure et pas ci belle"

Posté le 23/10/2018 à 10:35
Avis de : Clémence.e.
Note de : 1 / 5

"Toujours déçue a chaque fois que j'y vais. Pain toujours trop cuit et jamais frais peu importe l'heure de la journée... Même quand on demande une baguette pas trop cuite c'est toujours trop dur limite rassi. Idem pour les viennoiseries ! À éviter !!"

Posté le 18/11/2018 à 10:38
Avis de : antoine.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse ! Très bonne qualité, on sent que c'est du fait maison. Baguette de tradition TOP, gros coup de cœur pour leurs tartes paysannes"

Posté le 06/12/2018 à 17:56
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon boulanger/patissier/traiteur. A votre écoute pour vocms commandes et répondre à toute vos questions. En plus de professionnalisme, vous trouverez la convivialité et la gentillesse derrière ce beau comptoir"

Posté le 01/01/2019 à 15:23
Avis de : Demarez.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! Beaucoup de choix, tout est au top! Je recommande sans hésiter ! Céline De Marez"

Posté le 08/02/2019 à 16:38
Avis de : Citya.e.
Note de : 5 / 5

"Nous passons régulièrement commande à Pierre Thorez ! Délais, qualité, et accueil sont toujours au rendez-vous. Encore merci pour ces délices gustatifs. On recommande !"

Posté le 11/02/2019 à 10:43
Avis de : florence.i.
Note de : 5 / 5

"Les viennoiserie sont délicieuses, excellente boulangerie artisanale, une des meilleures du quartier avec Pitman"

Posté le 21/03/2019 à 16:51
Avis de : Michael.o.
Note de : 1 / 5

"Alors le pain, ça passe... La pâtisserie je passe..."

Posté le 25/03/2019 à 13:47
Avis de : Xavier..
Note de : 1 / 5

"Achat de gâteau d'anniversaire pour notre enfant,trop onéreux pour la quantité et la qualité. Déception totale"

Posté le 13/05/2019 à 10:17
Avis de : Logement394..
Note de : 2 / 5

"Malheureuse ce n'est pas une boulangerie, c'est une usine a pain, le pain n'est pas savoureux, ils son avant tout traiteurs, pas boulanger, ni pâtissier."

Posté le 17/10/2019 à 04:41
Avis de : Théo.U.
Note de : 1 / 5

"À fuir ! J'avais pris pour habitude d'acheter mes chocolat chez eux mais c'est fini ! Je me suis fais livrer un colis Relais Colis chez Thorez. On m'a présenté le colis sur le comptoir et vite fait signer comme quoi je réceptionnais bien le colis. Naïvement et à première vu le colis était en bon état alors je signe. C'est seulement en le prenant que je me suis rendu compte que le colis était ouvert par dessous (face sur le comptoir) et qu'il me manquait une piece. A ce moment je demande de faire une réclamation et on me dit qu'ils ont réceptionné le colis dans cet état et que j'ai signé qu'il était maintenant impossible de faire un retour. Pourquoi ne pas me l'avoir annoncé que le colis était ouvert et surtout caché avant de me le faire signer ?! Je me suis vite rendu compte que je me suis fais avoir, le personnel en plus d'être mal honnête et désagréable me dit qu'ils ne sont plus responsable et que je dois me retourner au près du site marchand. Fuyez personnel très mal honnête et désagréable ! Honteux."

Posté le 10/12/2019 à 14:40
Avis de : pauline.E.
Note de : 1 / 5

"Après plusieurs essais... Toujours pareil, pain acheté le jour, dur comme une brique le lendemain,très décevant."

Posté le 12/02/2020 à 10:05
Avis de : Sabbra.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai commis l'erreur d'acheter une brioche sans demander le prix : Faute Grave!!!! J'ai payé une brioche à peine plus grande qu'une cannette (j'ai posté la photo ) 5€90 !!!!!! La brioche elle même est tres moyenne... Rapport qualité prix désastreux surtout comparé à la concurrence proche. Une fois pas deux..."

Posté le 22/02/2020 à 18:15
Avis de : Isa.i.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté ce matin un gâteau individu génoise, crème au beurre café et noix, très joli à voir. À la dégustation, le gâteau était sec, probablement pas du jour... En achetant à 10h00, c'est quand même un comble ! D'accord pour payer cher si la qualité suit mais pas dans ce cas. Si le gâteau était du jour, alors il faut qu'ils changent de pâtissier de toute urgence."

Posté le 14/03/2020 à 15:08
Avis de : Jm.u.
Note de : 2 / 5

"J'y passe de temps en temps, je trouve le pain bon sans etre exeptionel,par contre depuis la période de confinement je trouve regrettable que la serveuse ne respecte pas les règles élémentaire d'hygiène ;pas de gants ni masque, d'espace confiné, prendre la CB à la main ne semble par lui poser de problème... Cest regrettable."

Posté le 21/04/2020 à 18:53
Avis de : AMAL.a.
Note de : 5 / 5

"Pour chacun des anniversaires de ma famille je prend un gâteau, un vrai régal 👍"

Posté le 03/06/2020 à 21:34
Avis de : Isinampra..
Note de : 5 / 5

"Un accueil très cordial et des produits excellents comme la tarte au saumon ou encore la tarte aux poireaux et chèvre. Les pains au chocolat et les croissants sont également excellents dans cette boulangerie."

Posté le 14/07/2020 à 11:48
Avis de : Etienne.k.
Note de : 1 / 5

"Tartelette au citron, correcte sauf que j'y ai trouvé des cheveux blancs dont un que j'ai retiré de ma bouche... pas cool du tout..."

Posté le 08/08/2020 à 11:13
Avis de : Severine.a.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse hyper désagréable qui a envoyé paitre mon fils alors qu il demandait juste une baguette moins cuite! je ne suis pas à votre disposition.. hallucinant pr 1 vendeuse qd mm! Tout le monde ne mange pas le pain noir et moi surtout pas! Un achat pr rien du coup! Je n y retournerai pas!!"

Posté le 22/09/2020 à 09:41
Avis de : Thierry.h.
Note de : 5 / 5

"Excellentes baguettes tradition et grainées, très bons gâteaux, notamment le merveilleux, les gâteaux au chocolat et au café."

Posté le 22/11/2020 à 10:27
Avis de : Catherine.e.
Note de : 3 / 5

"La vendeuse est très sympathique et serviable, le pain et les pâtisseries sont bons mais tout est hyper cher"

Posté le 05/12/2020 à 11:57
Avis de : joao.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai aimé ce lieu ; par la sympatie des vendeuses très polie et souriante. 👍"

Posté le 09/12/2020 à 13:40
Avis de : Raphaëlle.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis étonnée des commentaires négatifs. Je trovue que tout est délicieux : tartes, pâtisseries et pains. Oui, c’est plus cher qu’ailleurs mais c’est le prix de la qualité d’une vraie boulangerie."

Posté le 29/12/2020 à 20:11
Avis de : Jack.r.
Note de : 5 / 5

"Trop bien cette Boulangerie et des pâtisseries trop bonnes. Très bon pain et personnel super sympa et accueillant. Ami Facebook avec le patron Pierre qui mérite dix étoiles si je pouvais."

Posté le 31/12/2020 à 09:44
Avis de : Pierre.a.
Note de : 4 / 5

"Le pain est de très bonne qualité. On peut réserver sur Internet."

Posté le 02/01/2021 à 20:18
Avis de : Charles-Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est très bon : le pain, les tartes, les pâtisseries."

Posté le 14/01/2021 à 16:11
Avis de : Pauline.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne boulangerie je suis étonnée des commentaires négatifs. Mention spéciale pour les tartes salées qui sont très bonnes"

Posté le 15/01/2021 à 18:59
Avis de : Christophe.i.
Note de : 5 / 5

"La meilleure boulangerie pâtisserie du coin les vendeuses sont très gentilles et très souriantes. Je recommande car très abordable et très bon."

Posté le 20/04/2021 à 09:40
Avis de : Emeric.o.
Note de : 5 / 5

"Serveuse agréable et produits de qualité."

Posté le 20/04/2021 à 10:50
Avis de : Julie..
Note de : 3 / 5

"Le pain est bon, en revanche pâtisseries chères et vraiment bof niveau goût... assez déçue ! Pourtant visuellement ça donnait envie."

Posté le 11/05/2021 à 12:04
Avis de : Djamila.E.
Note de : 1 / 5

"Je suis allée dans cet établissement pour acheter une boite de chocolat et des pâtisseries , la personne qui m'a servie a été particulièrement désagréable, aucun sens de l'accueil du client... aucun sens commerciale... pourtant avec les prix qui sont pratiqués et au vue de l'expérience gustative que j'en ai eu ....elle pourrait faire un effort...peut être une petite formation sur l'accueil et le service à la clientèle ne serait pas de trop..."

Posté le 14/05/2021 à 16:33
Avis de : audrey.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa, produit frais, tartelette citron excellente"

Posté le 06/06/2021 à 15:33
Avis de : Eric.a.
Note de : 1 / 5

"Je viens d’acheter un pain au chocolat qui semble dater de la veille. Vendeuse souriante avec le client habitué devant moi et limite désagréable avec moi. Apparemment ils n’ont pas besoin de nouveaux clients pour acheter leurs viennoiseries de la veille."

Posté le 15/12/2021 à 17:29
Avis de : Veronique.e.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu, bons conseils et produits de qualité"

Posté le 23/12/2021 à 08:37
Avis de : Barthelemy.h.
Note de : 1 / 5

"Les Tartes aux framboises achetées ce matin 24 décembre et devant être mangées ce midi sont complètement moisies..."

Posté le 24/12/2021 à 11:55
Avis de : ROUSSEL.o.
Note de : 2 / 5

"Baguette très moyenne. À voir pour les pâtisseries"

Posté le 25/01/2022 à 19:36
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Propre, un très bon accueil"

Posté le 27/01/2022 à 08:02
Avis de : Pierre.A.
Note de : 4 / 5

"J'y achète mon pain. Il est très bon."

Posté le 19/03/2022 à 11:53
Avis de : Good..
Note de : 1 / 5

"Je rejoins le reste des avis, croissants de la veille ? Une texture sans aucun croustillant. Un goût de fumé bizarre. Je ne reviendrai plus."

Posté le 07/06/2022 à 09:44
Avis de : Delefortrie.h.
Note de : 1 / 5

"Je viens d'acheter 2 paninis au saumon (parce qu'il ny avait que ca à midi pile.. Je cherche encore le saumon... aucun gout car pas de sauce et que dire du pain . Bref je déconseille fortement les sandwichs.. de plus ça passe de la caisse au panini sans gants.."

Posté le 15/06/2022 à 11:25
Avis de : Anna.a.
Note de : 1 / 5

"Je rejoins également le reste des avis PAINS au CHOCOLAT INDUSTRIELS et pleins de beurre pour cacher la misère !!! Une texture sans aucun croustillant. Ne mérite même plus le label Maitre Patigoustier (je vais les signaler) a éviter absolument car viennoiseries industrielles à prix exorbitants !!!!!!!!!!!! En plus d’un accueil désagréable !!!!!!!"

Posté le 02/07/2022 à 06:56
Avis de : Jean-Robert.e.
Note de : 5 / 5

"Une boulangerie pâtisserie de très grande qualité."

Posté le 20/11/2022 à 17:38
Avis de : z.a.
Note de : 1 / 5

"Attention ⛔️ hygiène déplorable à signaler nous sommes tombés sur une crotte de souris dans la baguette nous avons gardé les preuves !!!!!!!!!"

Posté le 25/11/2022 à 08:01
Avis de : Bertrand.e.
Note de : 2 / 5

"Paris Brest ce midi à plus de quatre euros… pâte à chou sèche, visiblement pas du jour."

Posté le 07/12/2022 à 12:16
Avis de : Julien.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne baguettes !"

Posté le 16/12/2022 à 15:20
Avis de : Lucie.y.
Note de : 1 / 5

"Très déçu et scandalisé par le prix! J'avais très envie d'une coquille et je devais aller chercher un colis dans cette boulangerie. Je me suis donc laissé tenter par une coquille chocolat (j'ai du prendre une grande car plus de petite) et un sandwich pour le midi. Les prix n'étaient pas affichés et je n'ai pas demandé le prix car j'avais juste envie de coquille peu importe le prix tant qu'elle soit bonne... Grave erreur !!! J'ai payé 18.70e pour les deux. La coquille est vraiment affreusement sèche (comme si elle datait de 5 jours). Résultat : poubelle !!! Au vu de l'inflation, c'est honteux de vendre des produits aussi mauvais à de tels prix!!!! Le sandwich était mangeable mais je cherche encore le fromage... Une étoile tout de même pour la gentillesse du monsieur au comptoir. A fuir!!!"

Posté le 21/12/2022 à 19:47
Avis de : Henri.I.
Note de : 5 / 5

"Tuiles noires aux amendes excellentes pour ceux qui aiment comme moi l’amertume du chocolat"

Posté le 01/01/2023 à 19:29
Avis de : Valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Ma boulangerie préféré. Avec du bon pain !!!"

Posté le 24/01/2023 à 09:44
Avis de : Samira.s.
Note de : 1 / 5

"Wahoo. Quelle déception pour ces patisseries hors de prix et mauvaises. Une pâte à choux industrielle.. à plus de 5e pièce. 1ere visite et certainement dernière"

Posté le 18/03/2023 à 19:17
Avis de : Francoise.a.
Note de : 5 / 5

"Un délice cette nouvelle création du gâteau Coco cassis !"

Posté le 06/05/2023 à 08:06
Avis de : Anaëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Les pâtisseries du chef pâtissier sont excellentes ! Je ne comprends pas les commentaires négatifs car, en ce qui concerne les gâteaux, ils sont toujours extras."

Posté le 20/06/2023 à 19:05
Avis de : julianzeripper.b.
Note de : 5 / 5

"Commerçants tres avenants et sympathique. Des produits de qualités. Que demander de plus ?! Merci à vous."

Posté le 09/08/2023 à 10:07
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Un régal !"

Posté le 15/10/2023 à 12:58
Avis de : Yoann..
Note de : 1 / 5

"Très chère et toujours fermé ont se demande si sa cache pas qu'elle que chose j'ai jamais vue une boulangerie fermé aussi souvent"

Posté le 20/11/2023 à 13:20
Avis de : Gaétan.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse très agréable et galette frangipane pistache la meilleure que j'ai mangé depuis X années, et pareil pour les personnes avec qui je l'ai partagée. Je reviendrai !"

Posté le 09/01/2024 à 17:51
Avis de : Daniele.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien achalandé en cette période de Pâques, accueil souriant."

Posté le 27/03/2024 à 13:17
Avis de : O..
Note de : 1 / 5

"Prix démentiels,je n ai jamais vu ça 😱😱😱"

Posté le 29/03/2024 à 14:30
Avis de : El.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse avec une gérante et la vendeuses agréables"

Posté le 31/03/2024 à 19:54

Entreprises à proximité