Pâtisserie Plaisir Sucré - Vialle

📌 6 Pl. Bellevue, 42100 Saint-Étienne

4.2 / 5
(77 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 07:00–19:00
  • Mercredi 07:00–19:00
  • Jeudi 07:00–19:00
  • Vendredi 07:00–19:00
  • Samedi 07:00–19:00
  • Dimanche07:00–12:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Pâtisserie Plaisir Sucré - Vialle qui se situe au 6 Pl. Bellevue, 42100 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.70.35.06.84

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Sodexo
  • Titres restaurant

Services de restauration

  • Desserts

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Bib.a.
Note de : 4 / 5

"Gâteaux glacés délicieux !! Original avec glace faite maison ! Le top !"

Posté le 07/08/2016 à 20:55
Avis de : Thierry.'.
Note de : 5 / 5

"Les gâteaux glacés sont très gouttue ☺"

Posté le 18/08/2016 à 18:59
Avis de : Monsieur.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pâtisserie"

Posté le 21/01/2017 à 07:13
Avis de : Benoit.c.
Note de : 5 / 5

"Pâtisserie délicieuses :-) Personnel très sympatique et prix très abordable ! Je recommande"

Posté le 07/01/2018 à 16:50
Avis de : pascal.u.
Note de : 4 / 5

"Du choix, on est bien reçu"

Posté le 30/12/2018 à 08:44
Avis de : Jouhayna.a.
Note de : 5 / 5

"Pour ma part ce lieu est devenu incontournable personnel hyper accueillant agréable souriant à l'écoute, concernant les pâtisserie c'est juste un délice une merveille que du frais du fait maison c'est un pure régale c'est devenue ma pâtisserie préféré de tout Saint-Étienne."

Posté le 15/02/2019 à 22:12
Avis de : Mamoru..
Note de : 5 / 5

"Je me rends souvent dans cette pâtisserie et l'accueil est toujours souriant et sympathique ! Les viennoiseries sont excellentes : les croissants sont des vrais croissants et leurs brioches à la praline partent très vite ! Pâtisseries délicieuses avec une mention spéciale pour le royal ! Même si le personnel connaît la composition sur le bout des doigts des pâtisseries, peut être que des petites étiquettes avec le nom et la composition seraient utiles ? Je vous remercie pour votre travail ! 🤗"

Posté le 14/05/2019 à 15:07
Avis de : Madame.e.
Note de : 5 / 5

"Ils ont bien respecté les consignes que je leur ai donné .Magnifique gâteaux pour les 3 ans de ma fille . Vraiment pas déçu"

Posté le 26/05/2019 à 20:49
Avis de : pierro..
Note de : 5 / 5

"Très bon produit"

Posté le 22/06/2019 à 17:55
Avis de : Leïla...
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait"

Posté le 24/07/2019 à 04:26
Avis de : Billy.a.
Note de : 4 / 5

"Macarons city"

Posté le 13/08/2019 à 15:45
Avis de : ROBERT.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente pâtisserie. Nous adorons surtout le ROYAL qui est succulent. Personnel sympa."

Posté le 16/10/2019 à 13:10
Avis de : DAVILA.L.
Note de : 5 / 5

"Très bien et très bon produit."

Posté le 04/01/2020 à 09:17
Avis de : Ghis.e.
Note de : 5 / 5

"J'y ai pris 5 fois le meme gâteau royal en moins de 2 mois.... toujours légers et délicieux. Puis une legere deception samedi dernier avec un gateau royal commande pour 6 qui etait beaucoup moins aerien que d 'habitude et surtout une crème qui commencait legerement a tourné...."

Posté le 31/01/2020 à 07:00
Avis de : Pascale.e.
Note de : 4 / 5

"Les desserts glacés sont très bons et originaux"

Posté le 17/04/2020 à 09:44
Avis de : Stephane.r.
Note de : 5 / 5

"Pâtisserie excellente, des viennoiseries aux desserts glacés. A tester impérativement !"

Posté le 28/06/2020 à 12:02
Avis de : lydia.h.
Note de : 1 / 5

"Le patron est vraiment débile, irrespectueux, ne sais pas parler aux clients,accueil 0."

Posté le 02/07/2020 à 15:10
Avis de : Tiff..
Note de : 1 / 5

"Pas d’accueil très désagréable pour une première sa donne pas envie de revenir ! Et vraiment pas commerciale ! Réponse = je suis arrivé j’ai dû attendre déjà 5-6min avant que quelqu’un arrive .. je dit bonjour aucune réponse donc je demande gentiment des viennoiseries, la vendeuse me dit le prix je sort ma carte je paie , elle me tend le petit sachet qui déborde et là je lui demande un sac car étant en 2 roue vous vous doutez bien que le sachet je ne pourrais pas le porté , je demande un sac mais elle me répond 25c je n’avais aucune monnaie sur moi (24centime seulement)je demande à réglé par carte bien évidemment elle me répond que ce n’est pas possible , je lui dit que ça va être compliqué comme sa la seule réponse que j’ai eu c’est «  c’est comme sa » je suis donc reparti avec le sachet ou tout débordais il c’est bien. Évidemment casse au bou de 5 min ! Bref pour un sac ... pas d’accueil.."

Posté le 16/07/2020 à 06:23
Avis de : Michele.o.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçue, pâtisserie au top. Rapport qualité prix un sans faute. Merci"

Posté le 20/08/2020 à 12:07
Avis de : Greg.r.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse très désagréable parle mal aux clients... Pour le prix qu’on paient aucune hygiène ! A fuir !"

Posté le 07/10/2020 à 09:31
Avis de : FATMA.a.
Note de : 1 / 5

"Déçu du gâteau d'anniversaire de ma fille. Au niveau déco ça va mais au goût c'est pas ça."

Posté le 09/10/2020 à 11:13
Avis de : Wilzy..
Note de : 5 / 5

"Excellente pâtisserie, chose rare"

Posté le 09/10/2020 à 11:51
Avis de : Rachel.h.
Note de : 5 / 5

"Les pâtisseries sont à tomber par terre et l'accueil toujours très chaleureux. Certainement la meilleure pâtisserie Stéphanoise <3"

Posté le 25/12/2020 à 20:56
Avis de : ALBERT.O.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant et tout fait envie"

Posté le 31/12/2020 à 06:31
Avis de : Jean-Paul.o.
Note de : 5 / 5

"REIBOIT galette des rois en gaga"

Posté le 09/01/2021 à 20:05
Avis de : Aeman.t.
Note de : 3 / 5

"je ne me souviens pas"

Posté le 26/02/2021 à 20:58
Avis de : bicchieray.i.
Note de : 2 / 5

"Très moyen pour les petits gâteaux qui malheureusement ne sont pas tous du jour... Croissants très moyen...ou est le goût du beurre noisette ?"

Posté le 07/06/2021 à 18:36
Avis de : Jaffar.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour ,je ne vous recommande absolument pas cet endroit ,les propriétaires sont super froids,le lieux est infecté de souris ,et il n'y a qu'à rentrer à l'intérieur pour comprendre que l'hygiène n'est pas au rdv...ça pue l'humidité,qui doit aussi faire le plaisir des cafards. Merci"

Posté le 08/07/2021 à 08:45
Avis de : Cathy.a.
Note de : 5 / 5

"Les pâtisseries sont delicieuses les prix correctes pour la qualité"

Posté le 04/08/2021 à 19:24
Avis de : Jennifer.c.
Note de : 5 / 5

"Super pâtisseries ! La boutique est superbe, je recommande à 100%."

Posté le 17/09/2021 à 16:29
Avis de : Carine.o.
Note de : 5 / 5

"Super bonne pâtisserie une très bonne accueil tous mes félicitations"

Posté le 13/10/2021 à 15:58
Avis de : Angélique.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis en stage depuis octobre Les personnels et super sympa Le patron au top . Et les patisserie sont superbe."

Posté le 29/03/2022 à 07:29
Avis de : felix.e.
Note de : 5 / 5

"Belle pâtisserie"

Posté le 06/06/2022 à 17:18
Avis de : Celine.J.
Note de : 5 / 5

"Des gâteaux très bons , jamais déçue du résultat et du goût Accueil sympa Je recommande vivement"

Posté le 27/06/2022 à 18:50
Avis de : aurelie.a.
Note de : 4 / 5

"Tres joli gateaux on voudrai tout acheter"

Posté le 05/07/2022 à 11:09
Avis de : Jérémie.h.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top ! merci d'être là vous êtes très précieux !!"

Posté le 21/09/2022 à 15:23
Avis de : Olivia.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle bûche de Noël ! Sans gluten au chocolat! Nous avons adorés en étant légère et de très bonne qualité. Merci à vous Est-ce que vous faites des pâtisseries sans gluten la semaine ? si oui lesquelles ?"

Posté le 12/01/2023 à 05:34
Avis de : Charly..
Note de : 1 / 5

"L'accueil laisse à désirer, la jeune vendeuse devrait apprendre à sourire !!!"

Posté le 20/01/2023 à 11:55
Avis de : Klo...
Note de : 5 / 5

"Accueil et conseil excellent. Je devais acheter 2 gâteaux pour un anniversaire les vendeuses ont été de très bon conseils et mes invités étaient ravis car les gâteaux sont très bons. Merci"

Posté le 26/01/2023 à 09:28
Avis de : Val.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours de l'excellente qualité"

Posté le 07/02/2023 à 17:56
Avis de : Christiane.i.
Note de : 4 / 5

"Très bonne patisserie artisanale. Je recommande !"

Posté le 28/03/2023 à 12:46
Avis de : Nicole.G.
Note de : 5 / 5

"Lorsque ton amoureux veut te faire plaisir il va chez Plaisir Sucré et là on ne s'y trompe jamais.Entre leBaba au rhumet la forêt noirece n'est que du bonheur pour les yeux mais surtout pour les papilles."

Posté le 02/04/2023 à 11:50
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 10/04/2023 à 09:44
Avis de : campoy.h.
Note de : 1 / 5

"Je suis aller à la pâtisserie j ai été accueilli de façon très mal la jeune dame blonde infecte donc quand je dois y aller j y vais quand elle n est pas la part contrevles 2 autre filles géniale dommage que cette troisième est la car la qualité des produit sont excellent"

Posté le 13/04/2023 à 07:12
Avis de : Eric.I.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pâtisserie"

Posté le 22/04/2023 à 06:47
Avis de : Dan.a.
Note de : 2 / 5

"Nous avons acheté des royal qui étaient bons. Mais quand on achète des royals il y a une différence de taille de 25% entre 2 royals. Ceci n'est pas acceptable. J'espère que ceci n'est pas sûr tous les produits. La présentation n'est pas non plus à son optimum."

Posté le 16/05/2023 à 17:34
Avis de : Klebersson..
Note de : 1 / 5

"Je pensais vu le prix tout était fait maison mais j'ai eu droit à un mille feuille a moitié congelé et sans goût pour 3.60 que dire de plus"

Posté le 02/06/2023 à 18:06
Avis de : anne-marie.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore tout ce qu'ils font que se soit du sucré ou du salé tout est délicieux"

Posté le 20/06/2023 à 08:47
Avis de : Bernadette.r.
Note de : 4 / 5

"J ai acheter des minis parts ce samedi. Elles étaient vraiment délicieuses La serveuse très agréable. Je recommande cette pâtisserie"

Posté le 22/10/2023 à 06:06
Avis de : Nelly.'.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à tous les gourmands stéphanois et amateurs de bonnes pâtisseries. Un large choix des grands noms de la pâtisserie française et en plus toujours bien accueilli."

Posté le 13/11/2023 à 22:18
Avis de : stefano.c.
Note de : 5 / 5

"Mention spécial, pour Sandra très bonne vendeuse à l'écoute de ses clients, j'ai travaillé la bas et Sandra et très pro, si vous voulez commander, demander conseil elle est au top, en tous cas ce fut un plaisir de travailler avec Sandra."

Posté le 25/11/2023 à 23:37
Avis de : Fabienne.R.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne pâtisserie Stephanoise où j'aime aller de temps en temps."

Posté le 30/11/2023 à 03:39
Avis de : Théo.i.
Note de : 5 / 5

"13/12 - Quelle qualité ! Chausson aux citrons, à la frangipane, flan, … BREF ! Une pépite cette pâtisserie !"

Posté le 13/12/2023 à 09:34
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente pâtisserie Nous avions déjà goûter aux entremets à chaque fois fins et délicieux Nous avons découvert la bûche de Noël Royale et nous nous sommes régalés : légère, douce et équilibrée, un régal"

Posté le 25/12/2023 à 17:31
Avis de : Christophe..
Note de : 5 / 5

"L'une des meilleures pâtisseries de Saint-Etienne, la boutique ne paye pas de mine, mais n'a jamais failli à servir des produits de grande qualité toujours délicieux, durant sa longue existence. Pâtisseries, viennoiseries, chocolats, confiseries, glaces et autre biscuiterie gourmande, pour moi un incontournable."

Posté le 06/03/2024 à 10:49

Entreprises à proximité