Pâtisserie Chocolaterie Pralus Lyon Monplaisir

📌 103 Av. des Frères Lumière, 69008 Lyon

4.7 / 5
(470 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • Dimanche09:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Pâtisserie Chocolaterie Pralus Lyon Monplaisir qui se situe au 103 Av. des Frères Lumière, 69008 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.78.75.08.93

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Chèques
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison le jour même
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : le.a.
Note de : 5 / 5

"il faut s'y rendre aux heures creuses vers 13h 30 mais chuttt ! ne le dites pas à tout le monde … Brioches sortant du four , un régal , le magasin trop petit , les jours de marchés queue de 20 metres sur le trottoir , alors quand il pleut pas évident . le rapport qualité prix imbattable , on adore ."

Posté le 01/11/2019 à 08:23
Avis de : Elodie...
Note de : 5 / 5

"Tous les p'tits trésors de M. Pralus dans cette jolie petite boutique. Alors oui Il faut faire la queue, Mais c'est pour mieux s'émerveiller et choisir le plaisir du jour 😊"

Posté le 02/11/2019 à 15:03
Avis de : Martine.a.
Note de : 2 / 5

"Les pralulines sont moins bonnes que dans les autres boutiques Pralus : elle ne sont pas cuites et on le gout de la pate crue mélange beurre farine qui n'est pas très agréable. De plus, rupture de stock dès 17h30 le vendredi et le samedi à partir de 15 h il faut attendre 15 minute que les pralulines soient cuites !... Espérons que tout cela va s'améliorer."

Posté le 15/11/2019 à 12:13
Avis de : Maureen.i.
Note de : 4 / 5

"Il y a de l'attente en ce dimanche matin, mais une praluline juste sortie du four ça se mérite !"

Posté le 24/11/2019 à 15:01
Avis de : Armel..
Note de : 4 / 5

"Boutique sympathique, les pralulines sont bonnes et se conservent bien. Leurs prix est assez élevé mais ça reste un produit unique. Juste, il est difficile de trouver une place pour s’y garer et la queue est souvent longues aux heures de pointes. Mais tout ces points sont communs aux boutiques Pralus, victime de leurs succès."

Posté le 05/12/2019 à 13:29
Avis de : Mathis.O.
Note de : 5 / 5

"Le réflexe pralus: c’est l’action, lorsque on a une petite-moyenne-grande envie de se faire plaisir, d’aller chercher une Praluline. Petite boutique bien placée, un un produit et un service de qualité: je dis MERCI"

Posté le 10/12/2019 à 10:00
Avis de : Chris..
Note de : 5 / 5

"Difficile de résister à cette délicieuse brioche, tout juste exceptionnelle!! Des brioches chaudes tout au long de la journée.Mais attention toujours beaucoup de monde, il y a souvent la queue jusqu'à sur le trottoir car la boutique est petite. A s'offrir ou à offrir de temps en temps."

Posté le 22/12/2019 à 20:05
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"On ne présente plus Pralus (du moins à Lyon et dans la région). La qulalité est toujours au rdv, la pralusine est toujours un régal, comme les brioches classiques. L'installation d'une nouvelle boutique est une excellent enouvelle, pou rle groupe mais aussi pour le quartir de Monplaisir. Le personnel est accueillant. C'est sympa de voir la partie laboraroire où sont élaborées les pralusines. On est un petit peu à l'étroit dans la boutique en raison de sa taille et du succès. D'ailleurs, il faut souvent faire la queue."

Posté le 02/01/2020 à 08:26
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon produit ! Ce conserve jusqu'à 5 jours après l'achat"

Posté le 04/01/2020 à 14:15
Avis de : Michel.a.
Note de : 4 / 5

"Superbe production de brioches, légères et fondantes. A ne pas oublier! Ces brioches sont superbes, même si vous n'êtes pas un passionné il faut goûter pour connaître ! C'est exceptionnel ! Attention la file d'attente !"

Posté le 28/01/2020 à 15:47
Avis de : Anne-Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très aimable et comme toujours la Praluline est topissime !"

Posté le 30/01/2020 à 18:34
Avis de : Hassia.L.
Note de : 5 / 5

"J ai adoré la boutique et ces gâteaux à la praliné belles présentations et très appétissant et surtout très propre."

Posté le 04/02/2020 à 12:30
Avis de : Marwane.o.
Note de : 5 / 5

"Service souriant et agreable, produit de qualité exceptionnelle, rien d'autre à ajouter."

Posté le 05/02/2020 à 17:57
Avis de : Laurence.o.
Note de : 2 / 5

"Les vendeuses pas toujours très agréables vis-à-vis de la clientèle, dommage de bon produits!!"

Posté le 12/02/2020 à 20:48
Avis de : Elodie.u.
Note de : 4 / 5

"Petite boutique mais comme à son habitude les brioches sont un délice"

Posté le 26/02/2020 à 13:14
Avis de : Mykel.h.
Note de : 3 / 5

"Produits hors de prix compte tenu de la qualité. Rien d'exceptionnel. Bon accueil."

Posté le 08/07/2020 à 09:37
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et souriant. Bravo"

Posté le 18/08/2020 à 13:19
Avis de : aline..
Note de : 4 / 5

"Les brioches praliné sont un pur délice,, bon choix dans la boutique, personnel sympa."

Posté le 23/08/2020 à 09:01
Avis de : F.l.
Note de : 5 / 5

"Je ne dirai qu'une chose : que du plaisir !! Pas très original à Montplaisir vous me direz, mais c'est vraiment ce qu'il faut goûter sur Lyon !"

Posté le 04/09/2020 à 09:35
Avis de : ERICA.G.
Note de : 2 / 5

"4 brioches achetées à cette nouvelle boutique nous sommes des habitués de la.maison du magasin de lyon...mais la quelle déception vous avons eu une brioche sèche qui ne ressemble en rien à l onctuosité qui est le fort de vos produits. Une réputation et des brioches à ce prix ce n est pas possible je suis extrêmement déçu les brioches du boulanger du coin sont meilleurs"

Posté le 21/09/2020 à 11:14
Avis de : Malinovski.l.
Note de : 5 / 5

"J’adoooooooore leurs pralulines 😍😍 et cette odeur !! A chaque fois que j’ai de la visite je vais en acheter une pour mes invités, ils adorent ! Merci pour votre accueil. Dommage il n’y a pas de carte de fidélité 😄"

Posté le 10/10/2020 à 16:30
Avis de : Dan.i.
Note de : 4 / 5

"Toujours aussi délicieuses les brioches à la praline...un peu cher peut être 🤔"

Posté le 10/10/2020 à 18:20
Avis de : Youcef.M.
Note de : 5 / 5

"Belle boutique, l'accueil est dynamique & agréable. Les conseillères de vente sont souriantes, très professionnelles et que dire des produits, notamment la Praluline & les chocolats : un délice !!! Je recommande SANS MODERATION"

Posté le 10/10/2020 à 21:03
Avis de : Valerie..
Note de : 5 / 5

"Pris 2 petites brioches et 1 grande aux pralines. Vraiment très bonnes. Mais même si c est une spécialité je trouve quand même le prix excessif !!!"

Posté le 17/10/2020 à 20:13
Avis de : Schera.S.
Note de : 5 / 5

"Excellent brioche praliné, et équipe accueillante j'y retournerai sans aucune hésitation..."

Posté le 04/11/2020 à 17:31
Avis de : Sebastien.M.
Note de : 5 / 5

"Excellentes brioches à la praline et autres gourmandises. Le délicieux parfum de brioche involontairement diffusé jusque dans la rue est un appel au péché mignon. Le week-end, il n’est pas rare de voir la file d’attente s’étirer à l’extérieur devant la boutique. Bref, on ne présente plus Pralus avec cette troisième boutique à Lyon. Cette Avenue des Frères Lumiere est décidément la rue des bonnes choses!"

Posté le 27/11/2020 à 22:04
Avis de : Karine.e.
Note de : 5 / 5

"Pralus....toujours à la hauteur de nos espérances. La filière chocolat de M.Pralus se ressent dans le goût du chocolat. La qualité est au rendez vous. Sans parler de la sublime et si célèbre praluline Roannaise. A tester absolument"

Posté le 13/12/2020 à 06:15
Avis de : Louis.n.
Note de : 1 / 5

"Une fortune pour pas grand chose au final (12,5 la grande brioche) A éviter . D’autres aussi bonnes et moitié moins chères ....."

Posté le 22/12/2020 à 15:24
Avis de : Anne.y.
Note de : 5 / 5

"Magnifique boutique. Personnels accueillants, les brioches sont excellentes. Merci n'exister. 👌👍🤩😃"

Posté le 26/12/2020 à 19:39
Avis de : maxime..
Note de : 1 / 5

"Un ersatz de praluline 2 fois sur 3 lors de nos dernières visites : pâteux, pas cuit, sans l'équilibre du gout de l'originale. La quantité remplace la qualité dans cette boutique, dommage."

Posté le 04/01/2021 à 08:47
Avis de : Véronique..
Note de : 5 / 5

"Très bon service . Toujours le sourire et en plus c est très bon"

Posté le 06/01/2021 à 11:44
Avis de : Allan.t.
Note de : 5 / 5

"Toujours reçu avec le sourire et des produits très très bon je recommande vraiment"

Posté le 27/01/2021 à 20:12
Avis de : Catherine.O.
Note de : 5 / 5

"J'adore la brioche pralines enfin comme pratiquement tout de chez pralus. Je recommande"

Posté le 05/03/2021 à 16:09
Avis de : Pierre.e.
Note de : 4 / 5

"Supper boutique proposant des brioches à la praline et au chocolat. Le personnel est agréable et souriant."

Posté le 17/03/2021 à 12:51
Avis de : Pascale.A.
Note de : 5 / 5

"Les pralulines sont absolument excellentes. Je recommande à tous les gourmands qui ne connaissent pas encore cette adresse 👍👍👍"

Posté le 20/03/2021 à 20:15
Avis de : tatia.a.
Note de : 5 / 5

"Les brioches à la praline les meilleures ❤️ Elles ne sont pas sèchent et ont très bon goût !! 😁"

Posté le 04/04/2021 à 11:52
Avis de : Juju.c.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique et personnel accueillant, agréable et de bon conseil pour le chocolat. Concernant la Praluline que dire... je suis amoureuse"

Posté le 11/05/2021 à 21:21
Avis de : Clara.r.
Note de : 5 / 5

"Les brioches sont excellentes et le personnel très sympathique et professionnel"

Posté le 22/05/2021 à 18:52
Avis de : Katia..
Note de : 5 / 5

"On n'est jamais déçus par la praluline de chez Pralus ! C'est toujours un régal. Accueil parfait et gentillesse en prime."

Posté le 27/05/2021 à 13:32
Avis de : Virginie.A.
Note de : 5 / 5

"Un incontournable lyonnais. Nous en ramenons à chaque fois pour la famille et les amis ! C'est calorique mais c'est bon ! La boutique est très bien organisée comme toutes les autres et malgré tout il y a toujours la queue (mais ça va vite)"

Posté le 03/06/2021 à 12:33
Avis de : J..
Note de : 4 / 5

"Classique de Pralus : pas de surprises sur le goût on sait à quoi s'attendre. La boutique est bien situé en revanche le service est lent. Les pralulines pourraient être emballées en avance pour plus de rapidité."

Posté le 05/06/2021 à 22:02
Avis de : Alexandre.n.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs brioches à la praline de Lyon et de France. Elles sont très bien garnies et gourmande!"

Posté le 14/06/2021 à 12:02
Avis de : Massi.h.
Note de : 5 / 5

"Les pralulines sont toujours aussi bonnes, les brioches au chocolat également. Un vrai régal le dimanche matin ! La queue peut importante en fonction des heures mais jamais interminable. Je n'ai jamais patienté plus de 10 minutes. Je recommande vivement"

Posté le 18/06/2021 à 15:38
Avis de : Michel.A.
Note de : 1 / 5

"Servi comme à l usine politesse absente. Attention dans le recrutement de serveuse très approximatif. Servir reste et doit rester un métier qualifié. Une reprise en main de la 'boutique '' s impose."

Posté le 17/07/2021 à 07:38
Avis de : In.a.
Note de : 2 / 5

"Heureusement que je viens pour le goût de leur tres bonne praluline et non pour le service... l'accueil y est très froid, non chaland, c'est à peine si la jeune fille réponds à votre bonjour et aurevoir. Même derrière un masque les sourires se voient... c'est réellement dommage car ça ne donne pas envie de revenir et on en perd les bonnes saveurs de la dégustation. Je ne sais pas si c'est provisoire mais Le magasin est déjà petit et les palettes stockées à l'entrée n'aide pas du tout à la visibilité du magasin."

Posté le 21/07/2021 à 14:30
Avis de : Otmani.s.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon, c'est pour moi la meilleure brioche praliné sur Lyon"

Posté le 26/07/2021 à 13:23
Avis de : Unicorn.m.
Note de : 5 / 5

"Un service impeccable pour des produits de grande qualité et fabuleux 👍"

Posté le 27/07/2021 à 21:15
Avis de : Dominique.a.
Note de : 4 / 5

"Que dire..... Trop bonnes les brioches que se soit la praliné ou chocolat du coup on le paie. Donc occasionnellement ça le fait."

Posté le 01/08/2021 à 17:39
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Boutique qui donne envie de tout goûter ! Et qu'est ce que c'est beau et bon ! Passage obligé des que vous venez sur Lyon"

Posté le 03/08/2021 à 06:11
Avis de : Julie...
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu par les brioche pralus, les meilleur brioche aux pralines!! Il a plusieurs boutique dans Lyon, celle ci est petite mais pratique. Le personnel est très agréable et accueillant. Petit plus : une vitre nous permet de voire la confection des brioches."

Posté le 16/08/2021 à 08:58
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

" Meilleure brioche. On sent le beurre c'est tellement bon !"

Posté le 17/08/2021 à 12:27
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"La Praluline, ne la râtez pas si vous passez à Lyon ! C'est à mourir ! Trop bon !!"

Posté le 23/08/2021 à 06:21
Avis de : Happy.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100%! Toujours un super accueil, les vendeuse sont adorable et souriante 😊 les brioche sont à tomber vraiment un plaisir à chaque fois que j'y retourne :)"

Posté le 26/08/2021 à 10:54
Avis de : Sébastien.h.
Note de : 5 / 5

"Pralus, rien de plus à dire si ce n'est que c'est un incontournable quand on découvre Lyon et ses spécialités ! Attention il faut prévoir de ne pas y aller juste avant la fermeture, vous ne serez pas tous seuls et il risque de ne plus y avoir de praluline 🤣 Mais en anticipant un peu le régal est assuré 🤩 Édit du 22 octobre 2023 Toujours aussi bon! En commandant vous pouvez passer devant la queue ☺️😉"

Posté le 30/08/2021 à 11:40
Avis de : Thomas.�.
Note de : 4 / 5

"Une spécialité lyonnaise en vitrine... Des couleurs vives comme un arc-en-ciel. Vendeuses très accueillantes. Un emballage sur mesure pour les Pralulines. Le sac est même assorti !"

Posté le 30/08/2021 à 19:33
Avis de : Ange.e.
Note de : 4 / 5

"Boutique chaleureuse, avec un bon accueil. Leurs pâtisseries sont très bonnes et leurs chocolats également."

Posté le 01/09/2021 à 07:35
Avis de : Arthur..
Note de : 5 / 5

"Les brioches Pralus aux pralines ou chocolats sont excellentes . Accueil agréable."

Posté le 04/09/2021 à 07:50
Avis de : pieter.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil génial, une équipe au top, hypers sympas, souriants et toujours de très bon conseils sur leur gammes de chocolats, pralines ou autres ! Des pralines toujours supers bonnes, je recommande à 100% 👌🏻"

Posté le 04/09/2021 à 15:41
Avis de : Bruno.e.
Note de : 5 / 5

"Petite boutique,mais la qualité est au rendez-vous"

Posté le 11/09/2021 à 05:24
Avis de : Jérémy.o.
Note de : 5 / 5

"Les pralulines sont toujours aussi bonnes et l'accueil y est des plus charmants"

Posté le 20/10/2021 à 07:16
Avis de : Odette.a.
Note de : 5 / 5

"Les brioches aux pralines sont délicieuses Pas encore consommé les autres gourmandises"

Posté le 31/10/2021 à 16:30
Avis de : Lamia..
Note de : 5 / 5

"Petite boutique avec des superbes et délicieuses brioches et équipe adorable .."

Posté le 01/11/2021 à 11:28
Avis de : Aude.�.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup d'attente (dans la rue le dimanche) mais elle vaut toujours le détour à déguster pour soi ou à offrir"

Posté le 02/11/2021 à 17:55
Avis de : Lionel.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe agréable et souriante. Avec des produits de qualités! C'est un plaisir je reviendrais."

Posté le 06/11/2021 à 19:53
Avis de : Abdillah.S.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne découverte vraiment les meilleures brioches que j'ai mangé 👏🏾👏🏾👏🏾"

Posté le 09/12/2021 à 16:08
Avis de : Lucas.o.
Note de : 5 / 5

"Étant habitué des boutiques Pralus lyonnaises l’équipe de Monplaisir est très accueillante et pleine de bon conseils. On y trouve que de bonnes choses en chocolats et les fameuses brioches à la praline sont toujours délicieuses!"

Posté le 10/12/2021 à 16:28
Avis de : Christine.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu incontournable pour acheter des brioches délicieuses... Préférence pour la praluline!!"

Posté le 12/12/2021 à 04:33
Avis de : Marlène.a.
Note de : 2 / 5

"Je suis allée acheté dimanche une brioche aux pépites de chocolat , et en l ouvrant pour le dessert j ai eu la mauvaise surprise de me retrouver avec une brioche aux pralins . Elle était bonne mais , j avais choisi une aux pépites car une personne n aimait pas les pralins , donc privé de dessert !!!!!!!"

Posté le 13/12/2021 à 05:39
Avis de : Jo.n.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté une brioche praline pour ma famille vendéenne habituée à manger de la gâche et comment vous dire qu'ils ont adoré ! En plus de ça l'accueil est toujours au rendez vous chez vous ne changez rien !"

Posté le 17/12/2021 à 13:54
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Meilleure brioches aux pralines de tout Lyon <3 Si vous voulez vous régaler, vous savez où vous rendre. Et il fait impérativement prendre une grande brioche, sinon vous allez vous en vouloir, il n'y en aura pas assez d'une petite. PS : Hésitez pas à goûter les chocolats pâtissier aussi"

Posté le 17/12/2021 à 14:02
Avis de : Carla.A.
Note de : 5 / 5

"La fameuse brioche aux pralines ! Que dire, malgré la forte affluence, le personnel reste souriant et nous conseille car il y a de quoi hésiter entre l'indiscutable brioche aux pralines, celle aux pépites de chocolats, leurs chocolats et macarons. La tentation est là et je recommande fortement d'y céder !"

Posté le 22/12/2021 à 14:55
Avis de : le.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est bon n'hésitez pas pour un petit plaisir."

Posté le 25/12/2021 à 11:23
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours un service agréable et efficace pour acheter une superbe pralinus"

Posté le 27/12/2021 à 16:38
Avis de : BERLAND.a.
Note de : 5 / 5

"Produis fabuleux et équipe formidable qui répond aux demandes les plus fantasques de ses clients qui oublient d'anticiper leurs commandes avant un départ à l'étranger !"

Posté le 28/12/2021 à 13:14
Avis de : Chantal.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore la praluline . Moelleuse ,sucrée juste ce qu'il faut bonne tout simplement. La boutique est très belle et le personnel à nos petits soins."

Posté le 03/01/2022 à 21:03
Avis de : Cyril.o.
Note de : 3 / 5

"De plus en plus fréquent malheureusement..."

Posté le 10/01/2022 à 21:53
Avis de : Bruno.r.
Note de : 4 / 5

"Personnel tres ympa. Produits de qualite prix correct je recommande . Belle boutique"

Posté le 11/02/2022 à 07:47
Avis de : Marie-Claude.a.
Note de : 4 / 5

"Formidable de pouvoir profiter de telles spécialités à deux pas de chez soi. Accueil dynamique, néanmoins il vaut mieux réserver"

Posté le 13/02/2022 à 11:21
Avis de : Cuisine.o.
Note de : 5 / 5

"Je m’y rends régulièrement que cela soit pour prendre une praluline, une brioche aux pépites de chocolat ou encore des madeleines et tout est toujours de bonne qualité !! Service rapide et agréable 🤩🙌 Cuisinemoi_fr cuisinemoi.fr"

Posté le 13/02/2022 à 15:06
Avis de : philippe.h.
Note de : 5 / 5

"C est la meilleure brioche du monde sans problème ....."

Posté le 17/02/2022 à 18:48
Avis de : Jo.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent produit qui n'est pas trop sucré 👍"

Posté le 23/02/2022 à 22:31
Avis de : Yolande.'.
Note de : 5 / 5

"très belle boutique et la spécialité de Lyon très bonne bonne personnel très agréable...."

Posté le 04/03/2022 à 23:04
Avis de : Theodora..
Note de : 5 / 5

"La meilleure brioche aux pralines ! Imbattable et inimitable! J’en achète souvent quand je voyage pour les offrir, ça peut tenir 5 jours au moins."

Posté le 07/03/2022 à 15:44
Avis de : Christine.o.
Note de : 4 / 5

"Super brioche et les barres de chocolat sont très bonnes."

Posté le 13/03/2022 à 09:50
Avis de : alexandra.h.
Note de : 5 / 5

"Meilleure brioche aux chocolat j’en suis dingue c’est pas donné mais là qualité est là 👌 Les vendeuses sont toujours souriantes et agréables merci d’être dans le quartier"

Posté le 13/03/2022 à 12:54
Avis de : Sonia..
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs brioches sont chez pralus :-), je recommande !"

Posté le 23/03/2022 à 11:58
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"L'emblématique praluline est toujours aussi bonne. La version au chocolat est sympathique aussi, très chargée en chocolat, même pourcentage que la version aux pralines roses. Les barres infernales sont délicieuses pour peu qu'on soit suffisamment bec sucré. Mention spéciale pour la pralinée au chocolat noir, celle à l'orange, la pistache et celle au café également, très équilibrée. Il y a souvent du monde mais l'équipe en boutique s'active dans une politesse toujours égale pour que chacun soit servi le plus rapidement possible. Une valeur sûre comme les autres boutiques de l'enseigne où nous sommes rendus"

Posté le 06/04/2022 à 05:24
Avis de : Ben.e.
Note de : 5 / 5

"Tout est bon de la présentation au service et évidemment aux gourmandises qu'ont va prendre 😁 vous pouvez y aller les yeux fermés"

Posté le 08/04/2022 à 11:39
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"De très bons desserts à des prix corrects. La Praluline est une merveille. La file devant la boutique en est la preuve."

Posté le 26/04/2022 à 17:45
Avis de : Jon69.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Je suis habitué à aller à la boutique de Tassin La Demi Lune habituellement. J'y retournerai."

Posté le 14/05/2022 à 15:32
Avis de : Jean-Yves.A.
Note de : 4 / 5

"Les pralulines sont tous simplement excellentes .... Et on le paie bien"

Posté le 08/06/2022 à 18:23
Avis de : Florian.i.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bon, la praluline est vraiment trop bonne."

Posté le 06/07/2022 à 09:34
Avis de : marie-france.a.
Note de : 4 / 5

"comme toujours excellent de plus leur chocolat à 90% extra"

Posté le 13/07/2022 à 09:48
Avis de : AGL..
Note de : 4 / 5

"Cet établissement est immédiatement entrée dans ma liste des incontournables pour tous ceux qui viennent me rendre visite à Lyon. Choisissez la praluline, grande (8 à 10 personnes) ou petite (4 à 6 personnes). C'est également une super idée pour offrir à la place de la boite de chocolat lorsqu'on rend visite."

Posté le 19/07/2022 à 08:09
Avis de : Lloyd.o.
Note de : 5 / 5

"Les pralulines dont excellentes et le dimanche matin il y a peu d'attente !"

Posté le 24/07/2022 à 17:12
Avis de : Fanny.a.
Note de : 5 / 5

"Les brioches sont un véritable délice ! Je fais toujours un détour pour acheter une praluline quand je vais à Lyon (à cette boutique ou celle du vieux Lyon)"

Posté le 02/08/2022 à 07:33
Avis de : Sèche..
Note de : 5 / 5

"ça vaut le coup d'attendre les brioches sont extras"

Posté le 22/08/2022 à 14:54
Avis de : Pierre-Yves.i.
Note de : 5 / 5

"La meilleure bricohe aux pralines de Lyon et donc du monde :)"

Posté le 25/08/2022 à 20:13
Avis de : Didier.A.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé pour prendre une brioche aux pralines, spécialité que je n'avais pas encore goûtée. Très bonne brioche bien qu'un peu trop sucrée à mon goût. Seul petit bémol, la magasin ne vendait pas de tarte aux pralines alors que nous nous sommes rendus au magasin le matin. Sinon je recommande fortement ce magasin!"

Posté le 01/09/2022 à 12:32
Avis de : Lionel.o.
Note de : 5 / 5

"Une superbe devanture qui fait envie. Des pralulines magnifique et tellement bonne"

Posté le 24/09/2022 à 15:51
Avis de : Jingi.s.
Note de : 1 / 5

"Brioche au pépites de chocolat sec ,j ai appelé on m a dit que c était du fabrication du matin .très décevant d une grande enseigne comme vous."

Posté le 30/09/2022 à 14:31
Avis de : Patrick..
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique et souriant, la palustre est une tuerie, je recommande à toutes et tous à goûter, la qualité prix est au rendez-vous. Merci"

Posté le 08/10/2022 à 08:50
Avis de : Rom..
Note de : 5 / 5

"Première fois dans cette pâtisserie et se sont les meilleurs pralines que nous avons mangés. Ça vaut vraiment le coup d'aller faire un tour dans cette pâtisserie"

Posté le 09/10/2022 à 18:01
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"Ah la praluline, un incontournable à Lyon. Ne pas y goûter serait un péché."

Posté le 02/11/2022 à 07:10
Avis de : Renaud.A.
Note de : 2 / 5

"Je ne comprends pas comment une boule de pâte mal cuite, non travaillée et assez cher, supposée être une brioche, pouvait attirer autant de clients juste parce qu'il y a des morceaux de praline à l'intérieur."

Posté le 04/11/2022 à 20:54
Avis de : Bike.i.
Note de : 5 / 5

"C'est bon. Prix à la hauteur de la qualité. Fan."

Posté le 05/11/2022 à 14:39
Avis de : Yann..
Note de : 5 / 5

"Lieu visité régulièrement pour l'achat de Praluline. L'accueil y est toujours d'une très grande sympathie. Tous les produits sont très bons et d'une très grande qualité."

Posté le 05/11/2022 à 22:35
Avis de : Zaza.r.
Note de : 5 / 5

"Pour mon passage sur Lyon on m'a conseillé de prendre dans mes bagages de retour une praluline ! J'ai bien fait d'écouter ce conseil parce que OUI je confirme que cette Brioche est monumentalement bonne ! J'avais jamais mangé une Brioche aussi bien garnie en pralines et tellement moelleuse a la fois ! Adoptée et validée définitivement ! Lors de mon prochain passage sur Lyon, j'y retournerai avec plaisir ! De plus, les vendeuses étaient très gentilles et agréable ! Bravo et merci !"

Posté le 12/11/2022 à 06:58
Avis de : Herve.o.
Note de : 5 / 5

"Praluline et brioche aux pépites de chocolat excellentes ! Allez y les yeux fermés"

Posté le 13/11/2022 à 14:12
Avis de : Genevieve.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est délicieux, les chocolats sont à tomber, les babas au rhum sont fabuleux."

Posté le 19/11/2022 à 11:49
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Nos amis nous ont conseillé de nous arrêter chez Pralus et nous n'avons pas été déçus. C'était un régal, en 1 journée nous avons tout mangé..."

Posté le 21/11/2022 à 10:45
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon, rapide. L'emballage des cadeaux est très bien fait et rapide lui aussi. Je recommande cette spécialité."

Posté le 21/11/2022 à 20:17
Avis de : nicolas..
Note de : 5 / 5

"Au delà de la brioche qui reste excellente, l accueil est toujours souriant ...merci c est toujours agréable."

Posté le 04/12/2022 à 06:43
Avis de : Thi.a.
Note de : 5 / 5

"Petite boutique pleine de gourmandises j’ai appelé il y’a quelques jours pour des conseils de conservations on m’a très bien répondu au téléphone, je passe une semaine après pour mes achats les 3 vendeuses très gentilles et souriantes mention spéciale à la jeune asiatique qui est sortie du comptoir pour m’aider dans mes choix merci le service est impeccable 👌"

Posté le 09/12/2022 à 17:49
Avis de : Mars.M.
Note de : 4 / 5

"Incroyable cette fameuse brioche aux pralines, brioche délicieuse et un accueil charmant ! Mais ce sont aussi d'excellent chocolats et peu de personnes sont au courant :)"

Posté le 14/12/2022 à 15:28
Avis de : Marie-Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Rapide efficace et très bon ! Rapport qualité prix : nickel !"

Posté le 30/12/2022 à 10:16
Avis de : Bertrand.r.
Note de : 5 / 5

" Une brioche/pâtisserie traditionnelle incontournable à Lyon. Existe aussi en saveur chocolat mais celui original praliné rose est pour moi le meilleur ! Il existe en 2 tailles moyennes et grandes. J'en ramène toujours à mes amis et à ma famille lors de mon passage à Lyon."

Posté le 31/12/2022 à 08:36
Avis de : Mame.L.
Note de : 5 / 5

"Praluline et brioches aux pépites de chocolat excellentes comme d'habitude mais cette fois j'ai acheté en plus un cake à l'orange (dans les 14€) Je ne regrette pas mes choix qui ont été très appréciés J'apprécie aussi les différents formats de brioches, le sac offert et la rapidité de service"

Posté le 02/01/2023 à 17:12
Avis de : ananas..
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon et bon accueil en revanche impossible d'aller sur le site."

Posté le 05/01/2023 à 17:05
Avis de : H..
Note de : 4 / 5

"Spécialiste de la fameuse praluline : brioche aux pralines roses de très bonne qualité malgré le prix."

Posté le 16/01/2023 à 19:55
Avis de : Christine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente brioche bien fournie en praline."

Posté le 17/01/2023 à 19:54
Avis de : Laura.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brioche. Je ramène souvent cette spécialité à ma famille qui n’est pas de Lyon. Les brioches pralulines sont délicieuses et il y a beaucoup moins de monde que dans les pralus d’en ville"

Posté le 02/02/2023 à 15:23
Avis de : Jacques.e.
Note de : 1 / 5

"Pâtisserie aux praline pas suffisamment cuite et beaucoup, beaucoup trop sucré donc ne goûte rien si ce n'est pate crue. Un prix exorbitant et un service exécrable. Dommage."

Posté le 20/02/2023 à 19:18
Avis de : ERIC.U.
Note de : 5 / 5

"Chez Pralus, on y va surtout pour la praluline mais aussi pour l'accueil."

Posté le 23/02/2023 à 16:29
Avis de : Hager.h.
Note de : 4 / 5

"Un vrai délice - des brioches généreuses en praline"

Posté le 28/02/2023 à 21:45
Avis de : Mélily...
Note de : 5 / 5

"Les brioches un pur délice. Dommage vendeurs pas souriant et manque un peu de savoir faire."

Posté le 12/03/2023 à 18:13
Avis de : CS.O.
Note de : 5 / 5

"Il n'y a pas que la Praluline chez Pralus ! Nous recommandons vivement leurs chocolats et en particulier la pyramide des Tropiques. Un joli cube composé de 10 tablettes colorées dont les fèves sont issues de différentes origines. Un délice pour les amateurs de chocolat noir ! Par contre la barre infernale à la pistache (nous n'avons testé que celle-ci) était vraiment en dessous de nos attentes et manquait clairement de puissance et de force en goût. L'ensemble est au final trop neutre, et la garniture intérieure trop fade malgré la quantité.... dommage mais nous testerons quand même le reste de la gamme."

Posté le 18/03/2023 à 12:57
Avis de : Victoria...
Note de : 5 / 5

"Petite boutique toute mignonne Vendeuses souriantes C’est sympa de pouvoir voir le labo pour voir la fabrication La praluline est différente de nos saint genix mais se mange très bien pour le goûter 🙃"

Posté le 30/03/2023 à 07:51
Avis de : Far.a.
Note de : 2 / 5

"Brioche assez bonne mais vendeuse désagréable."

Posté le 06/04/2023 à 21:13
Avis de : Anne.&.
Note de : 3 / 5

"Très bonne brioche aux pralines Le chocolat est à déguster Seuls bémols : magasin petit et l'accueil expéditif des vendeurs, seul le passage en caisse les intéresse,"

Posté le 09/04/2023 à 05:21
Avis de : Maxence.I.
Note de : 5 / 5

"C'est LA brioche aux pralines par excellence !"

Posté le 12/04/2023 à 20:26
Avis de : C.o.
Note de : 5 / 5

"Une Praluline extra , une qualité régulière et un accueil souriant et commerçant"

Posté le 20/04/2023 à 10:43
Avis de : K.E.
Note de : 3 / 5

"Décevant venait d être faite mais grosse deception .mais les grosses étaient parfaites !!! La cuisson réserve parfois des surprises !!"

Posté le 25/04/2023 à 15:36
Avis de : Julien.l.
Note de : 5 / 5

"Sans surprise, les pralulines sont excellente!"

Posté le 06/05/2023 à 20:58
Avis de : Friot.i.
Note de : 2 / 5

"Habitué à acheter des pralulines suis très déçu de celles achetées ce matin : sèches et ne retrouvant pas le moelleux habituel. Ayant téléphoné on me répond que cela peut venir de la cuisson, j en doute fort car le cœur était bien sec. Dans tous les cas cela n'est pas acceptable"

Posté le 12/05/2023 à 11:25
Avis de : Nat.a.
Note de : 5 / 5

"La spécialité de la maison, la Praluline, est à goûter absolument ! Brioche délicieuse, pur délice, dont je ne me lasserai jamais. Le prix en vaut la peine. L'accueil est à la hauteur des produits, ici comme dans les différentes boutiques Pralus dans lesquelles j'ai pu me rendre."

Posté le 13/05/2023 à 18:50
Avis de : Muriel..
Note de : 5 / 5

"Petite boutique mais tout est impeccable. Vendeuse très pro Praline et brioche aux chocolats sont une tuerie"

Posté le 17/05/2023 à 18:52
Avis de : Marie-Laure..
Note de : 5 / 5

"La praluline c'est juste la perfection 😋😋😋"

Posté le 23/05/2023 à 20:46
Avis de : michel.e.
Note de : 5 / 5

"La praluline est fidèle à sa réputation de gourmandise, mais la brioche nanterre appelée mousseline est tout aussi excellente."

Posté le 26/05/2023 à 23:02
Avis de : ghalia.e.
Note de : 1 / 5

"Scandalisée par l’expérience vécue par une cliente qui s’est vue refuser d’être servie sous prétexte qu’elle était au téléphone en entrant dans la boutique! Je doute que la soit-disant responsable du magasin traite les personnes blanches de la même manière. Je n’y remettrai plus les pieds c’est certain!"

Posté le 27/05/2023 à 09:01
Avis de : dalila..
Note de : 1 / 5

"Accueil très mauvais, desagreable à éviter ."

Posté le 28/05/2023 à 08:04
Avis de : Baf.9.
Note de : 5 / 5

"Il n'y a pas que la praluline dans la vie, leurs chocolats sont aussi à découvrir."

Posté le 30/05/2023 à 12:55
Avis de : Stanislav.o.
Note de : 4 / 5

" C'est bien oui, mais assez cher pour ce que c'est et la quantité."

Posté le 04/06/2023 à 10:38
Avis de : Mounir.a.
Note de : 5 / 5

"Différentes tailles de pralu, possibilité de click and collect, boutique au top"

Posté le 09/06/2023 à 13:53
Avis de : So..
Note de : 5 / 5

"Rien ne va égaler une praluline !! Les macarons sont à tomber aussi. Il y a aussi des chocolats, j’en ai goûté au café c’était très très bon! Si vous voulez vous régaler, allez-y en toute confiance !"

Posté le 15/06/2023 à 15:46
Avis de : Sam..
Note de : 5 / 5

"Délicieux.. Personnel impeccable.. Paquet très mignon et chic pour offrir.. Miam"

Posté le 15/06/2023 à 18:53
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 4 / 5

"Du chocolat et des praluline très hauts de gamme."

Posté le 24/06/2023 à 22:44
Avis de : Martine.i.
Note de : 5 / 5

"Brioches aux pralines excellentes ! personnel agréable et réactif... Je recommande !"

Posté le 27/06/2023 à 17:16
Avis de : A....
Note de : 5 / 5

"La praluline de chez Pralus : un incontournable de la gastronomie Lyonnaise ! A déguster sans modération 😋"

Posté le 29/06/2023 à 15:39
Avis de : Etienne.l.
Note de : 5 / 5

"Une institution ! Quand on pense à Pralus, on pense Praluline, mais il ne faut pas oublier le chocolat ! Petite boutique agréable, service au top !"

Posté le 09/07/2023 à 08:13
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Merci pour les conseils et l’accueil très agréable, souriante et sympathique de Lisa et Céline . Les brioches une merveilleee !"

Posté le 16/07/2023 à 11:32
Avis de : Patrick.a.
Note de : 4 / 5

"Délicieuse Praluline et chocolats"

Posté le 21/07/2023 à 19:30
Avis de : Dominique.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bonne cette praluline, l’équipe est charmante et efficace malgré ce tout petit magasin"

Posté le 06/08/2023 à 08:26
Avis de : Loli.r.
Note de : 5 / 5

"La meilleure brioche à la praline de Lyon"

Posté le 09/08/2023 à 12:30
Avis de : Emilie...
Note de : 5 / 5

"Délicieuse praluline. Incontournable !"

Posté le 13/08/2023 à 21:04
Avis de : Pénélope.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi délicieuses les tablettes de chocolats❤"

Posté le 14/08/2023 à 10:51
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Excellentes brioches. DOMMAGE qu il n'y ait pas un Pralus a Grenoble d'ou nous venions"

Posté le 24/08/2023 à 17:47
Avis de : Catherine..
Note de : 5 / 5

" Cette spécialité est vraiment délicieuse. Hautement recommandé!"

Posté le 29/08/2023 à 07:45
Avis de : Flo.r.
Note de : 5 / 5

"Les pralulines sont les meilleurs brioches aux pralines de Lyon"

Posté le 04/09/2023 à 17:26
Avis de : Florent.N.
Note de : 5 / 5

"Magasin de proximité sur la rue des frères lumières, C'est surement plus cher qu'ailleurs (autres boulangeries qui font des brioches pralines) ... mais la qualité ça se paye! & au moins on a des brioches ... avec beaucoup de pralines! Bref ! J'y retourne toujours avec plaisir"

Posté le 06/09/2023 à 12:41
Avis de : Cyrille.u.
Note de : 5 / 5

"Situé dans le quartier de Monplaisir, cet établissement propose une grande variété de mets à base de praline et de chocolat. Le local de vente possède une ouverture vitrée sur la cuisine, permettant d'apprécier la confection des pâtisseries. La brioche aux pralines roses « Praluline » est LE produit incontournable de ce réseau de pâtisseries. Mais l'ensemble des produits proposés est de haute qualité. Il y a évidemment des sachets de pralines rose, différents types de chocolats en tablette, en pyramide, en galet, ou en barre, Des produits d'épicerie fines sont aussi proposés. Quel que soit le produit, on est assuré de son excellente qualité gustative. L'accueil est cordial. Le personnel est très aimable, et de bon conseil pour découvrir la panoplie de produits proposés Une adresse incontournable à Monplaisir."

Posté le 09/09/2023 à 03:21
Avis de : Jed.r.
Note de : 5 / 5

"On ne présente plus la maison Pralus et sa fameuse Praluline, toujours aussi exquise ! Si vous ne connaissez pas, à découvrir d'urgence !!!"

Posté le 09/09/2023 à 23:17
Avis de : Christiane.i.
Note de : 5 / 5

"Leur brioche à la praline est un vrai régal."

Posté le 10/09/2023 à 16:45
Avis de : Agnes.r.
Note de : 5 / 5

"Cousine de François, nous avons beaucoup apprécié l’accueil de cette boutique Pralus. Vraiment. Bravo à Monplaisir. Bonne continuation."

Posté le 20/09/2023 à 15:30
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, présentation top par la responsable adjointe. Produits de qualité."

Posté le 22/09/2023 à 12:42
Avis de : francoise.o.
Note de : 5 / 5

"C’est parfait, bon, original, très bon accueil et service, ne changez rien!!😊👍"

Posté le 23/09/2023 à 09:54
Avis de : Mel..
Note de : 5 / 5

" Obtenez le gâteau praliné. Vous ne le regretterez pas !"

Posté le 27/09/2023 à 19:08
Avis de : diane.r.
Note de : 5 / 5

"Meilleur ouvrier de France et on comprends pourquoi ! Brioche à la praline absolument incroyable !"

Posté le 03/10/2023 à 11:20
Avis de : Quentin.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top !!"

Posté le 07/10/2023 à 17:49
Avis de : Jennifer.E.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçue par la fantastique brioche aux pralines de chez Pralus..."

Posté le 14/10/2023 à 18:25
Avis de : Sabine.t.
Note de : 5 / 5

"Toujours autant de monde et pourtant tjrs le sourire ! Qd aux produits , on ne peut rien dire de plus , on a fait le plein pour une distribution !"

Posté le 29/10/2023 à 12:46
Avis de : Nat.h.
Note de : 4 / 5

"Pour la praluline je n’ai rien à redire, mais pour l’expérience client … j’ai eu l’impression que c’était à la chaîne on ne nous laisse pas le temps de regarder les autres produits ( les vendeuses n’étaient pas désagréables mais pressante ) je voulais acheter plusieurs chose mais finalement je n’ai pris que la brioche j’avais l’impression de gêner"

Posté le 29/10/2023 à 14:44
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Une pâtisserie qui ne vend que des dérivés de la praline, la brioche est juste incroyable et se conserver très bien 4 5 jours"

Posté le 29/10/2023 à 18:27
Avis de : Paulette.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brioche et très bon macarons"

Posté le 06/11/2023 à 16:21
Avis de : jean-louis.i.
Note de : 5 / 5

"Un délice cette praluline !"

Posté le 07/11/2023 à 10:32
Avis de : Diane.O.
Note de : 5 / 5

"Leur brioche sont à tomber. Chaque fois que je passe à Lyon je ramène une brioche aux pralines"

Posté le 09/11/2023 à 05:30
Avis de : Audrey..
Note de : 1 / 5

"Quel dommage de devoir mettre cette note. La qualité n'est plus là même. J'ai pourtant changé de boutique, tout d'abord celle de Lyon avenue des frères lumières, puis celle de Lyon rue de brest'verdict, brioche sèche, qui est friable à la découpe, on dirait qu'il manque du beurre et du sucre. Ce n'est plus la praluline que j'avais par habitude d'acheter. Son prix a augmenté. J'aurais pu le comprendre avec l'augmentation des coûts... Mais si la qualité n'est plus là même et bien je n'accepte pas cette augmentation."

Posté le 13/11/2023 à 15:17
Avis de : Corine.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte Quand on franchit la porte la merveilleuse odeur des brioches nous envahi, les yeux se remplissent d'étoiles face à toutes ces tentations gourmandes. C'est un lieu pour se faire plaisir ou faire plaisir"

Posté le 17/11/2023 à 20:15
Avis de : Bastien..
Note de : 5 / 5

"Célèbres brioches pralines !! Un délice ! Un peu chères mais c'est de la qualité"

Posté le 25/11/2023 à 12:53
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"De la folie cette brioche !"

Posté le 30/11/2023 à 07:46
Avis de : Fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Aaahhh les Pralulines… une fois que vous avez gouté, vous ne pouvez plus vous en passer… si vous aimez les Saint Genix alors courrez chez Pralus… et vous découvrirez la Rolls Royce de la brioche à la praline ! Une version au chocolat tout aussi délicieuse est également disponible…"

Posté le 05/12/2023 à 09:50
Avis de : Kaitlynn.i.
Note de : 5 / 5

"Chaque fois que je suis à lyon j'y vais !! C’est toujours délicieux. Cette fois j'ai essayé les macarons et ils étaient parfait"

Posté le 13/12/2023 à 14:41
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Rapide et agréable"

Posté le 19/12/2023 à 18:21
Avis de : Gaïa..
Note de : 2 / 5

"Scandalisée de l’accueil, j’entends que c’est le stress avec les fêtes mais ça n’empêche pas que dans une boulangerie de renommée le minimum c’est de pas parler au client comme un chien, je laisse 2 étoiles parce que sur le lot il n’y avait qu’une seule aux caisses de minimum buvable, pour la femme avec un stylo dans son haut et les cheveux longs bouclés attachés le minimum quand on veut se moquer d’une cliente c’est pas de le faire juste devant elle même en marmonnant c’est pas discret"

Posté le 23/12/2023 à 08:13
Avis de : Herve.o.
Note de : 5 / 5

"L'incontournable Praluline,un délice"

Posté le 28/12/2023 à 09:21
Avis de : Mathieu.u.
Note de : 5 / 5

"Fait partie de la culture ! Excellente brioches pralinées."

Posté le 31/12/2023 à 08:07
Avis de : Maëva..
Note de : 1 / 5

"Très déçu vu le prix, j’ai payé pour du vide… 🙃"

Posté le 01/01/2024 à 09:31
Avis de : Mehdi.e.
Note de : 5 / 5

"Gout incomparable!"

Posté le 08/01/2024 à 14:33
Avis de : Clo.y.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus samedi soir chercher une brioche pralines, très bon accueil par une équipe jeune et sympathique. Il restait que des brioches moins belles car elles se sont ouvertes à la cuisson, et on nous a alors proposé de les prendre mais à tarif réduit, ce que nous avons apprécié , d'un point de vue commercial nous avons trouvé ça très correct et nous avons donc accepté ! Goût inchangé, un régal !"

Posté le 15/01/2024 à 09:50
Avis de : Marina.a.
Note de : 5 / 5

"Incontournable la brioche pralus La meilleure"

Posté le 21/01/2024 à 11:09
Avis de : Paul.a.
Note de : 4 / 5

"Pour prendre un café avec une petite gourmandise"

Posté le 21/01/2024 à 16:01
Avis de : Mireille.a.
Note de : 5 / 5

"Un service client au top, avec des vendeuses charmantes et souriantes. Merci 👌 C'est une excellente pâtisserie.😃"

Posté le 25/01/2024 à 20:28
Avis de : Eric.a.
Note de : 4 / 5

"Ici c’est toujours aussi bon, Pralus et ses produits pralinés ou chocolatés sont recommandés pour garder le sourire :-)"

Posté le 03/02/2024 à 16:37
Avis de : VirtualZ.E.
Note de : 5 / 5

"Le cake à l orange vaut le détour"

Posté le 11/02/2024 à 13:49
Avis de : Bubu.e.
Note de : 5 / 5

"Ce n’est pas donné mais c’est bon"

Posté le 12/02/2024 à 11:53
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Trop bon"

Posté le 27/02/2024 à 09:49
Avis de : Luc.a.
Note de : 4 / 5

"La praluline est comme toujours délicieuse. Dommage que les macarons et les pralines brutes soient si chers..."

Posté le 27/02/2024 à 18:24
Avis de : Liliane.u.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté une brioche au chocolat qui n'est pas fraiche. Elle a du être faite il y a plusieurs jourd"

Posté le 01/03/2024 à 18:41
Avis de : Corinne.e.
Note de : 2 / 5

"Dommage ma brioche d'hier n'était pas vraiment fraîche !"

Posté le 13/03/2024 à 19:38
Avis de : estelle.u.
Note de : 2 / 5

"Je suis venu acheter quatre brioches samedi matin, 3 a la praline et 1 au chocolat. Et j’ai été très déçu, on aurait dit que les brioches étaient de la veille. Elles étaient très sèches. Surtout celle au chocolat, alors que je me réjouissais de la goûter. Je n’ai pourtant pas été habitué à cela, a chaque fois que je prends des brioches chez vous, je suis extrêmement satisfaite, mais là j’ai été très déçu lors de notre repas de Pâques nous avons tous remarqué qu’elle n’étais pas fraîche, sèche pourtant d’habitude elle se conserve bien. J’aurais aimé de l’honnêteté, si les brioches étaient de la veille. J’espère que vous serez professionnel, et que vous ferez le nécessaire pour faire une offre commerciale, et que ça ne se reproduise plus. Bien cordialement."

Posté le 31/03/2024 à 12:58

Entreprises à proximité