mela patisserie vivante

📌 17 bis Rue Bavastro, 06300 Nice

4.7 / 5
(44 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 12:00–19:00
  • Jeudi 12:00–19:00
  • Vendredi 12:00–19:00
  • Samedi 12:00–19:00
  • Dimanche11:00–16:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie mela patisserie vivante qui se situe au 17 bis Rue Bavastro, 06300 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.22.43.37.67

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : emilie.u.
Note de : 5 / 5

"Superbes pâtisseries avec des produits de saison! Parfait pour les événements marquants de la vie comme professionnels."

Posté le 13/05/2018 à 19:53
Avis de : Erika.l.
Note de : 5 / 5

" Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point Méla Patisserie est géniale ! Nous avons donné à Mélanie des tonnes de styles différents et elle a créé le gâteau de mariage de notre RÊVE basé sur toutes les idées. Elle a toujours été super professionnelle, avec qui il était agréable de travailler, très flexible et simplement GENRE. :) En plus, le gâteau avait un goût paradisiaque et nous étions tous les deux d'accord pour dire que c'était le meilleur gâteau que nous ayons jamais goûté. TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ ! "

Posté le 10/09/2019 à 09:16
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Aussi beau à regarder que bon à manger ! Mélanie a su brillamment relevé le défi de transformer un dessin du gâteau de mariage idéal en réalité ! Elle nous a offert une superbe œuvre d’art à la fois, esthétique, gourmande et légère. Elle nous a bien conseillé dans le choix des goûts de nos gâteaux et les ingrédients utilisés sont de qualité. Mon mari, nos convives et moi-même nous sommes régalés à déguster le wedding cake à 3 étages qu’elle nous a fait. Nous attendons maintenant avec impatience l’ouverture de sa boutique à Nice pour pouvoir nous régaler à loisir de ses pâtisseries !"

Posté le 03/10/2020 à 20:26
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Juste délicieux. Et en plus pleine de créativité. Mela crée le gâteau de vos rêves : anniversaires, mariages. Des grands classiques comme les tartelettes aux fraises ou la au citron... mais aussi des créations sur mesure où seule votre imagination est la limite!!!"

Posté le 30/10/2020 à 17:30
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"De vrais délices, succulentes pâtisseries à commander les yeux fermés 🤗"

Posté le 27/11/2020 à 18:37
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons commandé une pièce montée pour un baptême, vraiment très satisfaits, magnifique, délicieux !"

Posté le 04/03/2021 à 08:40
Avis de : Maeva..
Note de : 1 / 5

"Très mode mais vraiment pas terrible"

Posté le 07/03/2021 à 15:21
Avis de : Yannick..
Note de : 5 / 5

"Une jouissance gustative dont on ne se délecte jamais assez tant l'équilibre des saveurs et de la légèreté est parfait. Merci pour MES éclairs chocolat fève de tonka. À très vite"

Posté le 01/05/2021 à 12:28
Avis de : Rita.b.
Note de : 5 / 5

"Les filles super sympa, les gâteaux jolis et délicieux"

Posté le 05/09/2021 à 22:06
Avis de : Poun.o.
Note de : 1 / 5

"Pas très accueillant - débordées L’une derrière son comptoir sans un mot l’autre à la vente pas très aimable - Peut être à la mode mais des prix assez élevés pour des biscuits certes maison mais de base - 3 euros un sablé fraise réduit …. 🥶"

Posté le 30/10/2021 à 14:22
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Que ce soit pour un gâteau de mariage ou un petit goûter, nous recommandons vivement Méla Patisserie vivante qui propose des gâteaux gourmands (en plus d'être extrêmement beaux), avec des produits frais de saison. Elle partage sa passion avec plaisir et se montre très à l'écoute des besoins de ses clients !"

Posté le 05/11/2021 à 12:46
Avis de : Philippe.I.
Note de : 1 / 5

"Première fois dans cette pâtisserie.. Accueil assez moyen et choix de gâteau très limité.. Un carrot cake et un moelleux 9 euros Pas possible de payer en cb Eh bien gardez vos pâtisseries Il y a tellement de choix à Nice Bien meilleur et arrangeant pour le client"

Posté le 05/11/2021 à 13:40
Avis de : Laleh.a.
Note de : 5 / 5

"Un délice absolu ! J ai rarement goûté d'aussi bonnes pâtisseries, même en ayant vécu sur 3 continents! Des goûts subtils, des mélanges savoureux et des textures aériennes ! Une vraie poésie en bouche... Locavore, éthique et généreuse. Foncez y !"

Posté le 07/11/2021 à 17:54
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Une sélection de pâtisserie de haut niveau toujours de saison avec un équilibre proche de la perfection. Les desserts sont moins sucrés qu’en 1996 : bref, un grand vent de modernité dans la pâtisserie. Bravo et merci!"

Posté le 25/11/2021 à 21:25
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours excellent et savoureux, merci 😋"

Posté le 25/11/2021 à 22:39
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Apres la tarte au citron le moelleux au chocolat la bûche de Noël et l'extraordinaire pain d'epices je conseille vivement la galette des rois divine feuilletage maison Merci de nous régaler toujours autant"

Posté le 14/01/2022 à 21:04
Avis de : Martine.N.
Note de : 3 / 5

"Accueil moyen et choix limité"

Posté le 31/03/2022 à 17:22
Avis de : Isa..
Note de : 5 / 5

"Endroit charmant, bon accueil, des lattes et pâtisseries à tomber, que du fait maison, je recommande ++"

Posté le 07/04/2022 à 14:20
Avis de : Barbara.a.
Note de : 5 / 5

"super première expérience avec une formule déjeuner au top: tartine avec salade, eau parfumée et dessert. Fan du Pavlova, j'ai été bleuffee par celui de Mela qui est vraiment une tuerie. Equilibre parfait et idem pour la tarte au 🍋 basilic . Décor harmonieux, on y est bien et les filles sont super sympa. Bref j'ai adoré !"

Posté le 25/06/2022 à 12:15
Avis de : Eddy.o.
Note de : 5 / 5

"Joli petit écrin un pur bonheur pour les papilles des parfums de pâtisseries à vous envoûter un acceuil formidable Merci 🌞🌞🌞🌞🌞"

Posté le 16/07/2022 à 03:57
Avis de : Fred.a.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard. En fait, je passe devant tous les jours. Rentré pour la première fois il y a un mois. Accueil par deux dames, super charmante, et très très sympa. Je me lance, et commande un cheesecake pour 6 personnes. 5 jours après, ma commande est prête. Je récupère, et rentre chez moi. Un cheesecake, aux fruits,juste exceptionnel, ni trop sucré, ni trop gras. Une merveille. Quelques temps après,je réitère l'expérience. Je rentre, et commande un gâteau pour le 14 juillet. Je demande un gâteau pour 6 personnes, et leurs laisse le choix du gâteau, et parfum. 5 jours après je récupère, et là, une JOUISSANCE ABSOLUE. Mousse de pêche Blanche, infusé a la verveine, meilleur que ......... En fait, des personnes charmantes, une pâtisserie faîte maison pas trop sucré, n'utilisant que des produits frais, de saison, Bio, et BON. En quelques mots, il faut essayer, et comme dit un vieux proverbe INDO-SUEDOIS, les essayer, c'est les adopter. Attention, elles sont mariées !!!!!!! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Je recommande fortement. FRED Note globale 17/20"

Posté le 09/08/2022 à 12:27
Avis de : Jefferson.H.
Note de : 5 / 5

" Haut! "

Posté le 11/08/2022 à 14:13
Avis de : Corentin.O.
Note de : 5 / 5

"Trop boooon ! Bravo :)"

Posté le 11/08/2022 à 16:20
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes passés par hasard devant cette charmante pâtisserie, qui nous a attiré par son odeur alléchante ! Nous nous sommes laissés tenter par le cookie et la tartelette aux 2 citrons et basilic. Et nous ne somme pas déçus !! Des gouts incroyables en bouche, subtils, c’est extrêmement réussi ! On sent que ce sont des patisseries faites avec des produits frais et de qualité (et avec amour)! Le service dans la boutique est tout autant agréable avec deux femmes dynamiques et très gentilles ! Merci pour ce bon moment !"

Posté le 11/08/2022 à 16:25
Avis de : Marina.i.
Note de : 5 / 5

"Gâteau sans gluten délicieux, aussi beau que bon à l’image d’un gâteau classique ! Encore merci !"

Posté le 16/08/2022 à 12:29
Avis de : juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Un déjeuner très agréable dans un lieu magnifique , chaleureux et convivial. Des pâtisseries à tomber et pour moi un velouté de poto marin délicieux ! Vivement mon prochain passage à Nice 😍"

Posté le 09/11/2022 à 16:05
Avis de : Eve.v.
Note de : 5 / 5

"Dommage que le 6 ⭐ n'existe pas On vient d'y retourner c'est toujours très bien. Je rajoute des photos !"

Posté le 11/11/2022 à 15:00
Avis de : Deborah.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion de connaître Mêla pâtisserie vivante pour mon mariage. Mélanie a su vraiment répondre à toutes nos attentes. Son gâteau était magnifique et également très bon, tout nos invités ont apprecié. Nous avons aussi eu l'occasion de déguster plusieurs pâtisseries de la boutique toutes délicieuses et peu sucrées. Elle propose des alternatives sans lactose et sans gluten. Encore merci pour ce beau travail !"

Posté le 29/11/2022 à 08:49
Avis de : Aby.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieuses pâtisseries bio et de saison. Pleines de saveurs, de délicatesse et peu sucrée. On adore !"

Posté le 30/11/2022 à 17:57
Avis de : Angelo.a.
Note de : 5 / 5

" Le tout préparé avec soin et qualité. Un endroit plein de beauté, de bonté et tellement de gentillesse 🙏 Vraiment une agréable découverte. "

Posté le 27/02/2023 à 19:07
Avis de : Thaïs.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande Mélanie pour ses gâteaux magnifiques et très bons, ses petits gourmandises individuels (sablés personnalisés, guimauves,meringues), à offrir comme petit cadeau pour les enfants, trop joli et encore mieux que des bombons😉. Les enfants ont adorés et les plus grands aussi. Un grand merci à vous!!"

Posté le 05/03/2023 à 07:47
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"Testé à l'instant: un régal (surtout le muffin chocolat noir) va falloir que je goûte toute la carte !!!"

Posté le 17/03/2023 à 12:54
Avis de : Laurence.H.
Note de : 5 / 5

"Quel bonheur de pouvoir apprécier la finesse de vos gâteaux. Je commande souvent vos lunettes au gianguia, un vrai délice ainsi que vos tratelettes aux fraises. Merci pour votre travail, votre savoir faire et votre gentillesse. A bientôt Laurence"

Posté le 07/04/2023 à 16:58
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Merci à Mélanie pour notre magnifique gâteau de mariage, merci pour son travail et son écoute, il était simplement délicieux! En plus d’être très beau, exactement comme nous le souhaitions. Nos convives ont adorés ! Nous vous recommandons Mela pâtisserie les yeux fermés !"

Posté le 14/06/2023 à 17:46
Avis de : Lea.e.
Note de : 5 / 5

"Un gâteau qui ne déçoit pas !! Beaucoup de succès pour un magnifique ET très bon gâteau ! Merci énormément"

Posté le 18/06/2023 à 19:11
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

" Gâteaux incroyables, café. "

Posté le 22/07/2023 à 13:24
Avis de : Dounia.a.
Note de : 5 / 5

"Pâtissière à l’écoute, serviable! Un gâteau d’anniversaire à la hauteur de ce que nous souhaitions pour l’anniversaire surprise de notre amie ! Le gâteau était super beau et super bon! Une générosité en terme de fruits et un goût pas du tout écœurant ! Je recommande ! A bientôt Mela!"

Posté le 10/08/2023 à 08:36
Avis de : Damien..
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et très bel établissement. Les produits sont frais et ca se voit. Tout était très bon (sans surprise) par contre, j'ose pas manger le sablé avec la fleur sèche, trop beau. 😁 La glace pistache framboise. 🤤 edit: Tarte citron, moelleux, financier pistache, le flan. Tout est un régal. Hâte que l'on goûte la galette..😍"

Posté le 26/08/2023 à 10:23
Avis de : Yohan.h.
Note de : 5 / 5

"Une très belle adresse pâtissière à Nice ! J'ai pris la tarte figue praliné et le flan. Un vrai régal, surtout le flan qui est le meilleur de ceux que j'ai goûtés à Nice"

Posté le 10/09/2023 à 11:25
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci Mélanie pour la buche chocolat vanille pour l'anniversaire d'Elodie..c'était un pur délice et elle était magnifique .nous venons régulièrement et tout est délicieux..à venir sans modération😃 Mélanie est passionnée et la pâtisserie devient un Art.."

Posté le 24/12/2023 à 07:31
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Excellents produits, bio et locaux."

Posté le 30/12/2023 à 12:26
Avis de : elaine.o.
Note de : 5 / 5

" Accueil chaleureux du propriétaire dans cette pâtisserie lumineuse et conviviale. J'ai dégusté de délicieuses soupes et tartines maison ainsi qu'un bon café. Les gâteaux étaient si appétissants que j'en ai acheté un pour manger plus tard. Je reviendrai. "

Posté le 14/01/2024 à 10:29
Avis de : france.i.
Note de : 5 / 5

"Cookie et gâteau au citron 🍋 pris à emporter, les 2 sans gluten, les 2 excellents, je n'ai pas pu résister: je les ai mangé à la suite l'1 de l'autre !!!"

Posté le 16/03/2024 à 07:01

Entreprises à proximité