Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi 10:00–19:30
- Jeudi 10:00–19:30
- Vendredi 10:00–19:30
- Samedi 10:00–19:30
- Dimanche10:00–19:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie La Pâtisserie du Books & Coffee qui se situe au 28 Rue Saint-James, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services de restauration
- Desserts
Services disponibles
- Achats en magasin
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Belle pâtisserie de quartier comme on peut apprécier. Les pâtissiers confectionnent et sortent les gâteaux fraîchement réalisés juste devant notre nez. On peut échanger avec eux et aussi commander des gâteaux personnalisés pour des événements. Les plus : la qualité est là, tout est maison, c est accessible et chaque mercredi ils font une formule pour les enfants. Un assortiment de petites gourmandises à prix très doux pour le goûter des petits. Je recommande"
Posté le 24/05/2023 à 15:54" Une jolie pâtisserie de la rue Saint-James avec une grande variété de pâtisseries sucrées allant de la brioche aux tartelettes très fantaisies. Nous avons eu un très savoureux Kouign Amann au beurre et au caramel et un bel éclair au chocolat recouvert de grains de cacao (la garniture de l'éclair aurait pu être un peu plus foncée et plus riche cependant). Tout avait l'air très attrayant et nous étions vraiment tentés de manger davantage. Cela vaut la peine d'être visité à proximité. "
Posté le 26/05/2023 à 14:36"Déception sur le Flan et les gâteaux, le goût n’est pas à la hauteur du visuel"
Posté le 09/06/2023 à 15:49" Délicieux!!! "
Posté le 29/06/2023 à 17:28"Très bonnes pâtisseries, originales et savoureuses."
Posté le 03/08/2023 à 08:33"Superbe Accueil et pâtisserie vraiment au top. Je recommande les pâtisseries sont raffinées et vraiment délicieuses 👍"
Posté le 09/08/2023 à 12:41"J'ai dégusté plusieurs fois et payé l'ensemble des produits avant de poster cet avis. Books and Coffee vient d'ouvrir sa pâtisserie et rien que ça c'est une bonne nouvelle !! On y retrouve une gamme de viennoiseries, biscuits, cookies et surtout une belle gamme de pâtisseries. Coup de coeur absolu pour les tartes fraises/pistaches (avec sa pâte à base de riz soufflé c'est juste dingue), la framboise/vanille/sésame est aussi à découvrir tout comme le flan à la vanille. Si vous avez le temps de prévoir, je recommande chaudement la tarte fraise/vanille et le fraisier, il suffit de commander 48h minimum avant, mais cela vaut le coup (vaut aurez même droit à un message de remerciement). Et les prix sont tout à fait correct. Pour couronner le tout, l'équipe est jeune, aimable et dynamique. Bref, on n'hésite pas."
Posté le 13/08/2023 à 15:44"Des pâtisseries de dingue !! J adore ! Le prix semble élevé sur certain produits :("
Posté le 21/09/2023 à 06:47"La pâtisserie est délicieuse. Mention spéciale pour la formule trio de gâteaux à la noisettes, au citron et au chocolat. Bref si vous passez devant la vitrine cédez à la tentation car les gâteaux sont aussi bons que beaux!"
Posté le 22/10/2023 à 12:08"Bravo le boulanger : La Baguette !!! aussi magnifique quand on connaît les critères du travail parfait, qu'excellente, et le croissant délicieux, avec son p'tit goût à l'ancienne. Travaille du boulanger parfait. Si il avait une meilleur farine et un four à bois il serait !!!"
Posté le 02/11/2023 à 11:24"La vitrine nous faisant envie nous sommes entrés et avons eu une forte impression de déranger et que le personnel était étonné de voir des clients…ambiance très malaisante après cet accueil… Après avoir choisi un flan à la fève tonka nous sommes vite parti . Le flan était bon ( un peu sucré mais bon). Pas sûr de revenir vu l’accueil"
Posté le 09/01/2024 à 07:49"Incredibly good, I adored the choux sésame myrtille and brioche feuilleté."
Posté le 14/03/2024 à 08:16"J'ai commandé une fraisier qui était excellent !"
Posté le 02/04/2024 à 21:50Entreprises à proximité