Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–20:00
- Mardi 07:30–20:00
- Mercredi 07:30–20:00
- Jeudi 07:30–20:00
- Vendredi 07:30–20:00
- Samedi 07:30–20:00
- Dimanche07:30–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Emma Pâtisserie Boulangerie Procé qui se situe au 3 Bd Gaston Serpette, 44000 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Sodexo
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bon accueil et belle ambiance. A l'interieur il y a le choix des produits et les pâtisseries sont delicieuses. J'aime le concept du sandwich ou de la salade sur mesure comme ca, pas de deception. J'y retournerais regulierement!"
Posté le 05/03/2016 à 13:05"Les pâtisseries changent de ce qu'on voit déja, et sont plutôt bonnes. Le pain est également bon. Cependant, il manque pas mal de choses qui en ferait une bonne boulangerie de quartier : plus de viennoiseries (en réduction pour les enfants, et moins cuites), des pâtisseries incontournables (religieuse, éclair classique), du salé sur le pouce. Nous regrettons également Mr et Mme Robichon. Aujourd'hui, nous avons poussé jusque chez Honoré !"
Posté le 20/03/2016 à 16:52"L' accueil est toujours très chaleureux, toute l'équipe est dynamique et cela fait plaisir ! Le cadre est moderne et les vitrines toujours très bien présentées. Le pain et les viennoiseries, les sandwichs et les salades sont de très bonne qualité. les baguettes sont toujours chaudes ! Un + pour la deudeuche garée devant !"
Posté le 02/08/2016 à 17:49"J'adore la déco! Le service est top, toujours servi avec un sourire et les produits sont d'excellente qualité! Merci Emma"
Posté le 02/08/2016 à 17:57"Produits de qualité! Les choux sont délicieux et le pain également très bon! De plus accueil hyper sympa! Super adresse!"
Posté le 03/08/2016 à 06:57"A l'occasion d'un dejeuner de famille nous sommes venues acheter des choux pour le dessert. Les enfants ainsi que les adultes se sont regalés. Je recommande vivement ce lieu."
Posté le 04/08/2016 à 08:49"Boulangerie chic et moderne. Les choux sont délicieux! J'ai eu la chance de pouvoir les goûter lors d'une réception de mariage. Cela a été un grand succès. Le concept bar à salade innovant dans une boulangerie. Merci à toute l'équipe d'Emma pour leur accueil chaleureux. Ps: laissez-vous tenter également par la tarte au citron: une tuerie...!!!"
Posté le 04/08/2016 à 09:53"Super boulangerie, accueil toujours chaleureux, produits délicieux. Les choux sont à tomber. Petits et grands se régalent quelque soit le parfum !"
Posté le 23/08/2016 à 20:31"Très moderne belle déco accueil chaleureux, choux divins ! Sandwich au thon réussi sans trop de sauce ce qui est rare dans une boulangerie. Baguette emma moelleuse et croustillante!"
Posté le 19/09/2016 à 15:23"Nous avons eu le plaisir de découvrir cette boulangerie hier pour y prendre le goûter et là...!!! quel surprise... un délice, un bonheur gustatif de savourer leurs mini choux fourrés à la crème avec des parfums pour tous les goûts. Vraiment j'y retournerai et je recommande à tous d'aller goûter leurs pâtisseries."
Posté le 02/11/2016 à 10:49"La qualité au rdv... un super accueil les choux, les eclairs, les gateaux, les viennoiseries au top. le pain est parfait et se garde pour le lendemain sans problème. . du vrai pain Merci a tout l équipe d Emma"
Posté le 11/01/2017 à 10:05"Très très déçu de l'accueil, à la moindre question sur les ingrédients, on sent que l'on dérange. Je découvrais juste la boutique, je trouvais le concept sympa mais expérience à éviter. En plus niveau qualité cela reste très très très moyen sincèrement au vu des tarifs exorbitants!"
Posté le 17/02/2017 à 13:20"D'une façon générale,nous n'avons pas apprécié les tartes salées ( pâte immangeable), la baguette ne tient pas la journée ...quant au pain...cela n'existe pas !! Packaging réussi et devrait mieux marcher en ville Nantes étant tellement bobo ... Heureusement il y a d'autres boulangeries dans le quartier"
Posté le 19/03/2017 à 12:29"Premier essai. Choux très bons. MAIS accueil désagréable, la vendeuse semble penser qu'elle nous fait un honneur en nous servant...très hautaine, même mes filles l'ont trouvées extrêmement désagréable."
Posté le 26/03/2017 à 16:09"De bien bons gâteaux ! Édit : 6 ans après donc c’est toujours aussi bons et en effet leurs choux sont top"
Posté le 29/03/2017 à 15:19"Pains et pâtisseries délicieux. Petit clin d'oeil pour le croissant au nutella osé et tellement gourmand. L'accueil est toujours très agréable. Merci à vous !"
Posté le 04/05/2017 à 17:01"Les choux sont extraordinaires. Le pain et les autres produits sont excellents. Le service restauration du midi propose des salades à composer soi même, des tartes salées et des sandwichs un large choix de produits savoureux et saints."
Posté le 19/05/2017 à 06:55"Enfin une tartelette aux fraises sans cette gelée immonde qu'on voit trop souvent ! La pâte est carrément bonne et d'ailleurs elle est aussi carrée... original ! Le pain est très bon et... les choux au craquelin... une perfection ! ... c'est ouvert demain ?"
Posté le 01/08/2017 à 18:43"Très bonne expérience dans cette pâtisserie. Un café et de très bonnes chouquettes tout juste sorties du four, le tout servi avec le sourire ! Je reviendrai avec plaisir !"
Posté le 24/10/2017 à 06:13"Petits choux exquis. Le pain aux fruits est juste une merveille, je n'en est jamais goûté d'aussi bon. J'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser.:-) Dommage que nous habitions si loin ...."
Posté le 29/10/2017 à 08:33"Effet de mode, concept bobo parisien. A part les choux, pas de grande innovation en pâtisserie, offre un peu trop lisse et standardisée. Pains et viennoiseries décevants.Je doute de la qualité des ingrédients et du fait-maison artisanal tant mis en avant. Personnel pas toujours aimable et fort turnover, ce n'est jamais bon signe : la facette sympa et branché des responsables n'est peut être réservé qu'aux clients."
Posté le 01/12/2017 à 09:59"Nous sommes venus avec mon compagnon acheter des desserts pour toute la famille, TOUS étaient délicieux. Les choux de même, le chou mojito y comprit ;) Au plaisir !"
Posté le 28/12/2017 à 21:13"Personnel très accueillant, réactif et efficace. Temps d'attente correct malgré un nombre de client très important. Des prix très légèrement supérieur à ce que j'ai l'habitude de dépenser mais des produits de très grandes qualité et un choix très important."
Posté le 25/03/2018 à 19:08"Le pain est délicieux et se conserve très bien. Baguettes encore bonne le lendemain, incroyable... Viennoiserie très bonne. Juste un petit bémol sur les prix."
Posté le 26/03/2018 à 14:06"Les choux sont vraiment succulents avec des goûts subtiles et variées. Mes préférés : nougatine, passion, vanille. 1.80€ peut être un peu honereux pour moi"
Posté le 29/03/2018 à 19:50"L accueil de toute l équipe est vraiment agréable. Je suis reparti avec mon pain sans pouvoir le payer avec mon smartphone, la vendeuse ma fait confiance et l appli orange fonctionnait la lendemain. Les tartes aux fraises sont EXCELLENTES 1 seul bémol, l après midi la baguette tradition n est pas toujours croustillante."
Posté le 19/05/2018 à 20:44"Le pain et les pâtisseries y sont délicieux, la baguette Emma notamment, est mon péché mignon... Et dire que je commençais à désespérer de trouver du bon pain près de chez moi ! Le midi, les salades et les sandwichs sont très savoureux, et le personnel est toujours courtois même durant les périodes de rush."
Posté le 29/05/2018 à 13:07"Parfait pour les petits creux de midi avec les sandwichs et les salades. C'est très bon et les prix sont corrects. Les pâtisseries et les pains sont délicieux."
Posté le 30/05/2018 à 05:15"C'est vraiment très bon ce qu'ils font! Les choux, avec craquelin & pastille de pâte d'amande déclinés en une bonne vingtaine de versions, donnent le tournis. La plupart sont bien équilibrés, certains parfaits, d'autres un peu en-dessous mais le référentiel est plutôt haut. Croissant et pain au chocolat dans mon top 3 sur Nantes : cuisson parfaite, croustillant dehors et moelleux dedans, on sent le beurre sans que cela soit écœurant. Kouign-aman, cookies et baguette tradition très bons également, idéalement il faudrait pouvoir choisir entre plusieurs cuissons pour les baguettes. Les sandwichs sont bons, plutôt bien garnis et pas trop secs ce qui est appréciable. Par contre, je suis déçu par les muffins qui sont trop secs pour moi (celui au fruit rouge l'est un peu moins que celui au chocolat) et par l'accueil sans sourire ni empathie la plupart du temps. Cela reste une bonne adresse plaisir =)"
Posté le 06/07/2018 à 12:38"Accueil plus que froid, les bouteilles d'eau étaient horriblement chaudes alors qu'elles étaient posé au frais ! Réputé certes, mais tout de même chère payer pour un jambon beurre classique ! Je n'y reviendrais plus !"
Posté le 13/07/2018 à 05:21"Très bon choux avec un choix en goût très varié. Le prix est un peu élevé. Je ne sais pas si cela est vrai mais il pourrait y avoir de la gélatine à l'intérieur ce qui est dommage pour les végétariens : à confirmer."
Posté le 27/07/2018 à 09:17"À la suite d’une commande de 18 choux, deux d’entre eux (mandarine/yuzu) contenaient un cheveu dans la ganache. J’ai fait part de ce désagrément à une vendeuse qui ne m’a présenté aucune excuse, mais seulement un sourire."
Posté le 16/09/2018 à 15:01"Meilleure boulangerie pâtisserie du quartier ouverte tous les jours. J'enlève une étoile car le pain est excellent mais très souvent trop cuit, c'est dommage ! Les pâtisseries et les choux sont également très bons. Actualisation au 27 octobre : nette amélioration dans la cuisson du pain, merci beaucoup c'est parfait !"
Posté le 16/09/2018 à 16:22"Les choux sont délicieux. Possibilité de déguster en terasse, parfait ! Tarif un peu élevé... mais je pense que c est justifié !"
Posté le 21/09/2018 à 20:13"Boulangerie correcte qui mise avant tout sur la déco et le packaging, trop chère en vue de la qualité: farine et matière première non bio ou label rouge (hormis 2 ou 3 pains très petits) c'est dommage. La taille des baguettes rétrécit d'année en année...Personnel agréable. Pourquoi ne pas vous engager dans le biologique et proposer aussi du sans gluten ?!"
Posté le 09/10/2018 à 12:55"Viennoiseries excellentes. Les choux sont bien parfumés mais ne sont pas garnis de crème pâtissière. C'est plutôt de la crème diplomate. Belle boutique. Pas facile de se garer à proximité."
Posté le 15/10/2018 à 20:32"On adore ! Et puis le vin blanc au frais pour les pique-niques improvisés à Procé il fallait y penser. Clairement Dandy !"
Posté le 20/10/2018 à 10:11"c'est beau, c'est bon, c'est classe !!! tous les bobos du coin s'y entassent :)) ah j'oublie c'est très très cher pour ce que c'est..... A l'attention des responsables pour leur charmante réponse je ne vous ai pas attendu pour effectivement trouver d'autres boulangeries-pâtisseries délicieuses et abordables dans le quartier. Bien à vous !"
Posté le 05/11/2018 à 14:43"Le gâteau au chocolat une tuerie Exceptionnel, les choux sont très bons manque un peu de craquant à mon avis Les tartes carrées pâte dure,pas top Le pain très bien"
Posté le 09/12/2018 à 18:20"Une super boulangerie avec un super personnel très gentil. Une spécialité à absolument tester : leurs choux qui sont un régal pour les papilles !"
Posté le 18/12/2018 à 18:05"Très bons produits, dommage que les prix soient légèrement exorbitants (plus d'1 euro la baguette, 2euro 80 la tartelette et comptait minimum 7 euros pour une formule sandwich)"
Posté le 29/12/2018 à 10:08"Un régal!!!. Le meilleur mile feuille dégusté, ainsi que les petits choux subtils ,fourrés avec une délicieuse mousse légère . De nombreux parfums sont proposés. A recommander tant pour l accueil que la qualité des gourmandises proposées.Jje recommande ( et tiens a préciser que je ne suis pas une bobo, que la qualité des produits a un coût certes, c est toute la valeur de ce petit moment de bonheur que l 'on peut, que de temps a autre s' offrir )."
Posté le 10/01/2019 à 15:43"Ce qui saute aux yeux en premier, c'est évidement l’extérieur. Il fallait oser mais la devanture noire est blanche est une belle réussite. Pour revenir à l'essentiel, le pain est très bon et le personnel aimable comme on peut s'y attendre d'une bonne boulangerie"
Posté le 18/01/2019 à 13:49"Excellente boulangerie. Le pain est d'excellente qualité et se conserve bien, les pâtisseries aussi malgré un prix relativement élevé (sans doute liée au côté M.O.F de celles-ci), quant aux viennoiseries, elles sont bonnes également mais se conservent mal je trouve (sèchent vites). Le service st de qualité et agréable."
Posté le 20/01/2019 à 12:35"Tout est bon chez Emma, les sandwiches, les salades, et surtout les cookies! On est accueilli avec le sourire, même lorsqu'il y a beaucoup de monde."
Posté le 27/01/2019 à 14:55"Vous y trouverez surtout des choux de toutes saveurs (citron; framboise; cassis...) Très riches en goût et pas écoeurant ! Les viennoiseries et cookies sont excellents ! Le personnel est très agréable et souriant un vrai plaisir !"
Posté le 27/01/2019 à 22:28"Juste excellent ! J'ai mangé une superbe salade et un flan coco... Hum... Le pain est délicieux... Le cadre magnifique et propre... Ça donne envie de tout goûter ! Le personnel aimable souriant et prend le temps t'expliquer... Je recommande vivement !"
Posté le 06/02/2019 à 18:19"La boulangerie est très jolie, d'intérieur comme d'extérieur, et on a envie d'acheter les belles choses qu'on peut voir dans les vitrines. Cependant ! La boutique ne propose pas de gâteaux à proprement parler, et les choux sont plutôt chers (ou plutôt le rapport qualité-prix n'est pas le meilleur). Mais j'y retournerai sûrement 😀"
Posté le 12/03/2019 à 18:17"Excellente enseigne. Pain, sandwich, pâtisserie... Tout est bon et a des prix plus que correct ! Je recommande cette adresse sans hésiter. 🏆👍"
Posté le 13/03/2019 à 11:29"Equipe sympathique, toujours beaucoup de monde, et je n'ai pas trouvé le pain ou croissant super bon. Par contre les gâteaux sont bons. Dommage avec aussi belle enseigne et une équipe chaleureuse."
Posté le 22/03/2019 à 16:43"Formule sandwich ou salade succulentes. Ma préférence pour le saumon cheese cream"
Posté le 26/04/2019 à 10:55"Quand on entre, on est tout de suite happé par la beauté et la quantité des choux. Malgré du monde, le service a été rapide et efficace, et les gâteaux délicieux, je reviendrais et je recommande !"
Posté le 21/06/2019 à 10:16"Une étoile pour l'esthétique mais pas bon du tout, bien trop gras et sucré. Très déçue, personnes appréciant la qualité, faites demi-tour!"
Posté le 13/07/2019 à 09:36"Bien mais au niveau pâtisserie, mieux vaut espacer ses visites car c'est toujours la même chose ..... même si c'est bon..."
Posté le 24/07/2019 à 11:48"Passionnée de pâtisserie et de viennoiserie, j'ai à peu près tout testé sur Nantes et il n'y a absolument rien à redire sur la qualité, la décoration, ni même l'accueil. Ma seule incompréhension se porte sur votre chou Nutella : est-ce fourré avec de la pâte de la même marque, ou bien faites-vous votre pâte à tartiner ? Car pour moi appeler un chou Nutella, c'est donc utiliser cette marque, et c'est donc synonyme d'huile de palme, donc de déforestation et tout ce qui s'ensuit ... merci de m'éclairer sur le sujet et les valeurs d'Emma, car cela m'intéresse :-) Le 5 étoiles n'en n'est pas moins mérité cela dit !"
Posté le 03/08/2019 à 21:24"C'est cher, c'est cher, c'est bon, c'est bon... C'est EMMA , voilà. Beaucoup de marketing, c'est beau , mais ça se paye à un moment... Personnel ce jour là pas super convivial...j'aimerais plus sympa vu ce que je paye. Peut être était-ce un jour sans."
Posté le 13/08/2019 à 14:56"Wouah j adore et je ne sais quel pâtisseries vous inciter à prendre car tout est délicieux. Les choux, les éclairs, les tartes ou les milles feuilles. Quoi vous dire de plus qu il faut tous les prendre et les savourer. Alors place à la gourmandise !!!"
Posté le 20/09/2019 à 09:28"La meilleur boulangerie du quartier. C'est simple, il y a toujours du monde ! Les choux sont à tomber: laissez vous tenter par Speculos ou praliné !"
Posté le 29/09/2019 à 10:48"j'ajoute un point d'attention, Emma, c'est d'abord un patissier, un MOF, (meilleurs ouvrier de france) donc une assurance de très bonne patisserie . accessoirement, c'est une boulangerie, qui se situe dans la moyenne, sans plus. donc, ne pas confondre les Boulangeries, (les vraies) et les Pâtisseries, (les vraies) , c'est normal, ils ont leurs spécialités et ne peuvent pas exceller dans tous les domaines. enfin, je m'en contente pour me dépanner en boulangerie. sinon, j'ai mieux un peu plus loin."
Posté le 22/10/2019 à 12:28"Variété de parfums de choux incroyable. Belle présentation. Effet waouh ! Le bémol : le prix a l unite !"
Posté le 24/10/2019 à 16:50"De très bons produits. Par contre les choux sont assez chers bien que très bons... Accueil correct ni plus ni moins.."
Posté le 25/11/2019 à 11:43"La specialite du lieu semble être les choux à la crème qui sont effectivement bons, meme si on s eloigne un peu du chou classique. Personnellelement je trouve que le petit chapeau du dessus est en trop car trop sucré. Affaire de gout! Croissants parfaits. Personnel aimable"
Posté le 27/11/2019 à 06:51"Choux à tomber, très bonne boulangerie pâtisserie, personnel globalement très sympa ! Par contre, prendre le pain ou autre à mains nues, je ne trouve vraiment pas ça pro et propre."
Posté le 10/12/2019 à 05:10"Impossible d'y aller sans avoir l'eau à la bouche! Juste excellent!"
Posté le 15/12/2019 à 19:49"Bûche caramel au beurre salé très bonne et qui a fait l'unanimité. Cependant, je trouve dommage que la mise en place ne soit pas faite dès l'ouverture. 2 serveuses sur les 4 donnent priorité à installer la terrasse et ranger les choux en vitrine alors qu'il y a déjà la queue dehors... Un petit sourire serait également apprécié."
Posté le 24/12/2019 à 21:52"Aujourd' hui 21/02/2021 baguette trop cuite acheté vers les 17 h, obligé de retirer la croûte du bas qui à un goût de brulé; dommage car d'habitude rien à redire. (février 2020) Presque très bonne baguette, il y a toujours un peu trop de farine sous le dessous de la baguette c'est dommage sinon parfait."
Posté le 18/02/2020 à 22:03"Les croissants sont frais une fois sur deux.. quelle déception! En revanche les petits choux sont très bons mais chers. Accueil sympathique tout de même."
Posté le 08/03/2020 à 09:35"Super boulangerie, leur pain est super bon et les chaussons au pomme son délicieux ainsi il font des croissant au Nutella (c'est un délice ) le magasin est très beau et le personnel qui travail la bas son très agréable, à chaque fois que nous allons à Nantes nous allons directement chez emma boulangerie 😊 je recommande fortement"
Posté le 19/03/2020 à 23:32"Très bonne boulangerie. Nous y allons souvent aussi bien pour les desserts que pour les déjeuners. Petit bémol certains parfums de choux sont trop similaires..."
Posté le 26/04/2020 à 15:33"EMMA Parc de Procè Nantes le 30/04/2020 Très, très mécontent , voulant régler mon pain en espèce je me suis vue refuser le payant en espèce . Cela est illégal, la personne à prétexté ne pas avoir de caisse pour me rendre la monnaie"
Posté le 30/04/2020 à 10:02"Choux choux choux et choux ! A essayer absolument : yuzu et mandarine"
Posté le 21/06/2020 à 09:11"Les pâtisseries nantaises m'ont habitué a de meilleures surprises hormis celle-ci. Prix excessivement élevés. 3,50€ le millefeuille pour un bon produit mais pas exceptionnel. Tarifs indexés sur les pâtisseries des Champs-Elysées."
Posté le 09/07/2020 à 13:36"Pâtisseries bonnes mais je suis déçue du sandwich au poulet, j'aurais aimé que la vendeuse me dise qu'il contenait de l'estragon quand je lui ai demandé les ingrédients, j'ai une aversion pour cette herbe. De plus le sandwich est peu fourni. Prix élevés."
Posté le 09/07/2020 à 14:40"Très bon choux à différents parfums, et aussi du très bon pain. N'étant pas du coin , j'y passe au moins une fois à chaque fois que je suis sur Nantes"
Posté le 13/07/2020 à 10:43"Venu ce jour le 26/07/20 prendre un sandwich au thon . Vraiment pas bon , quasiment pas de thon que du fromage frais style st Moret . Je ne viendrais plus pour mes sandwichs sa c’est sûr."
Posté le 26/07/2020 à 11:06"Les choux y sont EXCELLENT ! Le mot est faible... Ma meilleure amie y avait gagné une pièce montée, fraise/mojito 😍😍😍😍 courrez y !"
Posté le 01/08/2020 à 06:25"invités chez une amie, nous avons apporté une tarte aux fraises, 6 personnes, prix très élevé 25 euros 20 . Pour une fois nous nous sommes dit... Mais, en plus très déçus, pâte sablée très dure à couper et à manger, pas de garniture sous les fraises(d'ailleurs on ne savait pas ce que c'était) par contre, belle présentation, mais cela ne fait pas tout."
Posté le 19/08/2020 à 07:09"Boulangerie à éviter !! Le pain est dur en 2H, pâtisserie plutôt fade et le boucant toute la nuit à cause de la musique de vos boulangers. SUPER !"
Posté le 29/08/2020 à 00:40"Les choux sont très bons (mention spéciale pour Mandarine Yuzu, Mojito, Tonka Lait, et Vanille), les formules ne sont pas chères et les sandwiches sont très bien aussi ! J'adore vraiment ! :)"
Posté le 14/09/2020 à 00:41"Du monde à toute heure, c'est souvent bon signe. D'ailleurs, on ne met jamais longtemps à être servi tant l'équipe est étoffée (et efficace). Du côté du goût, tout y est! Pains, viennoiseries, pâtisseries... du pur délice. Plutôt plus cher que la moyenne mais après tout, la qualité a un prix."
Posté le 01/10/2020 à 09:41"La pâtisserie la plus connue du quartier, à raison. On vient y chercher des viennoiseries, du pain, et surtout les fameux choux ! Que ce soit pour un petit goûter ou pour apporter chez des amis, tout le monde se régale et a envie de tester tous les parfums."
Posté le 12/10/2020 à 04:24"Les sandwichs sont bons. Accueil agréable. Bien situé, il n'y a pas beaucoup de concurrence dans le coin. Petite terrasse pour déjeuner où même prendre un petit déjeuner les matins ensoleillés."
Posté le 14/10/2020 à 16:05"Ne sont bons que pour leur choux ... ne pas y aller pour du pain ou des viennoiseries. Vraiment décevant de payer aussi chers et de ne pas obtenir des produits de qualité !"
Posté le 18/10/2020 à 12:37"Le personnel est adorable, courtois et souriant, et les pâtisseries comme les viennoiserie ainsi que le pain sont de très bonnes qualités et tellement bon. On préfère faire plus de km pour aller chez Emma que d'aller dans une autre pâtisserie."
Posté le 01/11/2020 à 10:14"Bon accueil, on est servis assez rapidement en général, malgré la longueur de la file d'attente. Petit bémol, il est parfois difficile d'obtenir des informations sur la composition exacte des choux/patisseries. Lorsqu'on cherche à savoir par exemple s'il y à de la gélatine animale ou non, ou la présence de certains colorants, les réponses ne sont pas forcément les même selon les vendeuses.. Le pain est bon, on y retrouves des variétés originales (avec différentes farines, aux graines..). Leur viennoiseries sont aussi bonnes, j'y vais souvent et n'ai jamais été déçue. Les pâtisseries sont bonnes, mention spéciale pour l'éclair praliné."
Posté le 09/11/2020 à 15:36"Le pain est de moins en moins bon. La baguette Emma et la tradition ne sont plus jamais chaudes et ne se gardent pas du tout. Le pain Edouard n’est plus aussi moelleux qu’avant et je trouve que la qualité baisse. Les choux sont tjs aussi bons mais le prix reste cher. Les viennoiseries sont correctes mais pas exceptionnelles bref ne vous endormez pas, innovez, proposez de nouveaux parfums pour les choux, proposez des mini-viennoiseries, proposez de nouveaux gâteaux, des nouveaux pains sinon les clients vont partir et le train va passer..."
Posté le 11/11/2020 à 11:11"Pâtisserie fine et leurs choux !! Meme si parfois la file d'attente paraît longue , la mise en place de plusieurs vendeuses fait que vous n'attendez jamais trop longtemps .N'ayant pas eu l'occasion d'essayer la partie Sandwicherie je n'en parlerai pas ."
Posté le 13/12/2020 à 06:33"Leurs choux sont très bons. Malheureusement plusieurs fois que à 8h30 il y’a plus de viennoiseries et pareil à la sortie d’école . Accueil chaleureux ."
Posté le 23/12/2020 à 17:58"Très bonne boulangerie dont la réputation n'est plus à faire. Seul regret : les viennoiseries ne sont pas les meilleurs que j'ai mangé. Gros bémol sur le pain au raisin."
Posté le 16/01/2021 à 18:19"Les choux sont très bon, relativement gros , avec pas mal de parfums différents. Côté viennoiseries pas grand choses, le pain est très bon , mais tous les prix sont exagérément élevés.. Il faut y aller de temps en temps sinon ça devient un budget."
Posté le 17/01/2021 à 12:06"J’aime beaucoup cette boulangerie, que ce soit pour ce qu’on y retrouve ou même l’équipe. J’ai toujours été bien accueilli ainsi que conseillé. Petit bémol, dommage que les choux (hors pralinés) sont préparés avec de la gélatine bovine. Mais comme indiqué plus haut dans mon commentaire, l’équipe répond aux questions et ils prennent le temps de tout détailler si besoin."
Posté le 22/01/2021 à 15:51"Comme toujours j'adore ! Sauf que manger sur la terrasse n'est pas toujours agréable surtout dans le fond ( petit odeur d'égoût )"
Posté le 07/02/2021 à 10:43"À fuir concernant les viennoiseries. Indigestes au possible et aucun plaisir. Idem pr la baguette tradition Par contre pas mal pour les gâteaux. Donc plutôt pâtissier que boulanger"
Posté le 28/02/2021 à 09:44"Choux chocolat lichu excellent et mandarine yuzu bien équilibré. Les choux sont petits mais généreux et la pate bien réalisée. Un duo gagnant !"
Posté le 07/03/2021 à 14:07"Nous sommes très bien accueilli dans cette boutique. Les pâtisseries se veulent travaillées, mais il me manque le côté gourmand. C'est dommage, j'ai testé plusieurs choses et même constat."
Posté le 26/03/2021 à 10:00"Une référence quand j’ai un dessert à prendre pour une occasion !! Leurs choux et autres gâteaux sont délicieux"
Posté le 31/03/2021 à 17:17"Excellente boulangerie avec un excellent pain souvent chaud et des délicieux choux inimitables et un choix très vaste ! Seul petit bemol, les choux sont un tout petit peu chers mais à part ça, rien à redire"
Posté le 21/04/2021 à 10:55"Toujours un véritable plaisir de venir vous voir pour déguster vos choux. Jamais déçue, produits de qualité. Personnel sympathique et de bons conseils. Je recommande vivement cette pâtisserie :)"
Posté le 21/04/2021 à 15:40"Très bonne pâtisserie! C'est cette enseigne qui m'avait réconcilié avec les choux, et hier ils ont transformés l'essai! Nous avons aussi tenté leurs cannelés et un pain bio: miam!"
Posté le 14/05/2021 à 21:47"Les choux sont excellent le goût nickel la texture des crème pareille. Vraiment bon"
Posté le 19/05/2021 à 10:57"Très bon service et tartelettes miam miam, l'entremet fraise pistache est un aller simple vers le paradis... (j'ai découvert qu'il y avait des portes masques en tissu avec des boutons, et c'est très joli!)"
Posté le 04/06/2021 à 11:01"Un très bel établissement, aux produits de qualité ( le pain, tout comme les pâtisseries, sont délicieux), et l'accueil très chaleureux. Bravo 👍"
Posté le 13/06/2021 à 11:20"Quel dommage ! La tartelette du moment framboise sur sablé ! Grosse déception ce n'est pas un sablé mais un feuilleté gorgé de beurre rance Les framboises sont néanmoins superbres. De manière générale bof sur les pains et beurk sur la viennoiserie"
Posté le 13/06/2021 à 17:24"Les patisseries sont absolument divines ! Les vendeuses très souriantes et aimables. On peut déguster ses petits gateaux sur la terrasse, avec une boisson chaude ou froide. Bien situé, près du parc de Procé. Un peu cher, mais la qualité le vaut."
Posté le 24/07/2021 à 19:54"Le service est très chaleureux, tous les produits sont délicieux, la baguette est très bonne, les viennoiseries parfaites, et les choux, la spécialité.....une tuerie !"
Posté le 02/08/2021 à 05:21"Très belle pâtisserie et boulangerie. Les choux sont délicieux mais un peu cher"
Posté le 05/08/2021 à 19:06"Boutique très charmante avec un personnel avenant. Les pâtisseries sont délicieuses et de qualité. Mention spéciale pour les choux !"
Posté le 11/08/2021 à 16:29"Large choix au niveau des saveurs de choux. Les produits sont de qualité. En tant que grande gourmande le mille-feuilles manquait d'un soupçon de sucre, par contre il faut admettre que la crème était légère et savoureuse... Je conseille cette pâtisserie !"
Posté le 18/08/2021 à 12:08"Lieu que nous fréquentons plus que régulièrement. La pâtisserie est aussi jolie que délicieuse. Les choux ont un air de Popelini et sont tout aussi gourmands. Les salades sont copieuses, même si les quantités varient parfois en fonction du personnel qui nous sert..."
Posté le 26/08/2021 à 14:29"Très souriante et bonne accueil , leur pâtisserie sont à tomber par terre vraiment ! J’ai jamais manger un mille feuille meilleur que celui de chez eux , je recommande vivement cette boulangerie pâtisserie qui est super !"
Posté le 29/08/2021 à 14:46"Emma est aux choux ce que Ladurée est aux macarons : Les parfums sont excellents et les prix encore presque raisonnables (je parle d'Emma, pas de Ladurée). A succomber sans modération"
Posté le 22/09/2021 à 17:16"Appel un dimanche à 13h30 pour commander au pied levé une vingtaine de sandwichs, une super réactivité, ceux-ci étaient prêts en moins de 45 minutes. Merci encore à la personne qui s’en est occupé !"
Posté le 28/09/2021 à 20:48"Mi figue mi raisin. Les pâtisseries, viennoiseries et le pain y sont très bons. Mais je suis déçu par les choux que je trouve un peu survendu. Les parfums sont globalement bons mais la ganache au déçu du choux est vraiment écœurante. A chaque fois je l'ai enlevé"
Posté le 06/10/2021 à 20:40"Personnel accueillant, sympathique et efficace. Bon choix de sandwich et de salades à composer pour le midi, desserts et viennoiseries très bonnes (le cookie tout chocolat noir, bien épais, est un régal). Les quelques gâteaux proposés sont également délicieux. Le seul point a améliorer serait l'aménagement intérieur qui fait que l'on est vite les uns sur les autres aux heures de pointe. De manière générale, très bonne expérience"
Posté le 22/10/2021 à 14:35"Toujours d'excellents sandwichs et salades de pâtes (c'est ma cantine occasionnelle depuis 5 ans), ils sont pris d'assaut régulièrement dans le temps de midi mais leur organisation fait qu'on n'attends jamais trop longtemps. Malgré tout, les employés sont souriants. Les tarifs ont suivi l'inflation mais la qualité est toujours là. Mention spéciale aux pâtisseries, où par exemple un simple chausson aux pommes devient particulièrement savoureux!"
Posté le 01/11/2021 à 10:38"Merveilleux lieu où l'on peut goûter ! Pâtisserie fine d'exception, accueil irréprochable. Et petite table à l'extérieur pour se poser. A 2 pas du parc de procès. Je recommande ce lieu si la gourmandise fait partie de votre culture."
Posté le 14/11/2021 à 20:06"Boulangerie incontournable pour son pain et ses choux incroyables. L'accueil est charmant et c'est un plaisir d'aller dans cette boutique très propre et jolie."
Posté le 30/11/2021 à 08:22"Emma est un super lieu pour acheter des choux mais pas que ! Bon ok, on rentre dans ce lieu, les choix trônent devant nous, fièrement, colorés. Mais en plus d’être beaux, ils sont juste splendides au goûts. Une quinzaine de parfums, des saveurs vraiment succulentes, une pâte à choux à tomber par terre, bref c’est un plaisir culinaire de chaque instant. Pour le reste, cette boulangerie offre des produits également de qualité : pains, baguettes, et autres plaisirs sucrés. Si vous passez dans le coin : arrêtez vous. Si vous aimez les choux : faites un détour."
Posté le 12/12/2021 à 09:36"Les boîtes sont plus petites qu'avant, mais le prix reste le même... Dommage ... Sinon c'est très bon."
Posté le 15/12/2021 à 12:23"Bûche noisette caramel beurre salé délicieuse! C'est le meilleur gâteau que nous avons gouté 😀 les produits sont de qualité et l'accueil également. Concernant les choux, ils sont toujours excellent. Merci pour votre travail, continuez ainsi, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 🍰🌟"
Posté le 01/01/2022 à 07:21"Bonne pâtisserie bien que très élevée au niveau des prix. Leur choux sont divins."
Posté le 07/02/2022 à 03:39"Une des meilleure boulangerie de Nantes! Que ce soit les choux, les pâtisseries, le pain, les viennoiseries ou encore le côté snack rien à redire, tout est parfait :) Proposition de faire un sandwich quand on vient trop tardivement, des salades à composer soi même… pas mal de diversité, leurs produits de fêtes sont une tuerie (que ce soit Noël, Pâques ou encore la galette des rois). Les choux sont exceptionnel! Dur de se retenir de ne pas tout prendre lorsqu’on entre dans cette boutique :)"
Posté le 17/02/2022 à 10:42"Un accueil chaleureux et sympathique, de bons conseils avec le sourire, des produits de qualité je recommande."
Posté le 30/03/2022 à 07:25"Les choux sont excellents mais grande déception aujourd'hui..plus de choux mandarine yuzu et speculos nos préférés 😟😟 nous allons goûter les nouveaux parfums en espérant revoir les anciens best-sellers"
Posté le 18/06/2022 à 07:31"Les pâtisseries et viennoiseries sont délicieuses et très bien réalisées, il y a d’ailleurs énormément de choix (de meme pour les pains). On peux également y prendre un bon café et compter sur la gentillesse et la bonne humeur des vendeuses !"
Posté le 25/06/2022 à 07:44"Ouvriers du bâtiment, boulangerie qui ne propose pas de désert dans leur formule du midi, oui oui en 2022 pourtant, toute boulangerie propose leurs déserts dans la formule quand même… Déçu !"
Posté le 27/06/2022 à 09:58"Super! Le personnel très agréable, les desserts sont délicieux."
Posté le 25/07/2022 à 21:42"Visite à 17h plus de flans. Très déçue par le Piémont très compact très sucré et écœurant avec un goût de « frigo » mousse chocolat très compacté qui fait plus penser à une crème au beurre.Je n’ai pas testé les choux"
Posté le 16/08/2022 à 16:07"Délicieux ! Bel endroit, bon accueil. Sommes sensibles à la qualité de votre travail et des produits proposés. Merci à l équipe."
Posté le 20/08/2022 à 12:48"Un régal !! Formule : Salade + boisson + dessert du jour. Au top pour 1 midi. Les salades sont copieuses et vraiment délicieuses !! On attend un magasin sur Angers 😉 Pâtisserie de standing."
Posté le 13/09/2022 à 20:15"J’étais client il y’a environ 4 ans, les choux était excellent, la crème était onctueuse et épaisse le gâteau était constant en bouche et la pastille sur le dessus très forte en goût. Désormais le prix a augmenté, la crème contient des arômes de mauvaise qualité, il y‘a un fort goût industriel, le gâteau est imbiber d’eau car la crème de mauvaise qualité en rejette sûrement . Pour finir la pastille sur le dessus n’a plus aucun intérêt, un goût de sucre ni plus ni moins. Vraiment une grosse dégringolade pour Emma."
Posté le 27/09/2022 à 11:07"Très bonnes pâtisseries (gâteaux à plusieurs et individuels) Les choux sont délicieux et il y a du choix ! Je recommande :) Un très bon choix sur nantes (et la pâtisserie / boulangerie ferme à 20h)"
Posté le 05/11/2022 à 17:37"Les choux d’Emma… 😍 Cette pâtisseries est particulièrement réputée pour ses choux aux milles et une saveurs. Le choux est recouvert d’un craquelin et d’une rondelle de pâte à sucre. L’intérieur est fourré avec une crème aux saveurs délicates et n’est pas trop sucrée. Les autres pâtisseries sont aussi bonnes et haut de gamme. Les prix sont très raisonnables. Idéal pour apporter le dessert lorsque vous êtes invité à un repas."
Posté le 06/11/2022 à 14:52"A chaque passage a Nantes j'y vais et j'apprécie cette pâtisserie..nous y avons pris une tarte fraise elle était extra j'ai regretter de ne pas l'avoir pris en plus grand format"
Posté le 13/11/2022 à 15:52"De passage à Nantes ont nous as fait decouvrir les choux le pain et le mille feuilles tout est bon heu non très bon ne changer rien bravo Franck de pompignac région bordelaise"
Posté le 18/11/2022 à 20:15"Très belle devanture, tout est présenté au carré très beau. Il me reste juste a goûter les choux car c'est la spécialité de la maison. L'éclair praliné avec le petit craquelin c'est magnifique les kouing amann sont bons je vous conseille de les réchauffer un tout petit peu pour qu'ils soient tièdes . La brioche au rhum raisin très très bon aussi et je suis ravi également que dans cette boutique on puisse trouver du jus de fruit Alain Milliat. Il y a aussi les chocolats qui sont très bons."
Posté le 08/12/2022 à 15:36"Accueil sympathique, la présentation est agréable à regarder, les pâtisseries et viennoiseries sont de qualité sans oublier le reste des produits qui sont tout aussi bons, une boulangerie pâtisserie qui vaut le détour, je recommande."
Posté le 11/01/2023 à 16:21"5 étoiles pour cette enseigne, le personnel est agréable, les produits toujours d’excellente qualité… je suis tombé littéralement amoureux de leur pain « Édouard » et ses graines… il se marie avec tout et reste délicieux longtemps. Dubitatif sur les choux au départ… pour moi c’était un produit suranné et daté…. Il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis… j’ai pris un assortiment de 20 différents parfums, ils sont délicieux. Chaque parfum est intense et l’appareil qui les garnit est léger, fin et parfumé. Les choux au spéculos vont s’arrêter mais le reste ne bouge pas !! J’avoue que présentés dans deux plats, cela change du traditionnel gâteau à couper, chacun choisit son parfum … merci pour cette redécouverte. A bientôt."
Posté le 23/01/2023 à 11:27"De très bons produits, un personnel agréables et une responsable souriante ! Je recommande ! 🍰🥮🍪"
Posté le 13/02/2023 à 13:43"Très bonnes pâtisseries, et jolie présentation. Un point d’attention sur votre pain, souvent trop cuit et surtout une mauvaise conservation, baguette ou pain bio à consommer le jour même, le lendemain le pain est déjà bien dur."
Posté le 27/02/2023 à 18:42"Très bonne boulangerie si on peut trouver également des pâtisseries, de très bonne qualité."
Posté le 28/02/2023 à 09:26"Superbe enseigne avec un personnel très agréable. Toujours un plaisir d’aller acheter mes viennoiseries et mon pain au chocolat là bas :)"
Posté le 07/03/2023 à 08:58"Je me permets de recommander vivement cette boulangerie qui offre des produits de qualité supérieure, fabriqués avec soin et passion. Les pâtisseries sont exquises, les pains sont moelleux et la variété des produits proposés est impressionnante. De plus, le service y est impeccable. Les employés sont aimables et compétents, prêts à répondre à toutes les demandes et à conseiller les clients avec le sourire. L'atmosphère de la boulangerie est agréable et accueillante, offrant un véritable moment de détente et de plaisir gustatif. Les prix sont tout à fait raisonnables au vu de la qualité des produits proposés. En somme, si vous êtes à la recherche d'une boulangerie de qualité, je ne peux que vous recommander celle-ci. Vous ne serez pas déçu(e)s !"
Posté le 07/03/2023 à 08:59"Très bon accueil, ça fait plaisir. Le choix est vaste et c'est très bon !!"
Posté le 07/03/2023 à 09:15"Cette pâtisserie est un véritable paradis pour les amoureux de desserts ! Les gâteaux et les pâtisseries y sont toujours frais et délicieux, et le service est exceptionnellement chaleureux et accueillant. Je recommande vivement EMMA procé pour tous ceux qui cherchent à se régaler avec des desserts de qualité supérieure."
Posté le 07/03/2023 à 12:52"Je recommande les yeux fermés cette boulangerie/pâtisserie ! Le service est chaleureux et les pâtisseries excellentes 🤌"
Posté le 07/03/2023 à 14:02"Lorsqu'Emma a ouvert tout etait bon mais visiblement ce n'etait que temporaire les choux n'ont plus le bon goût du début je n'en achète plus de ce fait, par ailleurs, il y a tromperie, sur le dessus des éclairs au chocolat et parait il sur le choux aussi désormais (cf commentaire) on trouve au lieu d'un nappage au chocolat, un nappage constitué de sucre à l'encre de seiche qui à première vue l'aspect du chocolat. Personellement j'apprécie que mon eclair au chocolat soit constitué de chocolat et pas de sucre à l'encre de seiche !! Ce n'est pas honnête !"
Posté le 07/03/2023 à 16:53"Super boulangerie, tout est très bon, le pain marius est délicieux ! Mention spéciale pour Louis- Arthur qui est toujours souriant et renseigne très bien sur les produits Emma. Je recommande cette boulangerie sans hésitez."
Posté le 07/03/2023 à 18:10"De beau produits, et des employés sympathiques ! Spécial mention à L.A, le meilleur des meilleurs !"
Posté le 09/03/2023 à 21:09"Excellente pâtisserie ! J'ai hâte d'y retourner"
Posté le 16/03/2023 à 18:13"Le Café allongé était transparent on peut mieux faire sans changer grand chose"
Posté le 21/03/2023 à 09:39"Accueil désagréable, pas de bonjour de la part de la vendeuse et manque de professionnalisme. Déçue de cette boulangerie dite haute de gamme, je n y remetterai pas les pieds."
Posté le 11/04/2023 à 11:36"Super service, très bonne qualité de produits et gens très agréables en boutique avec de très bon conseils de vente Meilleure boulangerie du quartier merci infiniment"
Posté le 11/04/2023 à 12:02"Superbe boutique avec un super acceuil et un service du midi efficace. Je conseille vivement cette boulangerie et notamment les petits choux !"
Posté le 12/04/2023 à 16:51"Très bonne Boulangerie-Patisserie, les produits sont bons et de qualités, je ne fais que recommander ! Signé : La passeuse du Drive"
Posté le 19/04/2023 à 22:06"Très bonne boulangerie et pâtisserie avec des choux super super bon"
Posté le 01/05/2023 à 09:36"Je suis tombée par hasard sur cette boulangerie en cherchant un point de vente à emporter pour me restaurer en visitant le parc de Procé, très bonne découverte ! Cette boulangerie attire du monde mais le service est rapide. J'ai opté pour une salade à composer base pâtes et 4 ingrédients : délicieuse et très bien garnie. J'ai aussi commandé un roulé pistache, j'en ai eu un à la framboise mais il était quand même très bon ! Les choux aussi ont l'air exquis, je reviendrai pour les goûter !"
Posté le 08/05/2023 à 21:52"Très bonnes pâtisseries …. La spécialité des choux mais pas que … de magnifiques desserts comme le Paris Brest et la tarte au citron. Le pain est excellent et varié. Et les salades au snack la semaine juste parfaites. Je recommande vivement"
Posté le 15/05/2023 à 20:02"Les viennoiseries sont assez moyennes, le pain est correct sans plus par contre les pâtisseries sont très bonnes et un vaste choix de choux portion."
Posté le 19/05/2023 à 11:47"Dans une perpétuelle quête de baisse des coûts, vous avez réussi à faire de votre sandwich saumon (qui était simplement excellent) un sandwich fade et cher pour ce qu'il y a à l'intérieur. J'espère que vous ne ferez pas la même erreur avec vos autres produits."
Posté le 24/05/2023 à 10:39"Ça fait plusieurs fois que je prends des pains spéciaux qui ne sont ni levés ni correctement cuits, heureusement les pâtisseries sont très bonnes bien qu'un peu chères..."
Posté le 11/06/2023 à 16:18"Très bon accueil ! Point bonus pour les tartes au chocolat. Un délice (le plus dur étant de ne pas les manger trop vite pour les déguster comme il se doit)."
Posté le 13/06/2023 à 19:52"Toujours agréable d'entrée dans ces magasins où l'accueil est généralement très bon Le matin la boulangerie pâtisserie est bien achalandée mais autour de 13h c'est plus compliqué. Leurs produits sont excellents mais les prix ne cessent d'augmenter de façon conséquentes... Pour moi ce sera bientôt trop cher."
Posté le 22/06/2023 à 07:10"Produits tjrs variés et bons. Boulangerie victime de son succès, une queue monstre ts les midis et des tarifs qui sont de plus en plus proches d un petit resto, pour une salade avec boisson et dessert + café, il faut compter 13.7 e..."
Posté le 26/06/2023 à 19:21"Malgré une affluence souvent importante, le personnel est toujours souriant et enjoué (sauf une d'entre eux qui ne dit jamais bonjour). La baguette Emma est une valeur sûre tout comme le pain complet. Côté pâtisserie, les propositions sont onéreuses et pas toujours savoureuses. En somme, une bonne boulangerie du quotidien."
Posté le 09/07/2023 à 17:05"L'une des meilleures Boulangeries pâtisseries que je connaisse pour le moment 😁 baguette très bonne et croustillante ! Les pâtisseries sont très savoureuses ."
Posté le 09/07/2023 à 17:29"Délicieux et personnel très sympathique"
Posté le 09/07/2023 à 19:08"Pour une chaîne de pâtisseries, plutôt une très bonne surprise!"
Posté le 19/07/2023 à 16:12"Très bon produits, c'est dommage qu'une des vendeuses n'était pas très aimables qui nous presse alors qu'ils sont nombreux avec peu de clients. Il a un beau choix de produits qualitative et en tant que client je veux prendre mon temps pour sélectionner et découvrir des nouveautés. Le service n'est pas a la hauteur des produits vendus."
Posté le 21/07/2023 à 11:50"Les petits choux sont très jolis et en plus super bons (choix multiples de parfums)"
Posté le 23/07/2023 à 18:22"A consommer avec modération... Très belle boutique bien présenté avec petite terrasse pour déguster."
Posté le 02/08/2023 à 12:11"Belle découverte pour mon anniversaire, le gâteau était vraiment bon !"
Posté le 02/08/2023 à 18:44"Tout est très bon. Un peu cher malheureusement mais ça vaut le coup."
Posté le 06/08/2023 à 15:51"Bonne boulangerie mais prix trop élevés, 27€ la tarte au citron meringuée 6 personnes on se croirait à Paris"
Posté le 07/08/2023 à 10:58"Je suis en colère. J'ai commandé une foccacia végétarienne. Déjà que la semaine précédente lors d'une visite j'ai eu bcp de mal à avoir la liste des ingrédients. (la serveuse pas au coûtant et sans mémoire), là j'obtiens une entree. Du pain avec 2 crudités et à peine de tzatziki. On m'avait parlé de houmous qui aurait été la grande source de protéine. Encore une fois les mets végétarienne sont non nutritif et ne correspondant qu'à des omnivores à l'estomac barbouillé (souhaitant mangé léger). Puis comme d'habitude on s'essuie la bouche avec nos vêtements.. Brownie tout gras qui se délite et comme dis avant, pas de serviette. Ça arrive souvent. Très très en colère"
Posté le 14/08/2023 à 11:30"Nous avons été l’un des premier client de chez Emma… il y a bientôt 10 ans ! Les choux étaient tous excellents, nous étions des adeptes. Mais malheureusement la qualité et le goût ne sont vraiment plus au RDV… Les choux sont trop mou certainement ramolli par la crème qui semble industrielle… C’est vraiment dommage !"
Posté le 20/08/2023 à 13:46"Le service, le conseil, les pains, les pâtisseries, tout est au top. C'est tellement rare d'avoir cet accueil !"
Posté le 24/08/2023 à 16:58"L'excellence en matière de pâtisserie. Établissement très fréquenté ce qui occasionne une file d'attente en extérieur."
Posté le 07/09/2023 à 14:31"Belle boulangerie Mais dommage qu'il y est un gros gros manque d'organisation dans le service malgré une main d'oeuvre très importante et que le personnel (surtout une serveuse) ne soit pas plus souriant avec les clients"
Posté le 10/09/2023 à 10:48"Bon pain,le tiramisu manquait de goût de café !"
Posté le 10/09/2023 à 17:31"Paris Brest très bon mais cher..."
Posté le 15/09/2023 à 20:22"Peu importe que la pâtisserie soit (semble t'il) chère. Emma c'est un décor raffiné, des serveuses bien habillées, une atmosphère.. bref une marque, et cela se mérite! Sinon il y'a la boulangerie Leclerc, proposant autres prix, et autre philosophie. Nantais depuis 7 ans, Emma est ma madeleine de Proust."
Posté le 18/09/2023 à 16:06"C une bonne pâtissier leur choux sont très bonne"
Posté le 22/09/2023 à 06:28"Nous aurions pu mettre une meilleure note pour les bonnes pâtisseries, mais à peine arriver à la caisse en ayant fait la queue, sans attente derrière nous, avoir une jeune vendeuse nous pressant quand on lui dit quel gâteau on souhaiterait, avec « allez vite vite » et les gâteaux mit à la vas vite dans le sac, ça laisse vachement à désirer pour la réputation de l’enseigne …"
Posté le 28/09/2023 à 14:47"Super boulangerie et surtout excellente patisserie. Y aller c'est l'adopter !!"
Posté le 07/10/2023 à 10:13"Les petits choux sont trop bons"
Posté le 12/10/2023 à 17:04"Il y a du choix mais pas de renouveau et très peu de produits sont fabriqués sur place, comme beaucoup de boulangeries malheureusement"
Posté le 09/11/2023 à 10:10"Très cher pour ce que c'est, accueil impersonnel, déçu par la baguette tradition"
Posté le 09/12/2023 à 09:07"Très jolie petite boulangerie pâtisserie. On peut y boire un café en terrasse. Mais qui est quand même bien chère..."
Posté le 12/12/2023 à 05:31"Jolie boutique. Surprenante de simplicité. Les pâtisseries sont agréables regard comme au goût. Le pain est doux et les viennoiseries sont comme je les aime.👍"
Posté le 29/12/2023 à 19:04"Attention au poids des pains. Il peut y avoir jusqu’à 90g de différence entre deux pains. J’en ai fait l’expérience déjà deux fois en achetant les pains par deux."
Posté le 14/02/2024 à 07:55"Qualité des produits super Les choux sont bons, baguette et chocolat également. Par contre au niveau du service c’est déplorable. Pas de sourire pas de bonjour. Deux vendeuses ont meme servit les personnes derrières moi sur la file d’attente. En leur disant mon étonnement l’une d’elle m’a repondu d’une facon désagréable : Ben on peut pas savoir faut lever la main. Faut vraiment revoir votre personnel ou alors leur dire d’etre plus sympa en vers les clients."
Posté le 18/02/2024 à 17:47"J'aime bcp"
Posté le 23/02/2024 à 10:24"Bons produits mais l'inflation est BIEN passée par là..."
Posté le 05/03/2024 à 17:14"Magnifique boulangerie !! Le top du top j adore tout ce que j ai acheté De la salade à composer soi-même, de la brioche au pralin, du pain au raisin revisite avec du chocolat et de la pistache, du cake au pralin et caramel fondant, et que dire des choux ....un pur plaisir pour nos papilles !!!"
Posté le 10/03/2024 à 06:38"Très belle découverte ! Les choux sont terribles !!!"
Posté le 14/03/2024 à 18:56"Je viens ici seulement parce que c'est la seule boulangerie près de chez moi à être ouvert le dimanche. Le pain est bon mais moins bon que dans d'autres boulangeries, je n'arrive toujours pas à comprendre tout l'engouement autour de leurs pâtisseries que je ne trouve pas bonnes et je ne parle même pas des cookies... En revanche, les vendeurs et vendeuses sont très gentils et savent bien nous accueillir."
Posté le 24/03/2024 à 17:11"Délicieux !"
Posté le 24/03/2024 à 20:56"Je suis venu plusieurs fois en plusieurs années. Les pâtisseries sont très bonnes (même si ma compagne a un peu de mal avec la crème utilisé, mais mes amis et moi même n'en avons aucun). Là où ça pêche, c'est au niveau du service. Cela dépend sur qui nous tombons mais certains ont une attitude très désagréable, condescante et hautaine... C'est dommage. C'est peut être de la fierté mal placé, mais je préfère commander des pâtisseries un peu moins haut de gamme mais ou l'on me traite avec davantage de respect et de politesse. Je ne reviendrais plus."
Posté le 24/03/2024 à 22:29"Toujours trop de queue et un service lent..."
Posté le 29/03/2024 à 08:12Entreprises à proximité