Canelés Baillardran - Siège Social Bordeaux Judaïque

📌 263 Rue Judaïque, 33000 Bordeaux

3.2 / 5
(28 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi 09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pâtisserie Canelés Baillardran - Siège Social Bordeaux Judaïque qui se situe au 263 Rue Judaïque, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.56.99.13.75

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Christophe.I.
Note de : 5 / 5

"Possibilité d'acheter des cannelés directement sur le lieu de production. Par contre, pas de ristourne."

Posté le 24/04/2016 à 20:12
Avis de : Daniel.i.
Note de : 2 / 5

"je m'attendais a beaucoup mieux en dégustant les cannelais de la région dans cet endroit correct mais sans plus"

Posté le 08/11/2016 à 16:36
Avis de : Christiane.M.
Note de : 1 / 5

"J'en ai mangé de bien meilleurs ailleurs en ville. En rentrant j'en ai hélas acheté à leur boutique de la gare saint Jean. A déconseiller!"

Posté le 15/04/2018 à 20:14
Avis de : Jessy.e.
Note de : 4 / 5

"Car je travaillais chez eux pour l'été ."

Posté le 20/08/2018 à 15:17
Avis de : #1..
Note de : 1 / 5

"Achat d'une boîte de 21 cannelés hier au salon du chocolat de Paris... Fier de ramener des cannelles originales l'effet escompté n'a pas été au rendez-vous pour l'ensemble des convives. Un gout de rhum presque inexistant et un arrière-gout plus que dégoutant en bouche #DECU"

Posté le 05/11/2018 à 11:31
Avis de : Yann.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l'équipe et peut-être à bientôt..."

Posté le 09/01/2019 à 12:10
Avis de : Kr..
Note de : 1 / 5

"J'ai passé un entretien avec Madame Baillardran et autant vous dire que c'est une personne complètement ignoble et imbu de sa personne. Lors de notre entretien elle a clairement fait preuve d'aucun savoir-vivre vue qu'elle sest permise de parler de mon poids. Que malheureusement pour moi j'étais trop en forme mais dommage car beau sourire. Elle a été insistante sur mes rondeurs et tout celà devant ses collaboratrices. Elle m'a ensuite dis de revenir une fois que j'aurai perdu. Dieu merci JE SUIS UNE PERSONNE BIEN DANS MA TETE ET MA PEAU. Mais sachez que de tels agissements sur des personnes plus faibles peut avoir de grandes conséquences. Sachez aussi que vous ne connaissez ni la vie ni les personnes en face de vous pour vous permettre de leur dire de perdre du poids et revenir. Quelle belles valeurs vous véhiculez !"

Posté le 06/03/2019 à 17:21
Avis de : Marc..
Note de : 3 / 5

"Très drôle d'acheter ses cannelés sur le bureau de la comptable😁😁 mais accueil sympa et dispo. Attention accueil a l'étage d'où la note a cause de l'escalier étroit."

Posté le 30/04/2019 à 11:54
Avis de : Cyrielle.a.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à poster cet avis car j’ai commandé un coffret de moule à cannelés et il y a eu des soucis de livraison, faute à la poste Je tiens à remercier Chloé du service expédition qui a suivi mon dossier et qui a fait preuve d’un grand professionnalisme face à cette situation. Elle s’est montré disponible et efficace. Après quelques jours d’attente je vais pouvoir m’atteler à la confection des ces merveilleux petits gâteaux !"

Posté le 15/07/2019 à 14:06
Avis de : Laure.o.
Note de : 4 / 5

"Bon en goût !!! Agréable"

Posté le 31/07/2019 à 12:29
Avis de : jean.u.
Note de : 2 / 5

"C'est trop cher Philippe ! !!!"

Posté le 06/08/2019 à 14:50
Avis de : Frederic.l.
Note de : 1 / 5

"Quand on demande à vos vendeuses des canelés croustillants, il faut pas qu'elles servent du caoutchouc !"

Posté le 13/04/2021 à 17:00
Avis de : Sylvette.a.
Note de : 5 / 5

"Commande en ligne bien exécutée. Bon accueil. Produits succulents ."

Posté le 15/06/2023 à 06:16

Entreprises à proximité